[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'en rappelle de cette nuit de merde, j'étais bien découragé, c'est cette nuit la que j'ai fait mes records de capture avec des mules à plusieurs centaines de millions de scalps et autres objets dupliqués.
Ah, po2fleur, toujours un plaisir à lire.
Il a sévi dans un grand nombre de serveurs, mais il a du particulièrement apprécier harn, il y a posté de sacrés trucs .

Marre la nostalgie.
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Je m'en rappelle de cette nuit de merde, j'étais bien découragé, c'est cette nuit la que j'ai fait mes records de capture avec des mules à plusieurs centaines de millions de scalps et autres objets dupliqués.

je dois avoir un screen de ça quelque part... 262 millions de scalp non pytounet? toute une nuit de chasse à 2 dans LH
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Dans ces eaux la Shadounet, plus les paquets de 50k scalp semés dans tout lh, l'horreur .

C'étaient pas des paquets de 500K plutôt? (enfin, même 50K mouarf).

Romu(ounet) ce qui nous faisait rire, c'était aussi ton prêtre pvp
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Dans ces eaux la Shadounet, plus les paquets de 50k scalp semés dans tout lh, l'horreur .
Oh lol, cette nuit était terriblement roxante. Bon souvenir !
Citation :
Publié par Romuald
Bah quoi, pas de ma faute si ils tenaient des grosses haches mes prêtres.
J'avais pose un copyright sur le prêtre en hochet jaune (qu'on arrêtait pas de me voler dans mon sac ). Perso fake quand on y pense.
Citation :
Publié par Septimus
Je montais a l'archi et a transpercer avant le wipe
J'avais transperce moi.

100 en force (je montais à 140) 180 en int, 400 en sagesse, 80 en endu et la dex pour les skill, donc 50 je crois. J'avais parade, ça marchait pas mal ce truc. (et ça faisait chier Ball avec sa hache)

Ca merdait grave contre les truc feu et les paladins trop haut level.
Sinon, j'étais tenace.
Vous voulez une révelation?

Po2fleur c'était moi et un pote irl

Silence CN/ Lymnas/ Guillaume Tell

Peut etre j'en retrouverai certain d'entre vous sur abo

Viendez faire un coucou sur le forum de ma guilde aussi si ca vous chante.
....
Po2Fleur, je pense que j'en ai discuté avec environ 50 personnes d'une dizaine de serveurs T4C différents.

On m'a toujours dis qu'il y avait plusieurs personnes derrières mais, c'est une sorte de légende urbaine et, le premier qui prétendra être le grand Po2Fleur devra le prouver ou être pendu haut et court !

Prouve ton identité ! Et prouve le plusieurs fois !

Un ancien membre du fan club !
Moi je te crois silence, rien qu'à voir ta signature po2fleuresque (et depuis le temps que je surveille le fofo Abo, j'ai eu le temps d'aller sur le forum indiqué, et d'y lire la fameuse révélation).

Coucou shishi, ca fait super longtemps, bah depuis ... voila quoi.

Pour faire l'avatar de Po2fleur je suis allez sur le site d'un fan de zindane et j'ai pris une photo de lui quand il était gamin puis j'ai rajouter les nez rouge et le petits mots sympa sur paint je trouvais ca pétait bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés