Bon. J'ai fait des efforts. Si, si, je vous assure, j'ai vraiment essayé de trouver un réel intérêt à ce sujet depuis son ouverture.
J'ai attendu, j'ai lu... et j'ai constaté.
Comme l'auteur s'en doutait dès son premier message, un tel sujet ne peut être voué qu'à la fermeture.
En effet, à partir du second message, on avait déjà fait le tour du sujet : il y a des joueurs pas très polis et pas très « mmo spirit » dans leur manière de jouer mais ce n'est pas le cas de tous les joueurs débutants.
Depuis, chacun y va de sa petite anecdote personnelle. On raconte ses aventures face aux vilains joueurs qui écrivent en SMS, on narre comment on sait les remettre à leur place d'une phrase bien placée, on se fait mousser en racontant ses exploits.
Seulement, on s'en moque.
Pour résumer, si un joueur vous importune et que l'aider n'est pas une solution acceptable, utilisez « /away » ou « /invisible » quelques minutes, le temps qu'il se lasse, si vous ne souhaitez pas parler, ou bien reconduisez le poliment, ou bien montez sur vos grands chevaux et faites lui sentir son infériorité mais, par pitié, ne venez pas conter vos exploits de ce type ici.
|