Team Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un troll parlant du jeu que l'on attend depuis maintenant ... pfiouuuu 7 ans ?


Je suis tombé (me suis pas fait mal, merci de vous inquiéter) complètement par hasard la dessus.
Et ensuite, Dieu m'a donné ceci et Son Fils m'a répondu cela.

Team fortress 2 en 2006.



Par contre niveau design et orientation du jeu, ça me laisse une impression beaucoup plus cartoon que le premier opus. A voir si ça plaît.
Message supprimé par son auteur.
OMG la première video avec un rendu IG ?

La deuxième c'était le trailer déjà sorti a long time ago.

Mais le rendu du jeu me fait baver... Sortez le maintenant pls
Citation :
Publié par el Gnou
OMG la première video avec un rendu IG ?

La deuxième c'était le trailer déjà sorti a long time ago.

Mais le rendu du jeu me fait baver... Sortez le maintenant pls

ah ouai on dirais bien effectivement du IG , ça tue

toutes les classes ont l'air jouissive , par contre le scout c'est excellent il aura un gros role a jouer.

et omg ya toujours le jump au bazooka trop fort !
Pas de Medic
Need des conc jumps dediou.

Serait ptet bien qu'il pensent à faire une nouvelle map ou 2 par contre, 2forts, c'est chouette, mais depuis 10 ans, on a fait le tour
Citation :
Publié par Lyns
Je regrette les effets toonesque des persos et des décors , ainsi que les relooking d'un goût douteux...

Je resterai sur dod tant pis ^^
Y a Fortress Forever qui sortira un jour La beta aurait du commencer le 8 octobre, mais la mise à jour du SDK made in Valve à fait mal à pas mal de serveurs de mods.
Elle doit commencer sous peu sans en savoir plus.
Je vais faire mon vieux lourd mais Tf premier reste quand même le plus tripant et je regrette de la "dérive" de l' arlésienne Tf2...
Bon comme d'hab faudra voir mais quand on sait que la recette Tf c'était des tricks de ouf, du skill de malade et du teamplay de taré, bah voilà quoi .
La eu j'ai peur c'est le rassemblement de toute les classes Tf et Tfc, va falloir s'accrocher pour redonner de l'intérêt à certaine.
Wait & See mais si le jeux reprend l'esprit d'origine je connais des vieux malades qui risquent de revenir d'outre tombe.
Citation :
Publié par AxeLon
Hum payant ou pas ?

J'ai acheté DoD source 20 euros et je suis finalement déçu d'avoir payé pour un mod alors en payer un 2e sûrement pas.
Il sera inclus dans épisode 2... donc payant
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique

Sniper rulez ! :'D
So useless à haut niveau de jeu .

Bien que je n'apprécie pas trop le relooking graphique looney tunes, I WILL BE THERE FOR SURE \o/. Bon, va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux denouveau roxxer du conc jump .

(Si Solas (d'orcanie ) tu passes sur JoL et tu lis ça pm me ^^)
TF2 sera inclu dans Episode 2, sera aussi inclu "Portal". Le tout à 20€ je pense.

Fortress Forever sera quand à lui gratuit, c'est un mod fait par des anciens joueurs de tfc, d'anciennes teams comme -DW- ou -12M-. (Maintenant il reste plus qu'à le sortir )
Citation :
Publié par Erkenbrand
Fortress Forever sera quand à lui gratuit, c'est un mod fait par des anciens joueurs de tfc, d'anciennes teams comme -DW- ou -12M-. (Maintenant il reste plus qu'à le sortir )
Comptent ils prendre le même temps que pour TF2 pour le sortir ?

J'me demande si des gens comme Blade Spirit et autres Lestat (un solly team france pour les championnats d'europe ya fort longtemps, puis team -Lf- avec d'autres billou issus du team france.. je suis plus sûr si c'est bien ça son pseudo , et Bs meilleur medic FR à l'âge d'or de TFC) vont faire leur comeback sur TF2 aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés