Quelle classe demarrer avec 101 parchoté partout ?"

Répondre
Partager Rechercher
J'aime ce post ^^

Juste pour l'histoire, j'ai parchoté Immo juste parce que je savais pas quoi monter au debut (iop force / agi / int ?) donc avant de dépenser les points j'ai parchoté, c'est tout.

Parchoter offre un leger avantage mais au final pas grand choses comparé au coût, perso je te conseille, xelor ou sadi, voir eni mais en aucun cas iop, cela te permettrai juste d'être viable vis à vis des autres classes.

Immo qui reste blazé de l'attitude de certain. Monte un perso pour tripper tu verras comment tu t'en prend plein la gueule, si en plus tu peux crée un site avec quelques infos (puis paye aussi juste pour le fun) tu verras qu'il en existe 10 de mieux et que de toute maniére on pensera que tu voulais te la péter.

Immo, simple joueur qui aurait mieux fait de rester inconnu.
sram parchotté force/agi/ vita a 101 peut s'avéré un bon investissement, pour moi ce sont es préféré.

Mais en y réfléchissant bien tu peux parchotté n'importe qu'elle classe ou presque car les parchos les fond devenir tres fort
Citation :
Publié par Tamis
C'est vrai qu'un cra avec tous les éléments est pratique, il s'adapte a tout, frappe a l'épée BR, flèche absorb, puni, destruc, ralentissante, explo.. et tir shooting..

Oups j'en ai trop dit
??? qu'est ce que tu raconte là ?
oloool tam

Tir shooting c'est la nouvelle attaque des coquilles de dragoeuf, qui ne marche que quand Tamis est sur la map.

1 PA => Coque choc + appel draguernel
Conditions de lancement:
[Player] Tamis sur la map

Plus serieusement.... j'sais pas, 'fin presque...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
??? qu'est ce que tu raconte là ?
C'est simple il veut faire l'intéressant en croyant poster une info qu'il est le seul a connaitre

Y'a simplement une popo d'oubli de sort nommé "Tir Shooting" au temple cra, immédiatement s'ensuit la pensée "c'est un nouveau sort de classe" mais si on veut aller plus loin on remarque qu'il n'y a pas de popo d'oubli tir éloigné, c'est donc un problème de nom avec les traductions ( Tir éloigné = distant shooting ) et donc cette potion d'oubli de sort "tir shooting" n'est autre que la popo d'oubli de tir éloigné

donc vala avant de poster nimp pour faire genre "je sais tout avant tout le monde" faut vérifier un peu ce qu'on avance :s

Enfin peut-être que de cette erreur sur le nom sera crée un sort mais ça m'éttonerait beaucoup, ils trouveraient quand même mieux que ce truc comme nom de sort
juste une petite réaction sur le parchottage.
hormis le faite de booster des caracs (parfois inutile comme la chance pour un eni ou même la force), le parchotage facilite le perso a porter du matos avec des conditions pas trop adapté parfois mais surtout augmente considérablement sont initiative : 101 force + 101 chance + 101 agi + 101 intel = 505 ou 606 init en plus (je sais plus exactement) et ca ce n'est pas négligeable et c'est un point souvent oublié.
Tout dépend de se que tu recherche avec ton new futur perso,
si tu veux ètre fort en pvp fait sadida ou sram....

Et ptit conseil , le truc ultime pour drop facilement et rapidement les ressources a parcho c'est le sadida Hl boosté au +dgt pet+vent+ débuff

Parfait pour drop au bolet ou dans la forèt sa tue les mobs ou qu'ils soient sur la map et en + avec le psn pas besoin de faire passer les mules
Citation :
Publié par Kitoune
C'est simple il veut faire l'intéressant en croyant poster une info qu'il est le seul a connaitre

Y'a simplement une popo d'oubli de sort nommé "Tir Shooting" au temple cra, immédiatement s'ensuit la pensée "c'est un nouveau sort de classe" mais si on veut aller plus loin on remarque qu'il n'y a pas de popo d'oubli tir éloigné, c'est donc un problème de nom avec les traductions ( Tir éloigné = distant shooting ) et donc cette potion d'oubli de sort "tir shooting" n'est autre que la popo d'oubli de tir éloigné

donc vala avant de poster nimp pour faire genre "je sais tout avant tout le monde" faut vérifier un peu ce qu'on avance :s

Enfin peut-être que de cette erreur sur le nom sera crée un sort mais ça m'éttonerait beaucoup, ils trouveraient quand même mieux que ce truc comme nom de sort
Autant pour moi, mais je sais que le sort spécial des cras sera multi élément et ca j'en suis sur <.<
un sort multi element pour Cra bah j'ai jamais joué et ne jouerais jamais cra, mais etant xelor j'peux affirmer qu'ils en ont bien besoin.

Sinon pour le parchotage, je maintiens celui du xelor (moi j'parchote trankillement le mien en xpant sans aucun souci avec 345 point non placés actuellement et un parchotage toute carac confondue (ui je parchote tout a fond ) actuellement a plus ou moins 65%.

Pour ce qui est du post de barbok... Je rejoint son avis, avant de parler de quelqu'un et de ce qu'il a fait, faut en faire autant. Et j'vous rassure c'est pas chose aisée.

SadnesS
Citation :
Publié par Tamis
Autant pour moi, mais je sais que le sort spécial des cras sera multi élément et ca j'en suis sur <.<
Source ?

(multi élément... hum miam )

Sinon le conseil que je donnerai, au lieu de payer un parchottage a 101 vita, paye toi un emeraude.
Ca peut toujours resservir.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut payer d'un coup.

Kreoss, qui parchotte un crâ

(ne riez pas ! >.<)
Citation :
Publié par Tamis
Source ? 3000.swf, 3001.swf et 3002.swf ^^&quot;
En mme temps avec les mobs qui vont sortir, certaines nouvelles possiblités et tout t'en sais rien

Si un nouveau skin de sort cra serait à venir il serai rangé avec les autres sorts Cras
Oui enfin bon une flèche qui est entourée d'eau, de terre, de feu et d'air pour moi ca veut tout dire, après ca dépend des interprétations stout ^^"

Fin de la parenthèse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés