Quelle classe demarrer avec 101 parchoté partout ?"

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais créer un nouveau compte avec un perso que je laisserais de cote le temps que moi et toute ma guilde trouvons les ingrédients pour le parchotter a 101 partout ...
Mais je ne sais quelle race choisir ...
J'avais penser a sacrieur car bon personnage en HL (et je pense pouvoir arriver a ce stade la rapidement quand je le jouerais ...) et lui mettre tout les points de boost en vitalité ...
Mais qu'en pensez vous ???
Si tu veux être performant a fond prend les classe de Woxxor, je partirais sur Eni/Xelor, déjà que les Eni pas parchotté ça craint tellement ça roxxatif alors en version "Immo" je dit carnage, sinon Xelor parce-que c'est marrant un Xelor... d'ailleurs je suis déjà en train d'en faire un de Xelor tout parchotté...
Dit toi que l'avantage avec le sacrieur c'est que tu peux le parchoter quand tu veux puisque tu met tout ses points en vie.

L'eca parchoté peut faire très mal avec son sort rekop (je pense que c'est celui là qui frappe à 4 éléments).

Le iop peut être pas mal puisqu'il a des sorts intel, force et agi.
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Dit toi que l'avantage avec le sacrieur c'est que tu peux le parchoter quand tu veux puisque tu met tout ses points en vie.
Bah nan je peu pas le booster tant que j ai pas 101 en vie ... enfin est ce que ca vaut le coup pour 101 ???

Citation :
Publié par RoiRomain
Sauf que "Immo" n'est ni le premier ni le seul à s'etre parchoté à 101.
Donc je ne comprends pas le sens de ta question
Oui comme Aquenaton/Hackenaton le dit ... C est tout simplement le plus connu ...
[QUOTE=Drulak]Bah nan je peu pas le booster tant que j ai pas 101 en vie ... enfin est ce que ca vaut le coup pour 101 ???
[QUOTE]

Si tu veux avoir un sacrieur parfait alors oui il te faudra monter 101 en vita au parcho. Est ce que ça vaut le coup? A toi de voir si passer des semaines à dropper pour faire ces parchos valent 101pv alors qu'à un moment tu en aura plus de 2 000.
Citation :
Publié par Drulak
De plus le level 100 passe on gagne 10 pdv / lvl ... c est bien ca ???
Exact, donc avec les points de caracts reçus à chaque lvl ça nous fait du 20 pv/lvl
J'ai du mal à comprendre les gens qui cherchent à faire un personnage parchotté dès le début à 101 dans toutes les caractéristiques.

Parce que de un je ne vois pas à quoi peuvent servir ces points au vue que la caractéristique principale va coûter 4 points, ça ne fera que 25 points de différence entre le personnage parchotté et le personnage non-parchotté. ( 101 / 4 = ~25 )

Mettre les points gagnés en vitalité ? Bof, ça ne fera que 202 de plus, rien de bien extraordinaire à HL. Ca ne fera que 60 dégâts de plus au sort Punition du Sacrieur.

Quant aux autres caractéristiques mineures, on peut très bien les parchotter après, rien de bien pressant.

Tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de se casser la tête et de perdre beaucoup de temps et d'argent pour n'arriver qu'à quelques points de différence. La recette pour gagner, ce ne sont pas les parchemins mais la stratégie.

Voici mon point de vue, en espérant que tu y songeras mieux.
parchotter la carac principale, oui, c'est bof

mais les secondaires, avec un equiement adapté, on peut ensuite faire du multi elemental, qui s'avère hautement intéressant, avec les boucliers...

meme 101 en cha supplémentaire, ca se sens bien l'horloge xélor
pareil un peu d'agi, et le perso tapera air, s'il a un sort correspondant...

Généralement les boucliers sont limités en terme d'elements, la diversité, c'est ce qui sauve...

après, faire un parchottage partt c'est un gros investissement, avec efficacité limitée (heureusement)

Même avec un parchottage moyen c'est là où tu vois la différence entre le type monté level120+ en 2mois et toi, tu le tacles easy, tes glyphes immo aveugle etc font toute effet, pis au final tu gagnes

Sinon contrairement à beaucoup je ne pense pas que le sacri soit la meilleure option, quel interet de boost à 101 la force alors que le chatiment procure +800 force avec des écarts de 150 parfois...

Un xelor parchotté à 101 partout c'est + que sympa par contre
Un feca ça se sent bien aussi (les armures sont boost à fond, les % esquive sont terribles etc)
Citation :
Publié par fecawarrior
option, quel interet de boost à 101 la force alors que le chatiment procure +800 force avec des écarts de 150 parfois...
pour pouvoir porter les armes "lourdes" qui requièrent 3-400 de force ...

pi, quite a bourriner, autant en avoir sous le coude...

mais pareil, pr moi, la classe la plus polyelementale, c'est le xelor...
Des sorts corrects dans tous les elements
C'est exactement ce que je disais, pas la peine de faire un personnage parchotté à 101 dans tout dès le level 1. L'efficacité des bonus apportés est trop limité pour un si gros investissement. Après, on peut toujours parchotter les autres caractéristiques à son rythme.

Tiens, je verrais bien un Sadida Force-intelligence taper aux bâtons Neutre-Feu.
Citation :
Publié par Yukes
Mettre les points gagnés en vitalité ? Bof, ça ne fera que 202 de plus, rien de bien extraordinaire à HL. Ca ne fera que 60 dégâts de plus au sort Punition du Sacrieur.
Je réagis là dessus parce que beaucoup font l'amalgame.

Chez le sacrieur, 1 point de capital offre 2 points de vitalité.

Mais en aucuns cas les parchemins te font monter à 202 vitalité étant donnés qu'ils sont tous utilisables quand le persos n'a que < 100 vitalité

Citation :
Publié par Cafay / NoaD

Mais en aucuns cas les parchemins te font monter à 202 vitalité étant donnés qu'ils sont tous utilisables quand le persos n'a que < 100 vitalité
+1

Les parchos donnent 1 point de vitalité et pas de capital, nuance.
[blablabla

Posté par RoiRomain
]

Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
C'est simplement le plus connu
C'est le plus vantard, stou.
Ca me fait mal qu'on le prenne pour un Dieu lol.
C'est un petit joueur quand on le compare à d'autres.
Mais eux, ils ont pas de sites pour se la ramener et se foutre des autres en postant les mp con sans cacher les pseudos.

PS: le catalogue Debiere est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Cafay / NoaD

Je parlais d'économiser 202 points en parchottant la caractéristique principale et la vitalité. Et quand on met les points économisés en vitalité, ça fait 202 points de plus.

Les Sacrieurs sont une ecxeption puisqu'ils n'ont pas de caractéristique principale, d'où mon erreur.
Citation :
Publié par aTik
[blablabla

Posté par RoiRomain
]

C'est le plus vantard, stou.
Ca me fait mal qu'on le prenne pour un Dieu lol.
C'est un petit joueur quand on le compare à d'autres.
Mais eux, ils ont pas de sites pour se la ramener et se foutre des autres en postant les mp con sans cacher les pseudos.

PS: le catalogue Debiere est beaucoup mieux
bah je ne le connais pas on est pas la pour faire un debat sur immo, si vous l'aimez pas abstenez vous de repondre ca serait bien, le catalogue est bien mais je ne trouve pas forcement tout ce que je cherche (notemment bonsu panoplie) il a ptet des defaut mais il a aussi ses qualitées merci de respecter un peu les autres
Alors pour vous répondre :

1\ C'est surtout un défi que je me lance a moi et a ma guilde car oui il est vrai que ca n'apporte pas beaucoup surtout que les kamas et le temps dépenser dans cette opération me permettrait de monter un autre perso et de lui acheter un équipement de folie ...

2\Je visais le sacrieur car les points de vie sont "doublés" , il a des bonus avec n'importe quelles armes ce qui est un point positif pour un perso multi ...

3\Il est vrai que j'ai pris Immo pour mon titre car c'est le plus connu de tous grâce a son site ... Ensuite si vous l'aimez ou pas n'est pas le sujet ...

Voila ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés