Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sasmira Arcanys |
|
Envoie moi ta macro en message privé pour que je teste avec mon hunt des que je peux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je poste après une longue absence qui ne m'a pas empêché de suivre le travail assidu et remarquable de Sasmyra, quant à l'INC UI. Plusieurs points: 1/ Une proposition d'addon: Abacus: http://www.curse-gaming.com/en/wow/a...r-minimap.html Addon très sympa pour les allergiques du "bouton" qui permet de placer automatiquement et sans effort tous les boutons autour de la minimap. Je précise que j'utilise la minimap ronde.... 2/ Un demande d'aide: a/ Est il possible avec l'interface actuel, lorsque l'on est en groupe, de lier les différents protagonistes du groupe (en terme d'interface). Si oui, je n'ai pas trouvé la manip sous Perl.... (je pense que ça l'était sous Nurf?, à l'époque). b/ Question peut être bête.... comment affiche t on l'ensemble des joueurs du raid? c/ Problème des zones inexplorées, soulevé par Cortez. Sinon, en toute sincérité, merci de nous rendre par cette UI la vie sous ô combien plus agréable. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Citation :
Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
[Edit] - Post Hors Sujet, merci de respecter le sujet d'origine
Cordialement Sasmira Arcanys |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#24350 |
Légende
|
Juste un petit up pour ne pas oublier cette magnifique UI et tout le travail de Sasmira et de Vévé.
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|