Bonjour à tous ,
Ce post va sûrement se faire locker , mais je tenais à réagir sur quelque chose que je recoie environ 20 fois par jours depuis une semaine
Voila , depuis une semaine je recoie une montagne de message de débutants , désirant mon aide . Parfois cette demande est plus ou moins polie .
Un exemple assez simple : une personne qui me voit au craqueleur des plaines
Je me demande où est passé le plaisir de jouer son personnage et d'en chi.. de galérer pour avoir son équipement . Je ne me rappel pas à mes bas niveau avoir jamais demandé de l'aide à un haut niveau . A l'époque la mentalité était sûrement tout autre .
Mais dans ce post , je traduirais plutôt un énorme malaise . Comment rester calme quand on se fait flooder comme ci-dessus sans même un bonjour ? Et quand on recoie ce genre de message a longueur de journée ?
Pour ceux qui disent " te met pas de face , gros gb frimeur , comme ça ils te flooderont pas " , je leur répondrai simplement que depuis que je suis niveau 100 j'ai du me mettre 10 minutes face à l'écran , je ne suis pas du genre .
Mais , moi , pour ma part , je me rappel de quand j'étais bas niveau , je me disais " ces hauts niveaux , ils t'aident jamais et pensent qu'a eux " . Et là , je me retrouve dans cette situation . Je ne cherche plus de joueurs pour m'aider à drop , ne supportant pas le sms et les 3/4 l'utilisant , j'en viens à abonner des mules pour m'aider . Au moins je n'aurais pas à m'énerver .
Je m'étais juré quand j'étais " petit " de ne pas faire ce que je fais là : me renfermer , et être souvent trés désagréable ( il m'arrive de péter un vrai câble sur un pauvre qui me demande un objet que je n'aurais jamais de ma vie " tu a 1 etof de fantom yokai firefoux ? ")
J'aimerai votre avis , vous haut niveaux ( et harcelés

) sur la question
( oui y'a pas de question ) .
N'aimant pas jouer en invisible car des joueurs sympathiques (de touts niveaux
) pourraient me contacter , ce n'est pas une bonne solution pour moi
Voila .
Merci à tous de m'avoir lu
Sinphou , agacée de ces comportements
Pour en dessous : je ne généralise pas tout les nouveaux joueurs , autant pour moi si un tel message était passé
et pour le saphir ce n'était qu'un exemple :x