[/Yell IRL]Comment faire comprendre à son petit frère que DAoC c'est pas la réalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme nombre de joliens sans doute, mon petit frère joue à un MMO et ça me saoule.Il a repris mon compte DAoC il y a un petit moment déjà, mais là, ça devient amplement dur.

N'ayant pas à le supporter durant l'année scolaire (OUAISSSSS!) ça allé, mais là, je craque, il geule dans le micro à côté de moi.
"_Vien on va farm *kikoo item*! oh non i a dja kkun, oh ca crin ":"(:'(:'(:'("
"Atten moi chui un ouf, g joue avec dé ga stro dé roxor"

Et autres conneries en tout genre, et là je craque, limite il squatte pas mon pc pour mette un autre compte.

J'en ai marre aidé moi !

Quelles sont les solutions pour se débarasser d'un petit frère qui devient aigris car il suxxe tellement IG que ça l'influence sur ca kévinerie irl ?

Aidez moi svp.
tu delete ses persos ou bien tu /yell dans une capitale une macro de farmer chinois genre 100g=10 euros etc, tu seras vite banni par les MJ.

(je n'ai jamais joué à Daoc, tout ce que je dis provient de wow)
C'est dans des cas comme ça que je suis content de connaître certaines expressions Joliennes :

reedit: ouais bah en fait non, j'avais pas vu que ça avait changé

edit pour au dessus: euhmmm vire ton lien
Nerggal tu oublies trop vite que toi-même tu as été un vil geek de daoc.
Patience..
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
[So' : édité]
En effet, c'est universel. Tu es l'aîné, c'est toi qui est responsable et qui distribue les baffes pour le mettre sur le droit chemin.
Tu le sèvres 2-3 jours, l'abstinence devrait quand même le faire réfléchir sur ses pratiques de jeu.

Tu peux aussi l'enregistrer pendant qu'il gueule dans son micro et ressortir le son au dîner histoire de lui montrer comment il te pollue.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
tu delete ses persos
Sans aller jusque la , tu delete le matos , tu crees 1 lvl 1 avec une connerie du genre "Hackmanwashere" , tu l'entends gueuler , tu le sermonnes qu'il faut pas preter son compte aux autres , que c'est de sa faute , tu recuperes le compte et tu le clos
Citation :
Publié par Absent
en meme temps c'est ton frère faut peut etre pas chercher, t'as mis combien de temps à comprendre que Kitt ne parlait pas irl toi ?
C'est qui Kitt ?
C'est bientot que tu arrêteras de me troll ? Ca fesait longtemps...

J'ai pas les mdps/Loggin
N'empêche le coup du h4ck peut être drôle 5minutes, mais l'entendre ouinouin et me parler de ça pendant le reste de ma vie risque d'être dur.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Comment faire comprendre à son petit frère que DAoC c'est pas la réalité ?
Bon, déjà tu poses une question dans le titre et une autre dans le texte et elles n'ont absolument rien à voire. Donc, pour répondre à ton titre :

Donne lui une hache et rien qu'un kilt et débrouille toi pour qu'il croie qu'il y a une prise de relique du "Super U" samedi soir. Voilà, tu pourras réutiliser les deux PCs et tes comptes DAOC que ton frère a PL.
Citation :
Voilà, comme nombre de joliens sans doute, mon petit frère joue à un MMO et ça me saoule.Il a repris mon compte DAoC il y a un petit moment déjà, mais là, ça devient amplement dur.

N'ayant pas à le supporter durant l'année scolaire (OUAISSSSS!) ça allé, mais là, je craque, il geule dans le micro à côté de moi.
"_Vien on va farm *kikoo item*! oh non i a dja kkun, oh ca crin ":"(:'(:'(:'("
"Atten moi chui un ouf, g joue avec dé ga stro dé roxor"

Et autres conneries en tout genre, et là je craque, limite il squatte pas mon pc pour mette un autre compte.

J'en ai marre aidé moi !

Quelles sont les solutions pour se débarasser d'un petit frère qui devient aigris car il suxxe tellement IG que ça l'influence sur ca kévinerie irl ?

Aidez moi svp.
Y'a pas de solution toute faite si t'as plus les pass et que tu peux pas le frapper, a part peut-être lui trouver une nana pour reporter son attention ailleurs
Citation :

Aidez moi svp.
Débranche l'ordinateur et cadenasse la fiche d'alimentation principale.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Débranche l'ordinateur et cadenasse la fiche d'alimentation principale.
Et moi je fais quoi ? :'( ^^

@Tartalacrême, si tu ne peux assimiler 2 questions j'en suis frustré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés