[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sall
Ben oui au final, chacun son vice, les brehanites c'est l'alcool, les sélénites err.. les amitiés poussées , les iagonites l'argent , les syliens... err... la frigidité?
Je m'élève contre ces préjugés! En tant que bon brehanite, j'étais toujours en robe avec mon hochet jaune poussif et je buvais jamais de la bière (sauf en 3 occasions)
Citation :
Publié par Shad Wild
une photo de toi au réveil?
jte rappelle que j'en ai une hein...
ça ne prouve en rien que je suis une shemale hein! Juste que je suis pas super humaine de bon matin!

Et puis qu'est ce que tu fous encore avec ça!!!!!! ça aurai du être détruit depuis longtemps ><
La meilleure solution reste de NE PAS DORMIR aux irl, comme ça, pas de problème de photos au réveil...

Par contre, je ne garantis pas la fraîcheur le jour de boulot/fac suivant.

K, insomniaque des IRL
Citation :
Publié par Sall
ça ne prouve en rien que je suis une shemale hein! Juste que je suis pas super humaine de bon matin!

Et puis qu'est ce que tu fous encore avec ça!!!!!! ça aurai du être détruit depuis longtemps ><

Alors. Histoire de préciser.
Au réveil, tu es autre chose que pas super humaine. Tu es aussi éloignée de l'humanité que peut l'être....hmm une fougère, ou un quelconque végétal touffu.

De plus je suis relativement conservateur. J'ai même des photos de septi en mode GTP (Grand Tout Plat). ^^
Citation :
Publié par Septimus
Je m'élève contre ces préjugés! En tant que bon brehanite, j'étais toujours en robe avec mon hochet jaune poussif et je buvais jamais de la bière (sauf en 3 occasions)
Je serais curieux de connaître ces 3 occasions !!
De même je serais très curieux de voir la tête de Megè ... reuh ... Sall au réveil !!!
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
De même je serais très curieux de voir la tête de Megè ... reuh ... Sall au réveil !!!

Envoie le chèque à l'adresse habituelle, je pourrai sûrement t'arranger ça...

Par contre, je ne donne pas cher de ta santé mentale en cas de visionnage de plus d'un centième de seconde, ni de ta durée de vie si még Mékéréounette chérie qu'elle est belle au réveil l'apprend
Citation :
1ere occasion a l'occasion d'un rp brehanite après une rouste foutue aux harus je crois. Frater et Kanon m'avait force a boire une bière a lh. Suite a un rp de maudit, ils ont du aller me chercher au laby mino (na! )
2eme occasion sur le chat de harn pendant le bug du newb : Septi a fait un coma éthylique a sa 3eme bière.
3eme occasion : une bière bue a l'occasion d'une mariage brehanite je crois.
Citation :
Publié par Septimus
1ere occasion a l'occasion d'un rp bréhanite après une rouste foutue aux harus je crois. Frater et Kanon m'avait force a boire une bière a lh. Suite a un rp de maudit, ils ont du aller me chercher au laby mino (na! )
2eme occasion sur le chat de harn pendant le bug du newb : Septi a fait un coma éthylique a sa 3eme bière.
3eme occasion : une bière bue a l'occasion d'une mariage bréhanite je crois.
Et l'acceptation dans le milieu bréhanite de l'époque n'était pas trop difficile ?
Citation :
Publié par Septimus
1ere occasion a l'occasion d'un rp brehanite après une rouste foutue aux harus je crois. Frater et Kanon m'avait force a boire une bière a lh. Suite a un rp de maudit, ils ont du aller me chercher au laby mino (na! )
3eme occasion : une bière bue a l'occasion d'une mariage brehanite je crois.
En fait la première c'était même pas lui faire boire une bière, on avait essayé de le traîner à l'intérieur d'une taverne (c'était RD d'ailleurs je crois), il a fait pouf en passant le seuil . Et oui, on a du le secourir au minos ce boulet ensuite...
Ces hommes en robe, je vous jure..
Citation :
Et l'acceptation dans le milieu bréhanite de l'époque n'était pas trop difficile ?
Il fallait bien un cerveau pour toute cette troupe. Pas pour rien que j'ai commence en faisant scribe pour tenir les minutes des réunions
Citation :
Publié par Septimus
..Pas pour rien que j'ai commence en faisant scribe pour tenir les minutes des réunions
Les heures....les heures.....Interminables en attendant les vrai réunions sérieuses dans la taverne
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Les heures....les heures.....Interminables en attendant les vrai réunions sérieuses dans la taverne
Ouh ça pour être interminables c'est bien vrai ! Je me souviens quand mon frère irl (Onizuka) avait des animations avec Gerlac ... ça n'en finissait jamais !!!
Gerlac, c'est vrai qu'il nous en aura fait voir de belles...
J'étais la lors de sa mort, ça avait bien duré 2 bonnes heures...

C'était la grande époque où tous les Bréhanites avaient été transformés en monstre par le démon Grunark. On avait fini par le terrasser aux centaures... Géniale cette animation, et de loin le moment où je me suis le plus amusé avec un envoyé (dont personne ne comprenait les messages, c'était fun).
Non mais c'est fou, vous avez tous des titres dingues, alors que pour ma part j'ai toujours pas une seule renaissance au compteur!...

Pourtant ce compte a fêté ses 6 ans, s'pas juste.

Je repasserai l'année prochaine.
Citation :
Publié par Kanon
ARG ! Un Nécroment récidiviste !!

*le maintient fermement* Cette fois tu ne m'échapperas pas !
Tu as la rancune tenace ! Je suis sûr qu'il est repenti depuis le temps ? Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés