Publié par locNais
J'ai perdu six mois d'abonnement en étant banni de Mémoria, alors si ton plan à la con marche j'veux récupérer mon pognon.
Lol, ça va je déconne.
Il me semble que le ban est interdit par la loi francaise.
Il me semble bien qu'il existe des affaires (nottament avec GOA / DAOC) ou des gens ont obtenu remboursement de leur abonnement après un ban de leur compte.
Le principe est le suivant:
tu payes pour un service, la société qui te fournit ce service a par conséquent un contrat avec toi.
Malgrés le fait que tu aies signé une charte qui dit que "bla bla bla ban etc...", la société ne peut pas te priver du service pour lequel tu payes.
Je t'invite a te renseigner sur la présence d'éventuelles jurisprudences en la matière.
Publié par slevia
Marine, il faut savoir mettre le passé entre parenthese par moment.
Pug etait peut etre un tricheur notoire, mais si maintenant il fait bien son travail et qu'il est surveiller je vois pas le probleme. Pour toi, si quelqu'un un jours a fait une connerie alors dans ce cas, tu fera que lui rappeller et le rabaisser meme si il a changer?
T'as raison, marc dutroux comme nounou pour ton gosse, ca devrait pas te poser de probleme non?
Ce que j'adore avec les pro de la "2eme chance" c'est qu'ils sont tout autant pro 3eme, 4eme etc...
Publié par cc privés tout ca
...
Je pense meme pas que lire les cc privés soit mal, je pense que c'est une honte.
Quand je vois Nyx qui dit "on attend une réponse de nos avocats", jme demande ce qu'il a dans le cibouleaux...
Serieux, mais ca me viendrait meme pas a l'esprit de les lire serieux.
Non seulement, ca sert a rien, mais en plus tu violes l'intimité qu'ont (ou pourraient avoir) certaines personnes sur leurs chans et enfin, tu agis comme un "voyeur"...
Crois moi, ca jette vraiment un froid sur la communauté ca, et les derniers clients que vous avez vont foutre le camp a force de se sentir "espionnés" (oui c'est l'impression qu'on ressent).