[Serveur Harn] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Me semble que tout les Bréhanite présent avait chargé ce jour la...(Non ne dite pas que c'est normal... Non .. on étaient pas des bourrins... enfin.. pas tous )
En tout cas, c'est également la seul fois ou je l'ai vu... Et encore moins longtemps que Toi (OS )
Les bréhanites surement, mais je n'en faisait pas partie moi... Mais je crois que j'étais le seul ou presque en guerrier humain non bréhanite.
Je crois qu'on a été dans les premiers à la voir avec Pao, on causait quand elle est apparue, pis bon, on a foncés (les 4 secondes, c'est le temps d'arriver sur elle, elle a été sympa et nous a laissé avancer)
Citation :
Publié par Sall
Il le méritait
Menteuse!
c'était pour assouvir ton penchant Sm refoulé!!!!

*traumatisé a vie*

Citation :
Publié par Sall
Et si je suis un cauchemard c'est uniquement pour ceux qui m'ont vu au réveil le matin
*tend le chocolat chaud*

@Deus
Effectivement tu était peut être le seul Humain (haut level) non bréhanite... La je peu pas trop te dire... ca remonte quand même...

Quoique non peut être pas, il y en avais chez Les Druides Blanc aussi si je me rappel bien.
Citation :
Publié par Lorim
Quoique non peut être pas, il y en avais chez Les Druides Blanc aussi si je me rappel bien.
Ce qui est sur, c'est que longtemps sur le serveur les guerriers humains les plus hauts levels étaient les Haru, coatchés par Ulic (neph), on devait se farcir Crusher, Dan Talian et Metamec tous 100+ avec nos persos fraichement debarqués sur SH...

Pain in the ass quoi...
Citation :
Publié par Shad Wild
*équipe sa full plaque*
*Lui rappelle qu'il n'avais sûrement pas les stats pour mettre de la plaque* ^^

n'est ce pas le monsieur en rouge qui faisait mumuse avec ces sorts de feu pour deconner .... Et qui limite décimais les gens au tata
Citation :
Publié par Kanon
5 points du sombrebois, donc 175, si il a largement les stats pour la plaque (normale ou naine d'ailleurs)...
Alors peut pas te dire, me souvient plus du tout de rien par rapport a T4C =x
Plaque/plaque océane 125 endurance, plaque naine 160 end. Le sombrebois est à 180 d'end (l'armure est écaille de dragon).

Je te pardonne, va...
Le pire c'était que mes deux perso étaient en Océane (+ 2/3 completes en réserves sur mes mules)...Et que je connaissais le Labyrinthe par coeur =x (qui d'ailleurs avaient la pancarte : Attention Zone Bréhanite )

Et pas foutu de se souvenir des stats
150 de force, mais je ne l'ai pas cité étant donné qu'on s'interesse à l'endu (et qu'aucun mage ne la porte, vu que ça bouffe 10% de mana à chaque utilisation).

Sinon oui les mages tanks n'étaient pas légion sur GOA, et finalement, après des années de jeu, on sait que ce sont les seuls mages viables en PvP... Les temps changent.
Pour changer de sujet et pour dire que les harnieux resteront une grande famille, celle-ci va justement s'agrandir avant la fin de l'année. En effet, la douce Yseult et moi même attendons un heureux évènement pour Novembre (surtout elle, moi je campe le DVD )
Et bien félicitations à Yseult et toi Septi

Il reste plus qu'a attendre.....Et crois-moi les jours ne passent pas vite.
Je dis çà car moi c'est pour fin juillet et je trouve le temps long...Bon d'un autre côté ca me laisse 4 mois pour faire comprendre à ma femme que les idées de prénom que j'ai ne sont pas si farfelues que çà
Toutes mes félicitations ! (je me répète ou ... ?)
Quelques idées de prénom :
Pour un garçon :

- Lycaos
- Alosylius
- Mordenthal (RoX)

Pour une fille :

- Moonrock
- Deliah
- Glaenshenmilandira

De rien, ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par Septimus
Pour changer de sujet et pour dire que les harnieux resteront une grande famille, celle-ci va justement s'agrandir avant la fin de l'année. En effet, la douce Yseult et moi même attendons un heureux évènement pour Novembre (surtout elle, moi je campe le DVD )
Bonne descente en enfer... Euh félicitations pardon
Merci Kanon pour tes idées de prénoms mais j ai déjà pense a :

pour un garçon:
Skraugbashor ( on aurait pu l appeler skraugy ou skraugounet pour les intimes)
DarkFang
balork on l aurait appelle baba ou balou

et pour une fille:
Kilhiam
Delilah

mais mais préféré c est quand même Weethgwotha qui passe aussi bien pour une fille que pour un garçon et en plus on aurait pu l appeler weewee!

mais doudou n est pas d accord...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés