Aller à la page... |
Une guilde?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille pas...
Si ta pas d'autorité ya trop de dispute.Et réfléchie bien a qui tu met le droit "bannir",car si le mec est un s*** il peut bannir tout le monde de ta guilde ![]() |
![]() |
|
|
Je comptais faire un guilde pour les donjons et autres... mais surtout pour s'amuser, comme mon ancienne
|
![]() |
|
|
pour moi le level n'a pas d'importance
si tu te sens apte a mettre en place une guilde et bah lance toi !!! |
![]() |
|
|
et bien, il me manque encore 50 000k
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai vu une guilde avec un meneur niv 9 ... je trouve pas ca top :/
Mias bon si t'es organisé et motivé ca devrais passé et puis ca va t'es plus un noob >< lol |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Moi personnellement, je suis meneuse de guilde!
Et sincèrement je trouve qu'il y a vraiment trop de guildes( et pour la plupart moins de lvl 10) Je pense sincèrement que ça ne vaut pas la peine de faire une guilde (tu pourrais chercher autour de toi une guilde ressemblante à celle que tu veux faire), mais pourrais tu me dire pourquoi tu n'a pas continué à t'occuper de ton ancienne guilde! ![]() Citation :
Et si tu veux faire une guilde, il faut penser à faire un forum de guilde, et à l'animer, car si ta guilde a une bonne ambiance, on va vite fait parler de ta guilde ![]() Et j'en profite pour passer le forum de ma guilde ![]() |
![]() |
|
Beautiful&Wonderful |
Trouver plus de messages par Beautiful&Wonderful |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
une petite question: tu es sur quel server ? :x
|
![]() |
|
|
oups :x Jiva...
|
![]() |
|
|
Merci, Donc avis au amis de jiva! Vous voulez m'aider? vous pouvez faire un don de 100k a 70 000k !! si beaucoup je vous donne des items!!
|
![]() |
|
|
Citation :
sérieux (experience perso) j'étais ds une guilde level 15 avant (il y a 5 mois a peu près), avec un meneur fantome et des bras droits qui s'entretuaient pour diriger... le meneur était level 8X. je l'ai quittée ,bien sur, pour rejoindre celle d'un ami sram level 3X. j'y suis encore et au début la guilde ne comptait que 12-15 membres. on se connaissait tous dc aucun soucis. maintenant la guilde est level 14 bientot 15 et mon ami est level 75 et seul lui a le droit de bannir, et il sait très bien diriger la guilde. comme quoi le level du meneur et de la guilde ne veut rien dire... [HS](désoler je passe une annoce) la guilde : "la troupe du Faucon Blanc" recrute tous levels et tout alignement venez voir le forum http://forum-guilde.ifrance.com/phpBB2/ [/HS] |
![]() |
|
|
Monter une guilde, mener une guilde est quelque chose de très difficile. Mon conseil serais de ne pas la monter seul.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|