[/Yell IRL]Comment faire comprendre à son petit frère que DAoC c'est pas la réalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par strucki
Montre lui Dofus.
Ps: Non hein ne lui montre pas c'était une blague.

Sinon, courage il te reste plus que 2 semaines, apres c'est la rentrée, courage
Non non, c'est une bonne idée, son petit frère retrouvera son univers naturel comme ca
Citation :
Publié par Kylo
Surtout ne lui montres pas les futurs Elf Paladin de WoW sinon t'es foutu pour la vie :x
En pensant à ça, ne lui conseilles pas de reroll Paladin sur DAoC.

Je sens qu'il va devenir encore plus accro.
Message supprimé par son auteur.
ou sinon ce que tu peut faire c'est débrancher internet quand il est en instance ou qu'il finit un combat hard etc... "connexion interrompue " après il vient te voir pour te dire que ton PC c'est de la merde parce qu'il est vieux etc .

le mien a tenu une semaine et à arrêter de jouer online pendant 5-6 mois et bien sur quand il reprend rebelote ^^ (sauf que le mien a décidé de revoir ses potes^^ il a pris la voie de la sagesse \o/ )
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
En Pvm il a l'air de se débrouiller.
D'un côté le jeux à pas mal changé, il solote les inquisiteurs en fait, étant sorcier, truc infesable à mon époque
n00b

sinon je plussoie que c'est seulement passager donc patience .
Bon bin Nerggal ton petit frère j'ai eu le malheur de jouer avec, tu sais ce que j'en pense, hin, bon, enfin on a bien rigolol.

Tu ferais mieux de reprendre le compte en main et de venir voir les évolutions, par ce que les inquisiteurs je les solote aussi avec ma masse !

Et sinon bah c'est simple tu changes les mdp, je suis sur que tu peux te débrouiller pour ca, surtout qu'il a pas du changer grand chose et limite les mdp sont sur son mail ou sur un papier.

Toute façon un petit frère c'est fait pour être martyrisé je croyais.

Neosine > reviens sur broc alors !!!
Citation :
Publié par ShlacK
n00b

Pas de SC et les sorciers ne pouvaient pas choisir n'importe quel pet lors de l'ouverture commerciale du jeu.

Tout ça n'est a été ajouté que beaucoup plus tard...
Laisse les Alain/Damax, c'est des noobzors, zont pas connus les rush Golly a 350, Caer Sidi a 60-120 (A mon avis c'était la plus belle époque).

Non je reviendrais pas, car banshee > all, et le jeux sert plus à rien :'D.

Sinon j'peux pas lui piquer mes mpds je repète sinon il va yell tout le reste de la famille qui va me péter les couilles, même quand je serais plus chez moi, via téléphone :/

J'vais tester la pression psychologique !

"hey t'as pas des amis ?"

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés