[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Tiens je serais presque tenté de refaire un tour sur WoW si vous faites un p'tit groupe (guilde? ) d'harnieux.
Vu qu'en ce moment je navigue sur 4/5 MMORPG car aucun ne me convienne (*attend TCoS, LOTR et AoC*).
Pourquoi pas!
Citation :
Publié par Septimus
Les microjupettes existent irl : j'en vois presque tous les jours
Sauf que maintenant, je ne suis plus modo et que ces trucs sont portées par des filles faciles maintenant. Bon, c'est vrai que j'ai couché avec Kronn et ensuite Karlin mais j'ai changé.
Citation :
Publié par Lisèn
Sauf que maintenant, je ne suis plus modo et que ces trucs sont portées par des filles faciles maintenant. Bon, c'est vrai que j'ai couché avec Kronn et ensuite Karlin mais j'ai changé.
Toi changer ? hum ... je n'y crois pas
Vous êtes mauvaise langue, il nous a pas touché Raker et moi quand on a dormi tous les 3 dans la même voiture

*préfère ne plus se rappeler ce cette sordide nuit et repense à la gigateuf ensuite*
Kanon, tu arrives à faire rappliquer Raker ici ? Ou il t'a répondu comme pour moi un truc du genre « laisses ce truc qui te sert à sortir des mots inactif » (version poli et compatible bouche/clavier).
Citation :
Publié par Lisèn
Et pour ceux qui sont sur WoW, ça vous tenterais pas de reroller sur un nouveau serveur à la sortie de BC et côté horde parce que l'alliance ça sucks ? Nouveau serveur si y a.
Hum... moui pourquoi pas, mais déjà que je me perd dans le peu de ce que j'ai vu côté alliance, si c'est pour tout redécouvrir encore, j'imagine même pas le massacre... ^^
Citation :
Publié par Septimus
Comme tout bon brehanite qui se respecte : on abuse toujours de lui
Même pas vrai, les brehanites sont des bêtes qui abusent des jeunes femmes sélénites! Mariées en plus.
Citation :
Publié par Sall
Même pas vrai, les brehanites sont des bêtes qui abusent des jeunes femmes sélénites! Mariées en plus.
Abusent...abusent.....Vite dit!
C'est pas parcequ'elles causent pas qu'elles ne sont pas enthousiastes.....De toute façon la tendresse et la poésie d'un bréhanite n'est plus à démontrer.

BREHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
Citation :
Publié par Sall

Qui elles, abusent du rouleau à pâtisserie.

Le cycle de la vie quoi.
Erigion > Je suis un garçon chaste et pur moi. ET puis qu'est ce que tu fous la ?

Kronn > Peut être. Mais je n'en ai tiré aucun avantage.

Kanon > Tu sais que tu as un sommeil très profond ?

Lina > 4 persos 60 chez la horde dont un orc sur un kodo et un humain 60 sur un tigre. Même si BC risque de modifier quelques trucs, tu ne seras pas perdue avec moi.

Pelern > De ce que j'ai pu voir, TCoS n'a pas l'air si terrible.
Tire la langue
Citation :
Publié par Lisèn

Kronn > Peut être. Mais je n'en ai tiré aucun avantage.
Bhin si! La reconnaissance de la gente féminine pour ta chance! Coucher avec le plus beau, le plus intelligent et le plus fort des Brehanites est un énorme coup de pouce sur l'échelle social de Goldmoon
Citation :
Publié par Kronn
Bhin si! La reconnaissance de la gente féminine pour ta chance! Coucher avec le plus beau, le plus intelligent et le plus fort des Brehanites est un énorme coup de pouce sur l'échelle social de Goldmoon
Pendant que tu couchais, je lisais et sévissais sur JoL. Ca doit être pour ça que je cognais au moindre écart. C'était une sorte de compensation.
Tire la langue
Citation :
Publié par Lisèn
Pendant que tu couchais, je lisais et sévissais sur JoL. Ca doit être pour ça que je cognais au moindre écart. C'était une sorte de compensation.

piti con
Citation :
Publié par Lisèn

Ouch. Oneshot.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés