[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
bah en face les groupes opti sont de moyennes rr 10 souvent :/ ( voir plus)

nous c'est 5-6 , les options sont pas très grandes^^
En meme temps vous vous doutiez bien que les groupes fixes/opti d'ys étaient pas 3L non plus hein, c'est de la mauvaise foi de foutre l'excuse du back sur les rangs d'en face, vous saviez tres bien vu votre compo que vous alliez etre obligés a jouer comme ca, perso je m'en tape vu que je suis hib atm mais fallait pas dire "blabla on va pas play en back" pour apres sortir "oui mais en face c'est des méchants sont plus hr que nous :\".
Citation :
Publié par Nenn
bah en face les groupes opti sont de moyennes rr 10 souvent :/ ( voir plus)

nous c'est 5-6 , les options sont pas très grandes^^
En même temps c'est mal de se retrancher derrière les ranks
Avant cela c'est surtout votre choix de compo qui vous oblige à jouer ainsi et non les rangs, c'est très secondaire comme argument
Personne ne vous à forcer à faire une compo comportant 4 mages
Tu back au 4L comme tu back au 10L, sauf que tu as juste plus de confort dans les RA et peut éviter de le faire contre des groupes moyens
Mais avec 4 mages tu affiches forcément d'office une "certaine" façon de jouer
Libre à chacun de faire la compo qu'il souhaite, mais surtout pas sortir l'argument des rangs
Citation :
Publié par Karp
Il serait intéressant de remonter l'historique des messages des BO qui disent que les adds en fin de fight résultaient d'erreurs, et de voir maintenant Xtratroll dire autre chose !

Il me semble que ce n'était pas un groupe B.O mais un pick up
En tous cas, un groupe 3 banshee venant du orca sur hib / ys , un groupe 3 banshee venant de orca sur hib / broc , ça du liberer un peu orca :<
lol l'histoire des rangs sinon :<
@ red , mourir sur karoh , la honte lol :/
Citation :
Publié par gReL
Ta trouver le fight sympa la ?
Stop trouver des excuses pour avoir inc 2 sec aprés avoir vu le dernier log de morts.
Non mais on vous a pas add en fight ? on vous inc après votre fight à coté de l'eau après votre combat (en Zf) donc vous pouviez dégager au lieu de rester sur l'autoroute hein .

Et tu à l'air de me reprocher de VOUS avoir inc, je ne leadé pas mais j'étais le premier a dire en Ts ce soir là on ADD pas un tel etc... (add n'est pas inc après un fight, comme le dit Eina)

Donc me prendre pour un addeur tu repasseras mon chère ami
Citation :
Publié par Pizzza
Libre à chacun de faire la compo qu'il souhaite, mais surtout pas sortir l'argument des rangs
bwa perso j'ai pas d'argument ou quoi a donner sur un rel a des gens hors gu, et encore moins sur jol lol

sinon pour au dessus oui on savait qu'il y'aurait des groupes hrr et c'est bien marrant d'ailleurs:] le challenge est là et la différence de rang l'accentue( mais ne fait pas tout y'a pas de soucis pour ça^^)

si vous voulez parler encore de back ou quoi y'a pas de soucis mais autant le faire sur le général , ou ailleurs car là la limitation de post est vraiment relou:]
Citation :
Publié par Xtratroll
Non mais on vous a pas add en fight ? on vous inc après votre fight à coté de l'eau après votre combat (en Zf) donc vous pouviez dégager au lieu de rester sur l'autoroute hein .

Et tu à l'air de me reprocher de VOUS avoir inc, je ne leadé pas mais j'étais le premier a dire en Ts ce soir là on ADD pas un tel etc... (add n'est pas inc après un fight, comme le dit Eina)

Donc me prendre pour un addeur tu repasseras mon chère ami
[rien]

De plus desangagé un fight contre une team qui sais pertinemment qu'on venez de finir un fight y a 2 sec çà aurais changer quoi ?
Citation :
Publié par Nenn
bah en face les groupes opti sont de moyennes rr 10 souvent :/ ( voir plus)

nous c'est 5-6 , les options sont pas très grandes^^
Oui enfin ce qu'il faut voir aussi c'est que sur orca en plus d'avoir les rangs vous aviez des magos beaucoup plus couteaux suisses qui vous permettaient de mieux tanker et pouvaient vous eviter de back "systematiquement".... avec tous vos magos(sauf theu) qui pouvaient drainer(moc drain ?), presque tous equipés de 5l defensives cheated, et fortement pourvus en pets(ml9?). C'est sur que l'approche mago hib va pas etre la meme et va forcer a replier ..... a fortiori face a des groupes de rangs superieurs apres je pense que suffisament de gens vous ont aggro sur orca pour les memes raisons qu'ici pour que vous ne vous donniez plus la peine de repondre

Vous savez que votre compo beaucoup la trouve pathetique de part la maniere de jouer qu'elle implique(et donc les combats concernés) qui plus est car vous venez d'orca ou vous jouiez deja ce type de compo.

Personnellement je n'aime pas ca, je n'aime pas la jouer je n'aime pas la combattre et je n'ai jamais aimé ca mais pas besoin de s'etendre la dessus c'est le jeu
Spa la peine de discuter cent ans avec LW sur leur compo ou leur jeu en back, ils jouaient déjà en full mage sur orca et non seulement ils ont continué mais ils ont reroll le même type de compo ailleurs. Donc c'est pas maintenant qu'ils risquent de changer.
Je suis quand même bien mdr de voir le nbre de personne qui ouine a cause des LW qui back , heureusement que tout se beau monde n'a pas été jouer sur Glastonbury , vous n'oriez pas été déçu!!

Sinon je viens signaler aussi qu'en ZF nous les Spasm, n'adderont aucune teeam qui respectera le fait de ne pas nous add aussi, en revanche nous n'hésiterons pas à add le reste sachant que de toute façon si on add pas on se fera add !!
(ex: BO ne nous a pas add hier en ZF, nous ferons de même)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
Citation :
Publié par Un petit ange
Les fights étaient tous sauf intéressants cet après-midi heureusement que il y'a avais Karoh pour nous raconter sa vie et des blagues carambar sur le TS ou on se serait ennuyé!
Bha si vous étiez pas en mode chain add ca aurait peut être donner un bon aprem a tous le monde. Résultat des courses nous on a suivi la mode histoire de pas être les dindons de la farce.
Citation :
Publié par gReL
[rien]

De plus desangagé un fight contre une team qui sais pertinemment qu'on venez de finir un fight y a 2 sec çà aurais changer quoi ?
Bon me voilà rentré du boulot.

Je n'ai point eu le temps de voir ton post pré-modération. j'espère juste que c'était un HS et pas des insultes ou autres.

Pour ma part j'arrête le Hs, ici c'est debriefing et non un règlement de compte pour une soirée ou j'en suis désolé on vous a pris 2 sec après votre fight.

Bon jeu à toi.
Première après-midi sous les couleurs hiberniennes, après-midi mouvementé, Emain transformé en coupe gorge par nos amis albionais et midgardiens , de nouvelles sensations en tapant sur des ex compatriotes mais aussi de bien mauvais cotés découverts chez deux odins bien connus.... une belle crise de nerf sur le TS.
Soirée bien sympa hier, aucune prob avec personne que ce soit en ZF ou sur agra, pas mal de combats. Je sais pas si on vous a croisé les LW mais j ai remarqué aucun groupe qui backé a 15 borne ou qui dauphiné. Quelque add (ami ou ennemis) en ZF logique, aucun add sur agra, bref y en avait pour tout les gouts.
Aripha bien reloud pour une 1ere en BG c'etais pas mal du tout tu nous a bien emmerdé (nerf RA5L qui dure masse temps quand on decide de te revenir dessus toujours up :x).
Razi toujours un plaisir de te grapple en rage ^^

Pourvu que ca dure ....


Citation :
quand vous sortez de votre zone sanctuaire vous savez très bien à quoi vous attendre.
Tu pourrais editer et mettre "zone sanctuariséé" stp je trouve que c est hachement jolie comme terme
Citation :
Publié par Einara
C'est de la gnognote la ra 5L finelame !!! ra 5L war > * en bg !!!
C'est vraiment bien la RA 5L war, le pb c'est que ça te snare :s
Et puis tu n'as pas le free grapple de la charge
Vi le snare est parfois chiant mais en même temps quand t'as un fléau 2 mercos et un paladin sur toi , t'es moins regardant sur ta vitesse de déplacement que sur ta barre de vie

Il y a aussi un moyen pour les faibles war d'avoir un free grapple .
Citation :
Publié par arkaels
Soirée bien sympa hier, aucune prob avec personne que ce soit en ZF ou sur agra, pas mal de combats. Je sais pas si on vous a croisé les LW mais j ai remarqué aucun groupe qui backé a 15 borne ou qui dauphiné.
on vous à croisé une fois au sud de t3 crau ( seid + 3 bainshee ) pourtant c'est le 8v8 ou on à le plus reculer de la soirée je pense mais on a pas les même proportion jolienne @Demi-map lol, c'était sympa mais on a pas pu avoir la fin du fight ( add alb dmg ) sinon on on est assez surpris de voir comment ça dauphin sur ys oO puis ils étaient moins relou avec les pet ml9 les dauphin :s

pour mettre un peu les choses au clair, au dauphin pas*, ça peut arriver quand on essaye de fuir le bus, on straff pas ( à par moi...* ), on windrag pas *, on back pas à tous les fight, on évite seulement de rester dans les banelord on s'écarte des tank c'est tout et on va pas s'écarter hors portée des healers, on add pas sur aggra, ça nous arrive de pas add en ZF ( genre hier un fight BO ) même si je me fais engueuler on bus pas, on roam pas à coté d'un autre fg, on évite d'aller dans la même direction qu'un autre fg. ( rien ne vous empeche de nous record pour me contredire )

on aime bien 8v8 mais on fait pas que ça, le 8vX ou gérer les add c'est sympa aussi, la compo n'est pas une compo à jouer pour le 8v8 mais pour jouer à daoc un mmorpg.

( * : à par jimz lol. )

et surtout n'oubliez pas si on gagne un 8v8 c'est parcequ'on est pas fair-play et si on loose c'est pasqu'on est des noob avec compo de lama.

sur ce bon jeu à tous !
Citation :
Publié par [- Z -
]pourtant c'est le 8v8 ou on à le plus reculer de la soirée je pense mais on a pas les même proportion jolienne @Demi-map lol
En fait, c'est ce qu'on appelle plus couramment une expression. Tu sais, quand dans la vie irl tu dis à un de tes potes qui ta fait attendre genre 10 minutes, bé tu lui dis "putain, j'ai attendu 15 ans", c'est pas pour ça que tu as attendu 15 ans (c'est très subtil).

C'est pour ça que les joliens disent que vous reculez sur une demi-map !

C'est une expression!

j'ai fait un beau hs en tout cas =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés