Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de mise a jour, car j'ai pas trop le temps de jouer actuellement.

Je vais essayer de faire une mise a jour de cosmos et des divers addons des que je pourrais.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Sasmira
Merci pour ta réponse Sasmira et ne te presse pas rien urge l'important c'est que les fonctions vitales tournent correctement

@ Anguille

Merci en effet j'ai tapé /bg et ca marche , en fait ca vient de Satelite qui affichait le bouton raid au lieu de celui du champ de bataille (meme couleur orange).
j'ai regardé un peu hier soir justement pour voir s'il y avait des nouveautés dans cosmos, mais cela tourne au ralenti chez eux aussi =)

autrement je vais voir ce soir, suivant ma motivation et mon envi du moment, je ferais peut etre une petite release.

Sasmira.
Salutation Sasmi et Vévé (se prosterne telle une larve devant des demi-dieux)

Ce brin de cirage de pompes terminé, j'ai un chti prob que vous pouvez peut-être m'aider à régler.
J'ai créé une macro à l'époque ou la compil comprenait weaponquickswap afin de switcher deux jeux d'armes de cac.
Mais depuis la dernière MAJ quand j'utilise cette macro, elle fonctionnne toujours certe, mais en prime me vire mon arc. L'arc est mis dans mon inventaire et ne se rééquipe plus sauf si je le fait manuellement.
Ce qui est un peu embêtant pour un hunt (la première fois ça fait drôle clic clic merde plus de flèches ah non plus d'arc )

J'ai essayé toutes les manips que j'ai pu en utilisant les deux addon qui semblent gérer les changements d'arme mais impossible d'empêcher cette ^%§# de macro de me virer mon arc. J'trouve pô c'est ballot hein .
Comme je suis d'un naturel plutôt tétu voire borné et que je veux garder ma macro que j'ai créé avec mes chtis doigts boudinés, j'aimerai savoir comment que j'fais m'sieur pour que mon lance flèche reste à sa place quand j'utilise cette satané macro.

Merci d'avance cher demi-dieux (se reprosterne )

PS : Se post d'une longueur conséquente, pour dire un truc exprimable en 2 lignes, n'est du qu'à l'humeur joueuse de son auteur. <- se fait rire lui-même.
Vous n'avez pas une idée pour ravoir un journal de quête en 2 fenêtres ? (Une étant la liste de toute les missions et la seconde le texte de la mission)

Car depuis que j'ai désactivé télépathie, mon journal de quête est redevenu l'original Blizzard ( Une seule fenêtre dans la laquelle y a les missions sur quelques lignes et la description en dessous. )
Citation :
Publié par legeon
Bonjour et merci pour ta compilation.

Néanmoins je rencontre un problème quand j'active dab , en effet sans addons quand je lance un shield et que j'avais cocher dans les options de l'interface de base de m'assigner les effets si personnes n'est sélectionner .

Et bien avec dab cette option ne marche plus. Avez vous une solution ?
Bonjour les gens j'ai actuellement un soucis depuis la maj de la 1.12 avec ma carte de monde. Chaque fois que je change de zone suite à un chargement je dois afficher puis des-afficher les zones inexplorées pour avoir ma carte de monde correctement visible. Etant lvl 60 je me retrouve à chaque fois avec une carte de lvl 1. Comment faire pour résoudre ce petit problème embêtant mais pas incapacitant tout de même, merci à vous. J'ai oublié de preciser le soucis vient apparemment de metamap.
Cortez
Bonsoir

tout d'abord merci pour ce super travail j'utilise votre UI depuis que je me sers des addons

Par contre j'ai un souci un peu chiant disons 2 même
1. Dés que je suis en instance groupé en raid et que je me mange une déco ---> impossible de me reco (du moins de faire bouger mon perso méga freeze)
le seul moyen c'est de me faire dégrouper ou de me reco sans addon (là normalement je suis mort ) je libère pour le cimetière et je déco reco avec mes addons ..pufff je sais pas d'où viens le problème

2. Depuis la 1.12 avec le groupage auto dés qu'on rentre en BG ben méga freeze dans le même style que le 1 mais la dés que je rentre et je suis groupé impossible de faire quoi que ce soit a part retour XP pour arrêter le processus
l'icône de prêt des buffs reste bloqué sur 28 seconds donc fini pour moi les Bgs?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Je poste après une longue absence qui ne m'a pas empêché de suivre le travail assidu et remarquable de Sasmyra, quant à l'INC UI.

Plusieurs points:

1/ Une proposition d'addon: Abacus:
http://www.curse-gaming.com/en/wow/a...r-minimap.html
Addon très sympa pour les allergiques du "bouton" qui permet de placer automatiquement et sans effort tous les boutons autour de la minimap.
Je précise que j'utilise la minimap ronde....

2/ Un demande d'aide:

a/ Est il possible avec l'interface actuel, lorsque l'on est en groupe, de lier les différents protagonistes du groupe (en terme d'interface). Si oui, je n'ai pas trouvé la manip sous Perl.... (je pense que ça l'était sous Nurf?, à l'époque).

b/ Question peut être bête.... comment affiche t on l'ensemble des joueurs du raid?

c/ Problème des zones inexplorées, soulevé par Cortez.

Sinon, en toute sincérité, merci de nous rendre par cette UI la vie sous ô combien plus agréable.
coucou

alors moi je voulais savoir, quand on utilise DAB, enfin je ne vois pas ou se trouve le trousseau de clé.. comment puis je y acceder? il n est aps autour des sac (pt ê que ca vient de l inventaire combiné?)
Citation :
Publié par Dag
coucou

alors moi je voulais savoir, quand on utilise DAB, enfin je ne vois pas ou se trouve le trousseau de clé.. comment puis je y acceder? il n est aps autour des sac (pt ê que ca vient de l inventaire combiné?)

En ce qui me concerne, ne l'ayant pas trouvé non plus, je lui ai assigné une touche de raccourci (via le menu ad hoc) et le tour est joué.
Citation :
Publié par naswell
Bonsoir

tout d'abord merci pour ce super travail j'utilise votre UI depuis que je me sers des addons

Par contre j'ai un souci un peu chiant disons 2 même
1. Dés que je suis en instance groupé en raid et que je me mange une déco ---> impossible de me reco (du moins de faire bouger mon perso méga freeze)
le seul moyen c'est de me faire dégrouper ou de me reco sans addon (là normalement je suis mort ) je libère pour le cimetière et je déco reco avec mes addons ..pufff je sais pas d'où viens le problème
j'ai exactement le meme probleme , ca assossié a un rooteur qui bug et deco toute les 2 3 hrs je me retrouve chaque soir a passer la moitie de ma soirer a deco reco , desactiver ractiver les adon etc...

mais je n'arrive pas a identifié quel adon cree ce probleme ...
Citation :
Publié par sirdumber
j'ai exactement le meme problème , ca assossié a un rooteur qui bug et deco toute les 2 3 hrs je me retrouve chaque soir a passer la moitie de ma soirer a deco reco , desactiver ractiver les adon etc...

mais je n'arrive pas a identifié quel adon cree ce problème ...
Personne pour nous répondre svp

Car sinon c fini les Bg pour moi car j'ai pris l'habitude de jouer avec mes sorts a certain endroit, rien que ma target n'est plus au même endroit
Bonjour,

Je ne peux pas faire grand chose c'est temps si, car je ne joue pas et je suis saturé de WoW, je m'accorde une petite pause le temps de me changer les idées.

En ce qui concerne les problemes, je vais faire une release des que je peux, ce n'est pas un probleme de motivation c'est un probleme de disponibilité.

Beaucoups de travail, peu de sommeil ... cela n'aide pas a avoir envi de faire grand chose lorsque je rentre chez moi. Je vais voir avec Véve s'il peut faire un peu de maintenance

Sasmira.
bonsoir

je recherche un addon je crois qu'il étais dans le dernier ui pour 1.11

c'est une sorte de raid statu qui fias la même chose que ce dernier mais pas seulement lors des raid mais dés qu'on est groupé

ce n'est pas x raid statu

qui aurai une idée svp?
Citation :
Publié par naswell
bonsoir

je recherche un addon je crois qu'il étais dans le dernier ui pour 1.11

c'est une sorte de raid statu qui fias la même chose que ce dernier mais pas seulement lors des raid mais dés qu'on est groupé

ce n'est pas x raid statu

qui aurai une idée svp?
Je pense que tu dois parler de CT_RaidAssist. Tu trouveras cet addon sur le site de curse : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...-en-fr-de.html

Sasmira.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sirdumber
j'ai exactement le même probleme , ca assossié a un rooteur qui bug et deco toute les 2 3 hrs je me retrouve chaque soir a passer la moitie de ma soirer a deco reco , desactiver ractiver les adon etc...

mais je n'arrive pas a identifié quel adon cree ce probleme ...

carte mère asus ?

j'ai eu le même pb quand j'utilisais les addons et cela venait de ma carte réseau integré à ma carte mère ( la carte réseau a un contrôle de flux)? j'ai mis une carte réseau basic ( dlink) et plus de pb
La formidable, merveilleuse, indispensable et incontournable EUROPEAN INC UI serait-elle en train de mourir à petit feu ?

Sa maman Sasmira et son papa Vevenalia ne donnent plus de nouvelles.
Si vous les voyez dites leurs que leurs nombreux enfants les attendent devant leur interface.
Citation :
Publié par Phäs Toch
La formidable, merveilleuse, indispensable et incontournable EUROPEAN INC UI serait-elle en train de mourir à petit feu ?

Sa maman Sasmira et son papa Vevenalia ne donnent plus de nouvelles.
Si vous les voyez dites leurs que leurs nombreux enfants les attendent devant leur interface.
Bonjour,

Il est vrai que pour le moment j'ai un peu de mal a jouer, mais c'est le cas pour tous les jeux et non que WoW. Je suis en formation pendant encore pas mal de temps et je n'ai pas trop de temps pour faire les test qu'il faut pour faire une interface. La motivation ? et bien je suis encore en saturation de WoW, j'ai un peu de mal a m'y remettre
Pour le moment je ne joue pas, mais je vais essayer de faire une release prochainement.
Mais je vous rassure je n'ai pas plus de nouvelles de veve que vous

Sasmira.
J'espère que l'arrivée de BC va titiller ton neuronne wowien et que tu retrouveras goût à ce jeux qui est certes plein de défauts mais tellement bourré de qualités.

Bon courage pour ta formation et à bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés