[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Le meilleur exemple de bisounours DC fût Darkflower ! Non mais va pas falloir remettre en cause ce que disait mon "ex-maman" !
Lui c'est l'exception qui confirme la règle.

(D'ailleurs ya quelques jours, il me whispe sur wow et me dit "OMG J'AI TROUVE UN BALAI JVAIS LUI METTRE UN CROISE DESSUS)
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Pas possible d'enchanter les balais, j'ai déjà essayé
Chiche, je soumets l'idée au staff de Memoria pour faire une quête pour enchanter les balai(s)
Citation :
Publié par Kanon
Demandes aussi qu'on puisse les équiper, si tu y arrives, je signe de suite pour un CDI chez mémo.
Faudrait que ce soit l'arme ultime qui tue en un seul coup ! Et qui boost les stats à fond !!
Citation :
Publié par Septimus
Chiche, je soumets l'idée au staff de Memoria pour faire une quête pour enchanter les balai(s)

Demande également un déguisement en bananier ^^
OMG, salut les gens, juste un tit coucou bon personne doit se rappeler de moi, mais c'était juste pour dire que je trouve ça énorme qu'après tant d'années ya toujours des gens qui parle de Harn ^^

Je sais c'est pas constructif comme post, mais bon T4C ça a était le meilleur MMO pour moi !

Bonne Continuation.
Citation :
Publié par Kinian
OMG, salut les gens, juste un tit coucou bon personne doit se rappeler de moi, mais c'était juste pour dire que je trouve ça énorme qu'après tant d'années ya toujours des gens qui parle de Harn ^^

Je sais c'est pas constructif comme post, mais bon T4C ça a était le meilleur MMO pour moi !

Bonne Continuation.

KINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ma tatie prêtre terre spé bourrin
Citation :
Publié par Shad Wild
KINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ma tatie prêtre terre spé bourrin
Coucou Shad, tu cri plus Born to be Wild au milieu de SH?
Mais j'étais pas spé bourrin je faisais des béné a tout le monde

Citation :
Publié par Leanhaun
Moi, ça me rappelle une séance de campage de tam (14h d'affilée )
Le bon vieu temps, on risque pas de retrouver ça dans un jeu maintenant lol, faut vraiment être accroc. Mais bon vive les reboots serveur quand même.
Citation :
Publié par Kinian
Coucou Shad, tu cri plus Born to be Wild au milieu de SH?
Mais j'étais pas spé bourrin je faisais des béné a tout le monde

Le bon vieu temps, on risque pas de retrouver ça dans un jeu maintenant lol, faut vraiment être accroc. Mais bon vive les reboots serveur quand même.
Je crie toujours Born to be wild mais maintenant, c'est plutôt du côté d'azeroth / kalimdor / outreterre que je pratique
Mais c'est qu'il y en a des vieux croûtons dans le coin

ça fait plaisir de vous voir en tout cas, qu'est ce que vous devenez ?

---

Tintagel Wind / Fyren De Narisa / Corellon Starym
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Pépé c'est notre testeur, il a du tout faire depuis la fin de Harn .

J'avoue que j'en ai testé pas mal
Il n'y a que les MMO coréens qui ne m'intéressent pas.

Bon les prochains devraient être LoTRo, TCoS et AoC

Sauf si un jour l'un d'entre eux me donne envie de rester comme pour T4C harn.
Citation :
Publié par Romuald
newb'
Rha, des vacances la semaine prochaine !
Pfff tout ça c'est parce que vous êtes des floodeurs invétérés ! Normalement seule l'ancienneté devrait compter !!
Et pas de vacances pour les braves ...
Je dis vacances parce que c'est juste le temps entre mes deux jobs que je quite/prends, ça ne fera que mon 3ème depuis que je suis sur Paris en 6 mois.
Et tu parles de vacances, je vais faire des trucs administratifs. -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés