[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Pfff tout ça c'est parce que vous êtes des floodeurs invétérés ! Normalement seule l'ancienneté devrait compter !!
Et pas de vacances pour les braves ...
+1 pour tout ce qu'a dit le monsieur.
ça deviens dur de trouver un endroit où flooder... Sue le forum harn c'était facile et sympa, on s'entendait tous plus ou moins bien. Sur les autres forums c'est pas pareil :/

Quand je pense que je devrai être alpha et oméga...
Ben en fait on devrait quasiment TOUS être alpha et oméga (inscription avant mi-2002).

Me sautez pas dessus, c'est une estimation de la dâte !!
Mon compteur de flood est suffisament gros grâce à l"poque T4C, lorsque Harn était down, je floodais le général, je ne sais pas si la recherche marche assez loin pour ça, mais c'était de l'art floodique.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Moi le seul titre qui me convienne c'est celui-ci:

Le reste, c'est pour les petits joueurs
M'arf, tu as une date d'inscription de 4 jours inférieure à la mienne !
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Je bats Raker au niveau ratio de messages/jours .
A voir par ici mon profil

Bah non, enfin, pas pour le moment :

Pyter Leriel : Messages au total: 1325 (0,59 messages par jour)
Raker : Messages au total: 1383 (0,62 messages par jour)

Tu essayes de nous arnaquer ou quoi ?

A moins que tu ais voulu dire je bas "pas" Raker (ce qui explique le smiley et que les GR ne savent de toute façon pas écrire).
Citation :
Publié par Sall
Ben si, justement il bat raker puisque son ratio est inférieur. Il est encore moins loquace que lui si tu préfères
Ah, ok, bon ben je vous own tous les deux alors.

Messages au total: 905 (0,41 messages par jour)

[edit] Poster, ça en rajoute 1 K, tiens, les GR ne savent pas compter non plus...
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je reconnais là la femme qui n'est pas tombé dans le vil piège du vice sexuel et a bien compris mon message sans arrière pensée
Il est de notoriété publique qu'un brehanite préfère boire que de vivre avec une femme, non ?
Citation :
Publié par Kanon
Ah, ok, bon ben je vous own tous les deux alors.

Messages au total: 905 (0,41 messages par jour)

[edit] Poster, ça en rajoute 1 K, tiens, les GR ne savent pas compter non plus...
Je vous met minables :
Messages au total: 589 (0,27 messages par jour).
Ben oui au final, chacun son vice, les brehanites c'est l'alcool, les sélénites err.. les amitiés poussées , les iagonites l'argent , les syliens... err... la frigidité?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés