Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boudhette
Quelqu'un aurait-il le nom du mod qui fait la liste des personnes qui sont sous l'effet d'un poison ou d'une malédiction et ou il faut juste cliquer sur le nom pour lancer le bon sort avant de "guérir" l'avatar ?
Je demande car j'ai déjà configurer CT_raid pour avoir l'info où je veux et la cela fait un peu beaucoup sans compter que c'est en énorme juste devant mes yeux et que je vois presque plus rien d'autre

Sinon mon deuxième petit problème c'est avec la map, il n'y a jamais rien sauf quand je clique sur montrer les zones inexplorées et alors la tout va bien. Le problème c'est qu'il faut que je reclique sur "montrer les zones inexplorées" a chaque fois. J'imagine que cela doit être un problème car je n'ai pas effacer mes anciens fichiers de sauvegarde .lua mais c'est parce que j'aimerais pas avoir a tout reconfigurer . Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce petit problème je prends
le nom c'est décursive, il est dans le package il me semble, pour ta map aucune idée^^
Sasmira depuis ton addon quand je veux changer mes talents le maitre ( démoniste ) me met direct sur la page achat des sorts et non sur le choix achat ou oublie de talents que faire pour y remedier

merci
Citation :
Publié par doudou1408
Sasmira depuis ton addon quand je veux changer mes talents le maitre ( démoniste ) me met direct sur la page achat des sorts et non sur le choix achat ou oublie de talents que faire pour y remedier

merci
ca vient de chatmod, il faut decocher "gossip skip"
Fenêtre cupi ou besoin
Petit soucis, la fenêtre qui permet de dire cupi ou besoin ne s'affiche plus depuis la dernière maj de l'interface. merci d'avance pour toute aide me permettant de débloquer la situation
Citation :
Publié par Futaie Maudite
J'ai installé la derniere version de ChatMod a la place de SCCN, j'ai la meme erreur ( le fichier de sauvegarde a des lignes qui posent un pb ).

W8'n See
Le probleme avec la derniere version, c'est qu'elle plante aussi ( il faut modifier le fichier toc et supprimer dans les variables de sauvegarde le "=0;" que tu trouves )

En prime, enfin chez moi surtout, elle fait planter AllInOneInventory, elle remet les colonnes par defaut.

Citation :
Posté par Boudhette
Sinon mon deuxième petit problème c'est avec la map, il n'y a jamais rien sauf quand je clique sur montrer les zones inexplorées et alors la tout va bien. Le problème c'est qu'il faut que je reclique sur "montrer les zones inexplorées" a chaque fois. J'imagine que cela doit être un problème car je n'ai pas effacer mes anciens fichiers de sauvegarde .lua mais c'est parce que j'aimerais pas avoir a tout reconfigurer . Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce petit problème je prends
C'est un probleme de rafraichissement de MetaMap, il suffit normalement de l'ouvrir, fermer, ouvrir pour que les zones explorées/inexplorées apparaissent.
J'ai ce probleme a chaque mise a jour de MetaMap et cela fonctionne normalement a chaque fois que tu supprimes le fichier de sauvegarde.

Citation :
Publié par yobad
Petit soucis, la fenêtre qui permet de dire cupi ou besoin ne s'affiche plus depuis la dernière maj de l'interface. merci d'avance pour toute aide me permettant de débloquer la situation
Deja il faut savoir dans quelle version tu es, si tu as fait le test en supprimant tes fichiers de sauvegarde etc ...
Bref c'est bien gentil de dire que cela fonctionne pas mais c'est encore mieux de savoir ce que les gens ont fait de leur coté pour resoudre le probleme.

Citation :
Publié par doudou1408

merci
Code:
if( not SCCN_AutoGossipSkip ) then SCCN_AutoGossipSkip = 0; end;
Ben je ne sais pas comment tu as eu le probleme alors que j'ai bien desactivé l'autogossipskip.

Sasmira.
Citation :
Publié par Melt
mettre la derniere version et supprimer les fichiers correspondant dans savevariables
J'ai supprimé le dossier Interface , WTF et WDB avant d'installer le pack donc logiquement ça devrait être propre cependant rien à faire je n'ai absolument aucun fly qui s'affiche sur la carte
Par ailleur meme en désactivant Enhanced c'est pareil aucun ne s'affiche
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
C'est un probleme de rafraichissement de MetaMap, il suffit normalement de l'ouvrir, fermer, ouvrir pour que les zones explorées/inexplorées apparaissent.
J'ai ce probleme a chaque mise a jour de MetaMap et cela fonctionne normalement a chaque fois que tu supprimes le fichier de sauvegarde.
Hop alors j'ai presque tout tenter pour résoudre le problème effacement des fichiers de sauvegarde et désactivation des modules de MetaMap 1 par 1.
Bilan quand je désactive le module MetaMapFWM (celui des zones inexplorées) j'ai enfin ma carte avec les zones que j'ai déjà explorées. Donc comme j'en avais marre d'être obligé après chaque connections de passer sur MetaMap pour cliquer sur Afficher les Zones inexplorées pour enfin voir les zones déjà explorées j'ai désactivé le module FWM et tout rentre dans l'ordre. Maintenant si quelqu'un a une idée du pourquoi je suis pas contre une solution car cela peut être pratique aussi de voir les zones que l'on a pas encore vu.
Merci
Citation :
Publié par Boudhette
Hop alors j'ai presque tout tenter pour résoudre le problème effacement des fichiers de sauvegarde et désactivation des modules de MetaMap 1 par 1.
Bilan quand je désactive le module MetaMapFWM (celui des zones inexplorées) j'ai enfin ma carte avec les zones que j'ai déjà explorées. Donc comme j'en avais marre d'être obligé après chaque connections de passer sur MetaMap pour cliquer sur Afficher les Zones inexplorées pour enfin voir les zones déjà explorées j'ai désactivé le module FWM et tout rentre dans l'ordre. Maintenant si quelqu'un a une idée du pourquoi je suis pas contre une solution car cela peut être pratique aussi de voir les zones que l'on a pas encore vu.
Merci
Je ne sais pas trop la seule chose que je modifie dans cette addon c'est la couleur des zones inexplorées ... et aussi je supprime dans le fichier toc le Onload afin que l'addon soit actif tout le temps.

Apres .. ben je dirais que je ne sais pas trop il faudra que je teste =)

@x-HADES-x : Alors la je ne sais pas, deplace tes repertoires WTF/WDB et interface dans un repertoire de sauvegarde et vois si tu as le meme resultat avec un jeu sans interface ni parametres.

Sasmira.
Citation :
Le probleme avec la derniere version, c'est qu'elle plante aussi ( il faut modifier le fichier toc et supprimer dans les variables de sauvegarde le "=0;" que tu trouves )
ça n'a rien changé chez moi :x
bon bah tout allait bien hier et la depuis aujourd'hui alors que je n'ai absolument pas touché aux add ons j'ai les problemes suivants :

Scrolling combat text ne m'affiche ni les dégats des dots, ni les dégats des aoe, ni les drains, ni la baguette
Autoloot ne marche tout simplement pas
Critline ne prend en compte que les attaques physiques et les soins (youpi pour démoniste)
Minimap moover ne marche pas (la fenetre apparait vide)

les info "hors de portée" "vous devez etre face a la cible" apparaissent sur le chat & pas au milieu de l'écran...
la police d'écriture a changé
Moi j'ai un petit problème mes raccourcis pour l'emergency monitor (CT_raid) ne sont jamais sauvegardé je dois les refaire a chaque fois que je relance le jeu.

Si quelqu'un a des infos sur le sujet. C'est assez bizarre car avant cela fonctionnait pas mal pourtant.
Bonjour Sasmi et Veve. L'UI toujours aussi cool.

Je ne sais pas si c'est lié au bug de Métamap ou si c'est autre chose mais Gathered n'enregistre plus de nouvelles sources de minages.
J'ai les anciennes qui apparaissent mais pas les nouvelles.
Un peu dommage surtout quand on débute en minage .
J'ai ça depuis la 1.12 et ça persiste avec toutes les versions de l'UI.

Je vois pas de solutions à moins qu'il y ai un mauvais réglage par défaut. Mais j'ai rien changé.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Bonjour Sasmi et Veve. L'UI toujours aussi cool.

Je ne sais pas si c'est lié au bug de Métamap ou si c'est autre chose mais Gathered n'enregistre plus de nouvelles sources de minages.
J'ai les anciennes qui apparaissent mais pas les nouvelles.
Un peu dommage surtout quand on débute en minage .
J'ai ça depuis la 1.12 et ça persiste avec toutes les versions de l'UI.

Je vois pas de solutions à moins qu'il y ai un mauvais réglage par défaut. Mais j'ai rien changé.
C'est gathered meme qui plante il ne marche chez personne que je connais.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Merci pour ta mise a jour, petit souci les nouveautés Telepathy et telepathy-versions provoque ma déconnexion dans les 10 sec après la connexion, je les ai desactivés ne sachant même pas a quoi ils servent.

En lisant la fenêtre d'info je conclu qu'ils servent a quelque chose vis a vis du chat, comme je suis tres basique concernant le chat (j'ai désactivé tout les addon concernant de près ou de loin le chat) peut être est ce la source du problème ?
Je quote ce message car je n'avais jamais eu de problème et ce soir ... hop deco toutes les 10 secondes aussi et après désactivation de cette add on plus de problème.

Je sais pas a quoi il sert mais alors c'est impossible avec.
Bonsoir
je viens de faire une mise a jour en D3 sur mon FTP perso.

Le moteur cosmos a ete remis a jour completement, ainsi que CTRA, SuperInspect, Gatherer etc ...

En ce qui concerne SCNN, la derniere version fait tjrs autant bug AIOI et IdentChatGizmo parcontre je n'ai aucun soucis avec la version actuelle en faisant mes test mais surtout en laissant l'addon comme le j'ai configuré dans le fichier.

Sasmira.
Ba tu sais je fais ce que je peux deja et en plus je ne joue pas trop pour le moment donc je ne peux pas tester au max mais j'essai de faire en sorte que l'interface soit stable le plus possible avec ce que nous avons deja.

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés