Publié par Futaie Maudite
J'ai installé la derniere version de ChatMod a la place de SCCN, j'ai la meme erreur ( le fichier de sauvegarde a des lignes qui posent un pb ).
W8'n See
Le probleme avec la derniere version, c'est qu'elle plante aussi ( il faut modifier le fichier toc et supprimer dans les variables de sauvegarde le "=0;" que tu trouves )
En prime, enfin chez moi surtout, elle fait planter AllInOneInventory, elle remet les colonnes par defaut.
Posté par Boudhette
Sinon mon deuxième petit problème c'est avec la map, il n'y a jamais rien sauf quand je clique sur montrer les zones inexplorées et alors la tout va bien. Le problème c'est qu'il faut que je reclique sur "montrer les zones inexplorées" a chaque fois. J'imagine que cela doit être un problème car je n'ai pas effacer mes anciens fichiers de sauvegarde .lua mais c'est parce que j'aimerais pas avoir a tout reconfigurer . Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce petit problème je prends
C'est un probleme de rafraichissement de MetaMap, il suffit normalement de l'ouvrir, fermer, ouvrir pour que les zones explorées/inexplorées apparaissent.
J'ai ce probleme a chaque mise a jour de MetaMap et cela fonctionne normalement a chaque fois que tu supprimes le fichier de sauvegarde.
Publié par yobad
Petit soucis, la fenêtre qui permet de dire cupi ou besoin ne s'affiche plus depuis la dernière maj de l'interface. merci d'avance pour toute aide me permettant de débloquer la situation
Deja il faut savoir dans quelle version tu es, si tu as fait le test en supprimant tes fichiers de sauvegarde etc ...
Bref c'est bien gentil de dire que cela fonctionne pas mais c'est encore mieux de savoir ce que les gens ont fait de leur coté pour resoudre le probleme.
Publié par doudou1408
Sasmira depuis ton addon quand je veux changer mes talents le maitre ( démoniste ) me met direct sur la page achat des sorts et non sur le choix achat ou oublie de talents que faire pour y remedier
merci
if( not SCCN_AutoGossipSkip ) then SCCN_AutoGossipSkip = 0; end;
Ben je ne sais pas comment tu as eu le probleme alors que j'ai bien desactivé l'autogossipskip.
Sasmira.
|