DAoC - Jonction Kattraeth

[Ys] Un soir une naine...

Répondre
Partager Rechercher
L’oreille exercée d’une Naine reconnaît d’instinct le choc caractéristique de l’acier contre la pierre. Et c’est cet instinct qui poussa cette nuit-là Tyumina Lacokina hors d’un sommeil réparateur.

Un tintement métallique la nuit sur l’Esplanade de Jordheim n’avait rien d’anormal. Pourtant, les brumes du sommeil qui ouataient encore les pensées de Tyumina faisaient sinistrement résonner ce son dans son esprit.

Elle jeta un coup d’œil circulaire dans la petite chambre ; malgré son ameublement spartiate, une chaise, un coffre et une étagère en plus du lit, celle-ci respirait la tranquillité, renforcée d’autant par le silence qui régnait à nouveau sur la ville endormie.

Tyumina rejeta les couvertures et se dirigea vers la fenêtre sans descendre du lit – il n’était pas nécessaire de se geler les pieds sur la pierre nue et froide du sol…

Ecartant légèrement les lourds rideaux bleus qui constituaient le seul rempart entre l’atmosphère extérieure et sa chambre, Tyumina coula un regard prudent sur la rue en contrebas. Rien ne semblai menacer la ville...


Tyumina sauta à bas de son lit, jeta son bonnet de nuit sur son oreiller et, attrapant au vol son ceinturon, descendit l’escalier quatre à quatre. Elle traversa sa cuisine en trombe et déboucha sur le perron en train de boucler son ceinturon, pour se rendre compte qu’elle n’avait ni chaussures, ni veste, ni même un pantalon décent, à peine un vieux machin rapiécé qui atteignait difficilement ses genoux.

« Ce n’est pas grave, c’est le marteau qui fait tout », pensa-t-elle, et traversa la rue.

Aprés une heure à déambuler dans les rues encore sombre Tyumina se rendit compte qu'une fois de plus elle était victime de l'action combinée de l'herbe à pipe elfique et de la bière aux champignons des grottes de Grumli.
"Un mal nécessaire pour espèrer trouver le sommeil aprés tant de combats sanglant" se dit-elle en se glissant dans son modeste lit redevenu froid...


tyu.jpg
Citation :
Publié par Nilou [x]
C'est le 1er 11L dont je n'ai jamais entendu parler... Faut surement remercier la 1.82 et les rp pour les healers.

Enfin gg quand meme
Bha heal ca flood pas les log et il post jamais sur jol
Mais il a un zerk qui s'appel Thjodanna que t'as du voir

En tout cas il est la depuis le début sur Mid Ys
Bravo a ma nainounette adorée ! :P

En plus il up en prise RK de nuit anhhhhhhhhhhhhhhhh j'lai balancé

PS : sinon, c'est la healeuse a Thjodanna ^^ et oui tout les PD ne flood pas JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés