[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moaurf, Averoes, ça c'est du nom sorti d'outre tombe (pour rester dans le sujet).

Précheur de l'Haruspice ou quelques chose du genre à moins que je confonde avec le titre d'Ulic QuelDroma...

[Edit] En tout cas, les forums t4c nous ont tous fait devenir des légendes (suffit de voir que des titrenrouge !).
Shad is Evil, Shad is nasty, Shad could cause cancer, Shad give sterility

Sinon les Eden et Edhel sont sur Elune ^^

Bon les Eden ça commence a peupler sévère, dans les 70 guildés.

Les Edhel c'est coté horde les coquin, avec Ezakyos et Padel.

*Disparition Ninja*
Evidemment je me souviens, un ami bréhanite (on avait d'ailleurs pas tout à fait les mêmes idées, y avait eu quelques prises de bec sur cc Brehan ou bol d'air peut-être).
Je vois que les vieux sont toujours aussi présents. Vous avez vraiment pris racine !! Me rappelle plus du nom vrai du cc bol d air et pourtant...

Harn ! Ah oui ! La diplomatie (\\\"Plomatie !\\\")
Exact, mais je l'ai jamais croisé sur le serveur. Par contre, il était un utilisateur assidu du forum Harn, avant même que le serveur ouvre (comme Reine Sorcière par exemple et tous les suivants derrières, entendez tous les futurs nobles de Harn...)

Tous des pourris sur ce serveur, c'est monstrueux.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Salut ZogZog.
Ben non y a pas que des anciens....Y a moi
Pour le cc bol d'air je ne me rappelle plus du nom....J'aurai dis "Hospice" mais pas sûr
Je me rappelle du nom du fameux CC, mais je suis pas sûr de vouloir le dire ... ça doit rester confidentiel ?
Et j'ai souvenir que Pépé était dessus ... !
Citation :
Publié par Kanon
Exact, mais je l'ai jamais croisé sur le serveur. Par contre, il était un utilisateur assidu du forum Harn, avant même que le serveur ouvre (comme Reine Sorcière par exemple et tous les suivants derrières, entendez tous les futurs nobles de Harn...)

Tous des pourris sur ce serveur, c'est monstrueux.
Tout à fait.Je m'en rappelle très bien, je venais aussi sur le fofo (dès décembre si je me rappelle bien alors que le serveur n'a ouvert qu'en fevrier.J'étais à l'époque sur Feyd et attendais avec impatience l'ouverture de Harn.
Qeyrant venait en effet souvent sur le fofo et était très plaisant.Je crois l'avoir croisé aussi sur Ultima Online par la suite (mais pas sûr).

PS pour le cc Bol d'air: qui se rappelle de l'éclate totale quand Laposte avait fait un personnage de petite fille et avait réussi a se faire adopter par Aude ......Ah ces 2 là (et leurs empoignes sur le fofo avant même l'ouverture du serveur d'ailleurs).
PS Mattheo: merci de te souvenir de ma présence sur ce cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés