[Ys] Un soir une naine...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour le 11L et pour le joli texte

Sinon:

Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Tu connais trop le serv et les joueurs OMG
Enfin tu ferais mieux de fermer ta gueule quand même parceque tu passe vite fais pour un con
/agree ^^
__________________
http://img368.imageshack.us/img368/7628/signaturemiszians9.jpg
Perso je m'entend pas avec Tyumina, mais ça me fait quand même rire de voir des gens sortir, Ouais gratz buss, gg pl rp etc... Alors que je suis dans son As depuis 1ans+ et qu'il a toujours 8 vs 8 à ce que je sache. Et même ces dernieres semaines sur Agramon comme tout les fix/ pick up qui y tourne.
Les 2 3 con**** qui dise ça genre Ric* j'ai bien ris car bon la seul fois que j'ai croisé cette personne, c'étais sur un pont quelle surprise un drood 10L , lol c'est qui se random péon?
J'avais jamais vu non plus.

Ceux qui viennent dire ça c'est ceux qui joue presque plus sur Ys et qui ne suivent que l'actualité @JoL comme Rico et Niluj.

Sinon gg quand même Tyu
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Ceux qui viennent dire ça c'est ceux qui joue presque plus sur Ys et qui ne suivent que l'actualité @JoL comme Rico et Niluj.
Niluj joue encore sur Ys, sinon pour Rico ben c'est juste un bête taunt, et vous mordez à l'hameçon comme des moutons. :|
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Niluj joue encore sur Ys, sinon pour Rico ben c'est juste un bête taunt, et vous mordez à l'hameçon comme des moutons. :|
C'étais aussi un bête taunt, c'est toi qui mord a l'hamecon là
Citation :
Publié par Oh bonne mère
en même temps je joue plus sur Ys depuis 2 mois et je l'ai jamais vu donc mon cul s'il a up 6-11L en 2 mois moi je suis miss france
il etait 8L+ il ya 2 mois donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés