[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
Exact, mais je l'ai jamais croisé sur le serveur. Par contre, il était un utilisateur assidu du forum Harn, avant même que le serveur ouvre (comme Reine Sorcière par exemple et tous les suivants derrières, entendez tous les futurs nobles de Harn...)

Tous des pourris sur ce serveur, c'est monstrueux.
ils ont quoi les nobles ??
tu veux te battre ? fais attention à toi je vais t'envoyer tous mes élèves et tu va mourur!! (je ne veux pas me battre ça abîmerait mon corset)
tient tient ça fait bizarre de tombé ici ....
et comme par hasard juste pour envoyer kanon au buché .....
mouahaha les haruspiciens trépasserons

*laisse derrière lui un gros bonjour à tous les anciens, un mot d'excuse pour ses phautes d'orthographe légendaire et une lettre de dénonciation signé de la main de Lan Grandelame comme quoi kanon est coupable*

ps: tient il y a un correcteur d'orthographe intégré c'est beau la technologie
Citation :
Publié par Yseult
ils ont quoi les nobles ??
tu veux te battre ? fais attention à toi je vais t'envoyer tous mes élèves et tu va mourur!! (je ne veux pas me battre ça abîmerait mon corset)
Beaucoup d'entre eux étaient ... du côté de la force obscure on va dire ! Et pas que dans la noblesse mais aussi dans la garde royale ...
Citation :
Publié par Temla

*laisse derrière lui un gros bonjour à tous les anciens, un mot d'excuse pour ses phautes d'orthographe légendaire et une lettre de dénonciation signé de la main de Lan Grandelame comme quoi kanon est coupable*

ps: tient il y a un correcteur d'orthographe intégré c'est beau la technologie
On m'aurait menti ?
J'étais un haru sans même le savoir, damned, j'aurais pu tuer moi même piloufass alors au lieu de laisser faire les arbres démoniaques...
Citation :
Publié par Temla
...ps: tient il y a un correcteur d'orthographe intégré c'est beau la technologie
Qu'est-ce tu fous là toi???

T'as fini de bosser?

Non?

Alors retournes-y....Non mais.

Ah et Salut Raker
La Reine Sorcière mouarf! j'l'avais oublié celle ci... Le Commodore et le reste de la bande
Oui, je m'en souviens du petit de 13 ans ... Impressionnant son RolePlay pour un gamin d'ailleurs
Mon dieu tout ces noms, tout ces termes qui font appel a mes souvenirs d'où il ne reste que trop peu.

Trop de temps, trop d'éloignement et trop d'illusion d'une vie meilleure m'ont mené a la perte.

Je ne sais plus qui j'étais, ce que j'étais, et encore moins ce que les gens était autour de moi en cette époque qui pourtant m'est regrettée a jamais.

Si les noms sonnent comme des sentiments a leur lecture, c'est qu'il m'en reste des bribes bien agréable de souvenir latent.

Vous citez certains événements ou il me semble avoir pris part, et ça me rassure d'avoir réellement existé et de faire partie du passé de cet univers, qui était un monde a part entier

Harn me manque à jamais, et je ne trouverais jamais rien d'équivalent pour me contenter.

Qui que vous soyez, paix a vous mes frères ^^

Shiva Eden moins moins (je crois) qui perds la tête avec tristesse :'(
Citation :
Publié par Temla
Bon, après quelques rafraichissements de mémoire, j'ai enfin eu un éclair de génie, et du coup, j'ai retrouvé :

->ça-< !

Mein Gott, comment ai-je pu oublier ça... Je suis impardonnable.
Bonjour au spice di floodeur accuseur sylien iagonite donc.
Citation :
Bon, après quelques rafraichissements de mémoire, j'ai enfin eu un éclair de génie, et du coup, j'ai retrouvé
faites des références qu'il disaient
j'ai toujours dit qu'il y avait une similitude entre les bréhanites et les poissons rouge ... ça doit être pour çà que je suis entrer dans le culte

Citation :
Qu'est-ce tu fous là toi???

T'as fini de bosser?

Non?

Alors retournes-y....Non mais.
hum en fait ....non ....mais bon je profite un peu des joies de la technologie avant de retourné à mes livres poussiéreux et à mon futur rôle de donneur de leçon

D'ailleurs après avoir laissez un petit message j'ai fait un rapide tour sur les trois post de 34, 34 et 16 que cache en fait ce sujet ... et comme tant d'autre passant tous ces noms rappelle une époque lointaine qui nous as fait vibrer ... mais je dirait que ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir que nombres des délires restant dans les mémoires sont au final des délires qui aurait exister sans le jeu (bon sauf que les gens se serait pas connu ....oui certes ....vous êtes tatillons quand même ).

Au final il me semble aussi qu'on se croisent ( et se décroisent) tous au fil de la toile, de nos passions et du hasard ^^. Ou alors c'est que dans tous les jeux sur lequel je suis passer des harnieux passait par hasard ? d'ailleurs quelques chose dans la communauté qui a été crée à l'époque me semble encore génial, que ce soit dans ses débordements de joie (et d'alcool dans les IRL) mais aussi dans ses grands et large coup de gueule (qui j'en suis sûr nous restent au final moins en mémoire ).

voilà discours décousu et qui n'avance à rien oui ... mais discours quand même na.
sur ce Alea jacta est (traduire: la duchesse parle beaucoup en harniens).
Lan
Citation :
Publié par Temla
sur ce Alea jacta est (traduire: la duchesse parle beaucoup en bas harniens).
Lan
On dit Altea jacta est....pffff

Désolé, ma p'tite gym cérébrale quotidienne

Sinon beau discours Lan....Je n'ai pas tout compris (notamment les 34,34 et 16)....Mais sympa
*plante une seringue dans la fesse droite de pépé*

c'est parce qu'il ne doit pas avoir le même nombre de post par pages que toi pépé, tu dois être comme moi, avec le nombre maximal de post affichés par pages, lui doit avoir le nombre de post minimal c'est tout.
Talking
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Ouchhhh!!!!

*Se laisse plonger dans une demi transe avec le sourire en banane (façon "Ah ouais d'accooooord")*

Merci pour cette réponse Sall

Hooo la jolie fesse toute poilue
Merci pour les réponses, et oui ce petit bonhomme de 13 a plus passé sa vie geekienne sur les forums plutôt que sur Harn en lui même.

Révélation détonnante : ce petit bonhomme, c'était moi.

(Whaou. Ca c'est du suspens.)
Citation :
Publié par Oweran
Merci pour les réponses, et oui ce petit bonhomme de 13 a plus passé sa vie geekienne sur les forums plutôt que sur Harn en lui même.

Révélation détonnante : ce petit bonhomme, c'était moi.

(Whaou. Ca c'est du suspens.)
Question : est ce qu'un "enfant" (ado) qui a été bercé dans le jeux de rôle depuis son jeune âge devient un Geek pour la vie ?
Citation :
Publié par Romuald
Je crois que ça, c'est irréversible. Obliger de s'accoupler entre geek après.
Un geek ? S'accoupler ? Ca va pas ? Tu veux que l'espèce prolifère ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés