Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Si l'histoire est vraie, le templage était nécessaire et mérité. Le reste de ton post me parait trop flou pour que j'y réponde précisemment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] La liberté d’expression!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ainsi ca pourrais permettre de vérifier quelque chose. Citation :
|
![]() |
|
|
Du 8 au 17 août, le nombre moyen de connectés était de 67 personnes en heure de pointe avec 87 connectés au maximum à l'heure de pointe (l'heure de pointe étant de 22h à 23h FR)
|
![]() |
|
|
Dans la liste, perso, il y a un nom qui me choque pas mal, sachant ce qu'il est devenu...
|
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
Citation :
![]() Merci pour ce fou rire nocturne ![]() |
![]() |
|
|
Dire que T4C est un jeu...
![]() |
![]() |
|
|
Tu t'es jamais embrouillé avec quelqu'un parce qu'il a bu la dernière bière ?
Pourtant... c'est qu'une bière. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Z : HS]
|
![]() |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
|
Citation :
Comme je suis plus polie je vais te répondre tranquillement plutôt "qu'à la brutale" ce qui serait pourtant facile. Je me suis faite bannir du forum memoria pour avoir dit ce que 95% des gens au courant savent être la VERITE. Ce poste forum parle de la liberté d'expression, ca tombe bien on est en plein dans le sujet. Tandis que votre responsable de communication se faisait éditer et remonter les bretelles (n'hésitez surtout pas à lire ce beau poste forum, les réactions derrieres, car mine de rien pas mal de gens au courant y disent pas mal de chose attestant assez largement ce que j'affirmais) pour le même texte posé sur les forums Jeux Online (qui confirme ainsi que les forums Jeux Online ne sont pas un petit forum poubelle perdu sur internet mais bien une vrais plate forme de forums avec une structure propres et un règlement longuement étudié et affiné), le dis texte figuratif d'une série d'attaques personnelles resta lui par contre en place sur ce qui vous sert de "forum officiel", forum personnel serais-je tentée de dire. Comme quoi les attaques des personnes interdites sur les forums jeux online, ne sont pas interdites sur votre merveilleuse plate forme : en fait ce qui est interdit c'est à peu prés tout ce que vous avez envie d'interdire, et ce dans le plus total des arbitraires. <<J'ai le flag pas toi, tu l'as pas alors tu la boucle>>, voila pour la liberté d'expression façon Lolindir. Une fois de plus je ne peut que constater que tu es un BENEVOLE à qui l'on confit toutes les donnés personnels des clients AGO (numero de téléphone, adresse des gens, etc...), ce qui n'est pas du tout normal, comme n'est pas normal une entreprise privée qui fonctionne sur 95 / 97 % de bénévoles, et dont la plus part du temps on ne cherche même pas à savoir s'ils sont majeur ou pas. D'ailleurs c'est simple les gens ne vous intéressent pas, vous voulez juste du travail gratos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621859 Quand enfin on se rend compte que vous en êtes à autoriser les écoutes de propos dit dans les canaux privés et les appels personnels, c'est tout simplement scandaleux et contraire aux lois françaises relatives aux donnés personnelles et privées. Mais comme tu l'as souvent finement fait remarquer d'un air goguenard, AGO n'est pas en France mais au Canada. Seulement il faudra que tu commences à faire attention avec ce genre d'idées voulant dire en gros que les lois française notamment sur les donnés personnelles des gens, et le respect de ces dites données, tu en as rien à faire. Parce-que justement sur les forums Jeux Online on en a pas rien à faire, et que liens menant sur des sites non respectueux de la loi française sont généralement édités. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Mon dieu, Memoria et se staffeux, j'en avais oublié le goût. Ca me redonne envie de repasser plus souvent sur ce forum.
![]() Alors maintenant tu me dis vous ; cela correspond à un nouveau genre ou bien une nouvelle fonction ? C'est aussi pour ca que je pense que les staff à 99% de bénévoles ne sont pas une bonne chose, la plus part d'entre vous tendez à imiter, singer une forme de parlé que vous considérez faire l'habit du moine. Malheureusement l'habit ne fait pas le moine, et la forme écrite ne fait pas la fonction. Citation :
Citation :
Mais ce qui intéresse et regarde les joueurs n'est pas de savoir si avec ses 27 ou 28 bénévoles le boss gagne de l'argent ou pas. Ce qui les intéresse c'est si le jeu est bon et si la qualité des services autour est assez bonne pour s'amuser sur le serveur. D'après les sources de ce forum il semblerait que soit on est dans les petits papiers du staff et on s'amuse, soit on est dans ses têtes de turc et là on s'amuse moins, voir même beaucoup moins. Vous avez décidé de faire une politique du tout bénévolat, d'accord, comme Pole donc. Mais ne venez pas ensuite vous étonnez d'obtenir les même résultat, c'est à dire par exemple, des prises de tête de staffeux et ex staffeux se lançant des cornichons à la tête en se disant des *j'arrive pas à croire que t'es pu être dans le staff tellement t'es nul*. Citation :
Ici on voit très bien que ce qui intéresse le staff c'est d'avoir des gens pour travailler gratuitement, et cela sans même se soucier de choses pourtant importante comme l'âge des gens. Citation :
Je comprends bien ta démarche. Vous n'espionnez que dans des cas exclusifs. Seulement voila vous n'en avez pas le droit. Oui je sais vous prenez le gauche et le faite quand même : le canada c'est loin de la France. Mais BON. Citation :
Citation :
Pardon de considérer les forums Jeux Online et ses dizaines de milliers de lecteurs quotidiens comme un peu plus important que votre forum perso où finalement et à la fin des fins vous faites très exactement ce que vous voulez dans le plus pur arbitraire. Edite : Citation :
Par contre il semblerait que vous (le staff) ayez dit trop souvent cette phrase à vos joueurs, vu le nombre de connectés que je vois en ce moment et depuis quelques semaines. A force de dire aux gens de dégagez, certain finissent par le faire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ha Marine, merci d'exister.
|
![]() |
|
Ashram Lys Cdt GI |
Trouver plus de messages par Ashram Lys Cdt GI |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|