[/Yell IRL]Comment faire comprendre à son petit frère que DAoC c'est pas la réalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Je ne peux delete ces persos, car sinon cela provoquerait une crise trop importante dans la cellule familiale.

Le coup sec derrière la nuque, je vaisy réfléchir tiens...
Ou tu peux retirer le micro et désinstaller le logiciel de communication qu'il utilise. Il peut très bien jouer sans.

De toute façon la communication vocale dans les MMO ça pue le caca.
Tu peux aussi laisser le temps au temps .
Tant que ça n'a pas ou peu d'influence sur ses études, ça s'en ira comme c'est venu au bout d'un moment. Et tu peux également lui dire de baisser d'un ton quand il gueule sur TS et le frapper quand il ne le fait pas.
L'idée du flagrant délit de CS de la part de Lilandrea a des chances de marcher si tu connais du monde sur le même server que ton frère... je sais pas quel âge il a mais je pense que tout mâle normalement constitué c'est deja fais avoir au moins une fois dans un mmorpg en faisant du CS... ahhh la 1ére experience dans son 1er MMORPG, après on est vacciné quand on découvre que c'est un mec

M'enfin je pense que tu te complique la vie... y a mille et une manière de l'empêcher de jouer, si ton frère se doute de rien à ton sujet tu supprime un repertoire du jeu et tu fais mine de pas savoir se qui se passe, tu désinstalle son logiciel TeamSpeak, tu lui botte les fesses, t'en parle à tes parents et en dernière solution tu peux toujours casser ton casque/micro pour l'empêcher de parler
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
installes-lui WoW
Qu'il arrête totalement les MMOS ?

Sinon casser le casque, déjà fait sans faire expres, ca a pas marché

Et le CS, mais ça roxx le CS je le laisse CS en paix
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
.....
Explique lui que s'il persévère dans son vice, il sera obligé de faire comme toi, passer les repêches de ses exams... D'ailleurs t'es pas en train de réviser à cette heure ?!! T'attends quoi que je le fasse à ta place ?!!
2 bonnes tartes dans la tronche comme dit pas mal de fois ou la tete dans le mur faut voir le niveau de penibilité ( la defenestration peut etre sympa aussi)
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Taratata Nerggal, ça prends pas, t'as replongé et tu veut faire croire a tout le monde que c'est ton petit frere qui joue

Mdr non !
J'avais tellement honte qu'il reprenne mon account que j'avais fait un thread sur le forum de brocéliande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ou il te hait jusqu'à la fin de sa vie .
ou jusqu'à la fin de celle de nerggal, ce qui est forcément moins drole pour lui :/
Citation :
Publié par Kerjou
tu l'enregistre quand il déblatère de la merde en se prenant pour un gb en disant des "lol" "mdr" "pwnd" "noob" irl et tu envoi ça au ses connaissances irl bien sûr et why not Jol .>

ou il prend conscience ou il te hait jusqu'à la fin de sa vie .
Met le sur YouTube, le reste se fera tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés