[Ys] Un soir une naine...

Répondre
Partager Rechercher
Lol quelle mauvaise langue cet Aripha
Si je te moc c'est que je t'ai amené loin de tes heal je te rappele que je t'ai deja tué comme ca , et que la derniere fois que je l'ai fait je t'ai fait IP hein
Sinon t'inquietes pas plus de danger j'ai plus moc ^^

Encore un gros GG pour ton 11L l'ami Tyu
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bravo à toi !
ça me fait énormément plaisir :').
Venant de toi je pense pas... et d'ailleurs je m'en bats
Ds le cas contraire ca voudrait dire q ta pause YS de 3 mois t'as peut-etre fait grandir et q les rancoeurs ont été mit de coté, la je dirai waaaahhh arnot a changé ca fait plaisir.
Ms bon retour a la 1ere phrase
Citation :
Publié par Draale
Lol quelle mauvaise langue cet Aripha
Si je te moc c'est que je t'ai amené loin de tes heal je te rappele que je t'ai deja tué comme ca , et que la derniere fois que je l'ai fait je t'ai fait IP hein
Sinon t'inquietes pas plus de danger j'ai plus moc ^^
Ouais j'étais blasé de me faire 4364 shot
Gros GG Thjo, un 11L plus que mérité, un des rares à évoluer en team sans se prendre la tête, à reconnaître quand il merde et à grouper des gens sans a priori quant au tag de guilde sur la tête

Et stop les afk pétards parfois ça te réussit pas

Byou (Khaymann/Mekrazpa inside^^)

PS : hallucinant que des joueurs "spé 8vs8" ne l'aient jamais vu, pourtant ya pas bcp de healers pacifs naines avec du rang sur Mid Ys :x
Citation :
Publié par schwarzyy
Gros GG Thjo, un 11L plus que mérité, un des rares à évoluer en team sans se prendre la tête, à reconnaître quand il merde et à grouper des gens sans a priori quant au tag de guilde sur la tête

Et stop les afk pétards parfois ça te réussit pas

Byou (Khaymann/Mekrazpa inside^^)

PS : hallucinant que des joueurs "spé 8vs8" ne l'aient jamais vu, pourtant ya pas bcp de healers pacifs naines avec du rang sur Mid Ys :x
ayako !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Bravo Tyu, pour avoir joué un peu avec toi à l'époque, ce up me fait plaiz'.

Add**.
et moi et moi
Citation :
Venant de toi je pense pas... et d'ailleurs je m'en bats
Bah tan pis alors, tu peux pas savoir Ô combien ça me fait plaisir que t'es enfin up mais bon SLA LIFE hein !
ps : chui partie plus de 3 mois aussi
Bah zut alors mon gg a pas été enregistré :/
Et en plus j'étais présent lors de(s) prise(s) rk

Donc gros gros gg, t'es mignonne et agréable a vivre (et a suivre).

Au plaisir que tu me PLrp maintenant
Citation :
Publié par Zipra
Braval !!! a quand le zerk 11l ?
C'est qu'il a pas tellement l'occasion de le jouer ^^ et puis j'ai pas envie de reroll heal pour qu'il puisse le faire xD

Bisous
Citation :
Publié par Draale
TC ? Encore une abréviation JOL meme si je devine je la connaissais pas celle la
Je suis pas spé JOL encore mais je m'entraine
Tkt c'est le langage favoris d'Annays,on ne le connait pas tous pour l'instant mais sa viendra imo!
Citation :
Publié par KikoObizous
Tkt c'est le langage favoris d'Annays,on ne le connait pas tous pour l'instant mais sa viendra imo!
Suffit de l'amadouer un peu pour la comprendre, mais attention elle est timide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés