[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
*a tué 3 fois la liche avec son humain*

Je vous pown de toute façon, na (y a qu'à voir mon profil).

@Pyt : Je me disais aussi que ça me parlait pas...
Citation :
Publié par Deus Irae
Arf, c'est vrai, je l'ai vu une fois aussi avec mon perso : quand elle est venue à SH et qu'on a chargé avec Pao...J'ai bien eu le temps de la voir 4 ou 5 secondes ce jour-là...
Je crois que c'est aussi la seule fois que je l'ai aperçue.
Bande de noobs, j'étais en full armure des Hauts Elfes moi...

(Enfin, Noir ne l'a jamais vu je crois... Lina, beaucoup beaucoup ! ^^ )

Pour les réunions, il y en avait pas mal du côté de Syl si je me souviens bien... idem pour les Sélénites (dans leurs cercles respectifs).

Vous avez lâché l'histoire de vous mettre sur un nouveau serveur à WOW, suite à l'arrivée de BC?
Citation :
Publié par Lina Inverse
Vous avez lâché l'histoire de vous mettre sur un nouveau serveur à WOW, suite à l'arrivée de BC?
Si tu veux me voir parce que j'ai un charme fou, je suis sur Chants éternels, Shalhassan côté horde.
Citation :
Publié par Deus Irae
Arf, c'est vrai, je l'ai vu une fois aussi avec mon perso : quand elle est venue à SH et qu'on a chargé avec Pao...J'ai bien eu le temps de la voir 4 ou 5 secondes ce jour-là...
Me semble que tout les Bréhanite présent avait chargé ce jour la...(Non ne dite pas que c'est normal... Non .. on étaient pas des bourrins... enfin.. pas tous )
En tout cas, c'est également la seul fois ou je l'ai vu... Et encore moins longtemps que Toi (OS )
Citation :
Publié par Lorim
Me semble que tout les Bréhanite présent avait chargé ce jour la...(Non ne dite pas que c'est normal... Non .. on étaient pas des bourrins... enfin.. pas tous )
En tout cas, c'est également la seul fois ou je l'ai vu... Et encore moins longtemps que Toi (OS )
mon lolo, t'étais pas un bourrin, tu étais bourriné... par une mégère (et surtout par un rouleau à pâtisserie..)
Alma c'était le croque-mitaine des archers, une histoire qu'on racontait au coin du feu pour faire peur aux petits sélénites, la Mégère et son rouleau c'était le cauchemar de tout homme sélénite .
Citation :
Publié par Sall
brehanite très cher, brehanite.

Les sélénites n'ont jamais eu à se plaindre de mon rouleau à pâtisserie. Bien au contraire

Alma était aussi la terreur des magos qui avaient des sorts de zone et des newbies en tout genre au pont gob quand elle se baladait en toile/cimeterre...
Citation :
Publié par Kanon

Alma était aussi la terreur des magos qui avaient des sorts de zone et des newbies en tout genre au pont gob quand elle se baladait en toile/cimeterre...
Dans le même genre je me rappelle de Piloufass !
Citation :
Publié par Pyter Leriel
la Mégère et son rouleau c'était le cauchemar de tout homme sélénite .
j'aurai dit cauchemar tout court

je kiffais bien piloufass et je me marrais à chaque fois que belgalak envoyait une baffe anti kikoo sur le main

nugygjim hyny, c'était pas un reroll de rochel?
Roshiel plutôt.

Je n'ai plus vraiment de ses nouvelles.

Et si je suis un cauchemard c'est uniquement pour ceux qui m'ont vu au réveil le matin

Sinon c'est marrant, autant j'ai de très bons souvenirs de harn 1, autant harn 2 me parait n'être qu'une fumisterie :/
Citation :
Publié par Sall
Roshiel plutôt.

ouaiiiis exact! également surnommé à un moment "le chieur de service" mais on se marrait bien avec lui dommage qu'il ne donne plus de news aussi :/

Citation :
Publié par Sall
Et si je suis un cauchemard c'est uniquement pour ceux qui m'ont vu au réveil le matin
et ya de quoi

Citation :
Publié par Sall
Sinon c'est marrant, autant j'ai de très bons souvenirs de harn 1, autant harn 2 me parait n'être qu'une fumisterie :/
exactement pareil. le wipe a tout foutu en l'air
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés