[Mémoria] La liberté d’expression!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine †

D'ailleurs à ce propos est-ce qu'il serait possible d'avoir trois listes :

- La liste des noms des personnes ayant reçu le droit d'avoir accés aux messages privés (jeu et forum)
En ce qui concerne l'accès aux informations du jeu, il y a deux structures :

Les personnes faisant partie de la plateforme AGO et les personnes faisant partie de l'équipe du serveur Mémoria.

L'équipe de développement AGO est la suivante :

Corbeau Blanc
Kob
Macraan
Nyx
Pug
Reveur
Sion

Cette équipe est composée de deux co-responsables web, d'un responsable technique jeu, d'un responsable gestion relation clientèle, d'un responsable communication/commercial, d'un responsable gameplay.

Cette équipe à des niveaux différents d'accès à l'information.
Les webmestres ont accès aux outils de développement et de gestion du site et du forum ainsi que les administrateurs. Le responsable technique jeu à accès à la base de donnée du jeu pour la réparation de différents bug. J'ai accès aux informations sur demande auprès des administrateurs dans des conditions bien précises. Les logs serveurs, sont sur un autre dédié ou seuls les administrateurs ont accès. Lordcyr, responsable modération serveur, peut avoir accès à certains logs (death, items) sur demande pour la gestion des plaintes lorsqu'il aide Macraan.

En ce qui concerne les Message privés sur Forum, aucune lecture n'a jamais été réalisée et nous ne le ferons jamais. Seuls les logs du jeu peuvent êtres consultés au besoin dans la gestion d'une plainte.

Citation :
- La liste des noms de personnes ayant accés aux donnés personnels (celle du site, dont à une époque Renard fin avait avoué être responsable de la base de donné)
- Les administrateurs
- Les webmestres
- Moi même.

Citation :
- Enfin est-ce qu'il y aurait une liste d'ex staffeux AGO ?
Ont fait partie du staff :

Paltorn, Coordinateur/Responsable recrutement :
  • Aphraël : Paltorn
  • Pole : Paltorn
Lacuna, Responsable technique :
  • Feyd : Trevelian
  • Grapevine : Trevelian
Alhana, Animatrice :
  • GOA - Demios : Neilla DolAerth
  • Mémoria : Alhana
Aldaris, Aide-animateur :
  • Pôle - Angelus : Aldaris, Seifer
  • Pôle - Pandore : Aldaris, Alen
  • Memoria : Aldaris
Milune, Animateur :
  • GOA : Milune
  • Pole - Mytheas : Faereth
Calistera, Aide-animateur :
  • GOA - Demios : Lilce
  • Mémoria : Carlito
Alea, Animateur :
  • Pole : Sybil
Nord le Borgne
  • Goa - Aphrael : Yoshimo Lombra, Leeno le barde, Oncle Granite

Ezar : Radieuse
  • Pole - Mythéas : Un ménestrel, Sable, Jack, Reine Oenora
Kristen, Aide-animateur :
  • Caern : Kristen Lyr
  • Angelus : Tristan Lyr
  • Mémoria : Malicien
Mandor, Animateur :
  • Mytheas : Valtio Troahn, Locke Elner
  • Angélus : Bleys Ravel
  • Pandore : Bolvenger
  • Mémoria : Izhrae Maranvic
Elsalis, Aide-animatrice :
  • Aphrael : Laira
  • Angelus : Alaena
  • Memoria : Dara
Kuraw, modérateur serveur :
  • Aphrael : Beb de Mizhar puis Beb Leihs
  • KC : Polio Leihs
  • Pole - Utopia : Hurz Leihs
  • Memoria : Kuraw Leihs/ Hez Leihs
Fondo, Animateur Formateur :
  • Feyd : Fond-eaux Dhege
  • Angelus : Fondo Dhege
  • Utopia : Fondo
Stanley, Rédacteur :
  • Pole -Mytheas : Stanley (Coordinateur)
DeuxAmes, Responsable animation :
  • DeuxAmesDeFeyd
  • Deux-Ames
  • Kyantis Tyrannia
  • Keylm Dark
  • Idalael Delyn
  • Eoadrielle
  • Zacharia Joshua
Mestoph, Aide-Animateur :
  • GOA :

Bêta Fermée sur GOA

Bêta Ouverte sur GOA

Joueur sur les serveur Glyph, Aphrael de GOA Mestoph, Sir Divim Slorm, Aurore, Rosalie, Lord Hubert, Yiirkoon et Denixx.
  • EA :

Joueur sur Mythéas et Chaos après la fermeture de GOA pendant une période d’un an avec les personnages Mestoph, Arakim.
  • RealMud :

Aurore, Mestoph, Alphan
  • Pole :

Mestoph, Alphus, Aurore.
Snaky, modérateur serveur
  • sur Goa - Demios : Mage Chylls
  • sur AGO - Mémoria : Snaky
Tassadar, modérateur serveur :
  • Harn : Eloise Praxa/Elmin de Narisa/Maeva of Draco/Clem Edhel-GsO GR/Mélina Edhel (Harn2)
  • Kingdom Connection : Dalemon Mi-Main
  • Memoria : Tassadar Malric/Zenith Praxa
Heishiro, modérateur forum :
  • Goa - Aphrael : Eltargrim
  • Pôle - Pandore : Jonathan Uriel (les deux persos principaux), Tom (le bossu), Feline
  • Pôle - Utopia : Galaeron Sylian
  • Memoria : Heishiro Uriel, Kamui Rheo, Elthryn Varehk
Insomnies :
(Responsable Communication/Administrateur)
  • sur GOA

beta testeur avec Nuits

joueur avec Nuits rouges sur Ezar

staffeux avec Nuits Blanche sur Ezar
  • sur POLE

Joueur avec Nuits blanches sur Gaïa

Joueur avec Nuits Ash sur Gaïa

animateur sur Gaïa avec Insomnies

puis Coordinateur avec insomnies tjrs sur Gaïa

admin fofo/ admin general de Pole
Zack, Aide-Responsable Animation/ Animateur/Animateur-Formateur:
  • Sur Cern Sidhe : Morgan Beauty
  • Sur Chaos : Morgan Beauty
  • Sur Grapevine : Morgan WoL
  • Utopia : Babylone, Morgan
  • Pandore : Eurydice
  • Hades : Morgan
  • Sakara : Lorelei
  • Et enfin sur Amalgame : Babylone.
Alectos, Aide-animateur :
  • Aphrael : Sirius Xys
  • Ailleurs : Rozvelt, Azarius, Proto
Edarian, Rédacteur :
  • Pole - Utopia : Eoren
Gorfindelf, modérateur forum:
  • sur Goa/Baazul : Gorfindelf Gaia
  • sur Pole/Gaia : Gorfindelf de Jade
Fedoran, Aide-Animateur
  • GOA: "If/Flar/Fingolfin/" de Fangorn Apocalypse ...
  • POLE: Flar de Fangorn et Hypérion (Gaia)
  • POLE: Océano (Pandore - Animateur)
Dagoth, Aide-animateur :
  • Ezar : Nahar, Asmodean, Scorpio San, Gil Galad, Elayne Damodred, Lanfhear, Demandred, Asdrubael, Sammael, Ravel
  • Mytheas : Asmodean, Rand Al Thor, Azatoth, Delroth Elhreys, Lanfear
  • Angelus : Asmodean, Demandred, Eiveine Ravel
Doxir, modérateur serveur
  • Goa : Clovis-Wingod-Elivah
  • Chaos: Wingod-Doxir
  • Xavus:Clovis-Carmelo
  • Mémoria: Doxir
Evil Darkan MAF, modérateur serveur
  • Pole Utopia :Evil MayfairCDS (modérateur)
  • Mémoria :Evil Darkan MAF /Sorrow /Pearl /Leven Valera
Fael, Aide-Responsable Animation/ Animateur :
  • Quies : Evita Rakar / Athemis Rakar
  • Kingdom Connection : Fael DeChace
  • Utopia : Evi Anctys MAF, Neo MAF, Fael
Kiss Kain FC, Aide-Animateur Druides
  • Goa :

Beta fermée : Joker

Feyd Elhan : Joker Kain FC/Kiss Kain FC
  • KC : Carte Eden/Mystere
  • Abyssnet : Mystere
  • Pole : Mystere Wrym
  • AGO :

Memoria : Kiss Kain FC
Sujet en attente de mises à jour.
MAJ générale au 10/08/06

Citation :
En fait, j'ai l'impression que quand on est dans le staff AGO on défend coûte que coûte le staff, et que quand on y est plus on se met enfin à dire la vérité de ce que l'on vois et de ce que l'on pense.
A lire et Mandor et Kiss, les problèmes ne semblent pas liés à ce que vous dénoncez ici mais plus à des visions différentes du jeu et de son orientation.
Citation :
Publié par locNais
Personne.
Euh, me semble que tu te trompes.

Citation :
Publié par locNais
L'Administration, et probablement le Responsable Web.
Qui sont ? Le but est de savoir si des bénévoles y ont accés, et plus simplement savoir qui.

Je connais bien ce poste forum vu que j'ai fait mon possible pour en son temps convaincre qu'il en faudrait un, mais ce que je demande ce n'est pas qui en fait partie mais qui en a fait partie.
Ainsi ca pourrais permettre de vérifier quelque chose.

Citation :
Publié par locNais
Ou peut-être que certains quittent parce que certains changement, ne leur conviennent pas, ou que certains problèmes ont été trop "lourds".
Je pense aussi. Ce qui relativise ceci
Du 8 au 17 août, le nombre moyen de connectés était de 67 personnes en heure de pointe avec 87 connectés au maximum à l'heure de pointe (l'heure de pointe étant de 22h à 23h FR)
Citation :
Publié par locNais
...
J'aurais jamais cru ça possible, mais je te remercie pour ton intervention à marine.

Maintenant à mon propos pour les questions qui se re-posent de plus en plus, je suis Reveur, responsable web, encore dans le staff AGO et depuis la fondation et oui j'administre la base de donnée.
Citation :
Publié par Nyx
.../...
Je viens de faire une réponse forum de deux heures, et puis je me rend compte que ça ne servira à RIEN. J'ai déjà tellement dit et expliquer dans tous les sens possibles que certaines personnes sont et seront toujours des portes fermées (ou disons des diables à éviter) pour trop de gens, que je ne me vois pas représenter ici encore une fois toute la problématique des staffs dont 95% sont des bénévoles, et qui tourne à la faveur d'une sorte de chaise musicale basées sur l'échec ou l'abandon. BREF.

Bonne continuation.

Citation :
Publié par Renard Fin
Maintenant à mon propos pour les questions qui se re-posent de plus en plus, je suis Reveur, responsable web, encore dans le staff AGO et depuis la fondation et oui j'administre la base de donnée.
Oki. Est-il normal, est-il saint, qu'un bénévole ait accès à la base de donné disant des gens leur numéros de téléphone, leurs adresses mails, leurs adresses IRL, etc ? Bien sur ça s'est fait sur aussi sur Pole mais justement ça n'a pas été super.

PS : même si Reveur n'est pas une marque déposée, comme Caolie par exemple, ou dans un autre registre Petitpoisvert, je pense quand même qu'il faut préciser pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité T4Cenne de prêt que tu n'es pas LE Reveur de T4C, celui de Baazul depuis juin 2000.
Hey Petite Marine de Laelina de Valya de Lya de Luna de Sakara de Stella de toussa toussa, afin d'augmenter ta crédibilité, reconnaître tes (nombreuses) erreurs pourrait être une option à envisager, tu ne crois pas ?

Parce que le coup du "Je vous l'avais dit ça ! Le xx/xx/xxxx à xxhxx, vous vous souvenez ? Eh ouais ! Et encore une fois vous ne m'aviez pas écouté !", tu sais faire, mais le "ah, oui, au temps pour moi", tu ne connais pas. Pourtant, il serait temps d'apprendre.

Citation :
Publié par Petitpoisvert
Quoted
Merci pour ce fou rire nocturne
Olol
Citation :
Oki. Est-il normal, est-il saint, qu'un bénévole ait accès à la base de donné disant des gens leur numéros de téléphone, leurs adresses mails, leurs adresses IRL, etc ? Bien sur ça s'est fait sur aussi sur Pole mais justement ça n'a pas été super.
Bon on vas recommencer ENCORE à polémiquer sur un sujet aussi inutile j'espère ? Je suis sous NDA [ Non Disclosure Agreement - Contrat de Non Divulgation ] et j'administre la base de donnée depuis le début, ou presque. Je suis également celui qui est en charge de la plateforme et qui en décide de l'évolution. Oui je suis bénévole mais avant tout je suis le responsable web. Point final.

Dans le cas présent, je ne puis dire que si tu n'en est pas heureux que l'ont ne te retiens pas, mais tu n'est déjà pas sur la plateforme et si j'ai bonne mémoire tu t'y était fait bannir du forum à l'époque également.

Sincèrement pour les grandes phrases sur la sagesse la sécurité et toussa on peut s'en passer, à considérer que la plateforme d'amalgame s'en tire très bien.
Citation :
Publié par locNais
Et pis c'est trop drôle les embrouilles, c'est un jeu aussi.
Peut être qu'on a la la raison de ton ban ^^
Effectivement, je ne m'embrouille pas irl pour le plaisir de m'embrouiller car j'appris que ça n'apporte généralement que des mauvais points. Mais a priori, tu n'as pas encore eu cette leçon

Citation :
Marine de Laelina de Valya de Lya de Luna de Sakara de Stella de toussa toussa,
On ne va pas non plus remonter jusqu'à la Beta de Goa, même si ce serait possible

Sinon, pour la possession d'informations confidentielles, il me semble que de nombreuses associations conservent les données de leur adhérents et que pourtant ces associations n'ont que des bénévoles, non? Ce n'est pas parce que ce sont des bénévoles qui s'en occupent (et encore, la majorité des informations confidentielles ne peuvent être connues que des administrateurs) que c'est dangereux, c'est le contrôle et le contrat qu'ils passent qui est important.
Citation :
Publié par Renard Fin
Bon on vas recommencer ENCORE à polémiquer sur un sujet aussi inutile j'espère ? Je suis sous NDA [ Non Disclosure Agreement - Contrat de Non Divulgation ] et j'administre la base de donnée depuis le début, ou presque. Je suis également celui qui est en charge de la plateforme et qui en décide de l'évolution. Oui je suis bénévole mais avant tout je suis le responsable web. Point final.

Dans le cas présent, je ne puis dire que si tu n'en est pas heureux que l'ont ne te retiens pas, mais tu n'est déjà pas sur la plateforme et si j'ai bonne mémoire tu t'y était fait bannir du forum à l'époque également.

Sincèrement pour les grandes phrases sur la sagesse la sécurité et toussa on peut s'en passer, à considérer que la plate forme d'amalgame s'en tire très bien.
A ce que je vois tu pratiques une communication toujours aussi haineuse. Je trouve ca bien dommage.
Comme je suis plus polie je vais te répondre tranquillement plutôt "qu'à la brutale" ce qui serait pourtant facile.

Je me suis faite bannir du forum memoria pour avoir dit ce que 95% des gens au courant savent être la VERITE. Ce poste forum parle de la liberté d'expression, ca tombe bien on est en plein dans le sujet.

Tandis que votre responsable de communication se faisait éditer et remonter les bretelles (n'hésitez surtout pas à lire ce beau poste forum, les réactions derrieres, car mine de rien pas mal de gens au courant y disent pas mal de chose attestant assez largement ce que j'affirmais) pour le même texte posé sur les forums Jeux Online (qui confirme ainsi que les forums Jeux Online ne sont pas un petit forum poubelle perdu sur internet mais bien une vrais plate forme de forums avec une structure propres et un règlement longuement étudié et affiné), le dis texte figuratif d'une série d'attaques personnelles resta lui par contre en place sur ce qui vous sert de "forum officiel", forum personnel serais-je tentée de dire.

Comme quoi les attaques des personnes interdites sur les forums jeux online, ne sont pas interdites sur votre merveilleuse plate forme : en fait ce qui est interdit c'est à peu prés tout ce que vous avez envie d'interdire, et ce dans le plus total des arbitraires. <<J'ai le flag pas toi, tu l'as pas alors tu la boucle>>, voila pour la liberté d'expression façon Lolindir.

Une fois de plus je ne peut que constater que tu es un BENEVOLE à qui l'on confit toutes les donnés personnels des clients AGO (numero de téléphone, adresse des gens, etc...), ce qui n'est pas du tout normal, comme n'est pas normal une entreprise privée qui fonctionne sur 95 / 97 % de bénévoles, et dont la plus part du temps on ne cherche même pas à savoir s'ils sont majeur ou pas. D'ailleurs c'est simple les gens ne vous intéressent pas, vous voulez juste du travail gratos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=621859

Quand enfin on se rend compte que vous en êtes à autoriser les écoutes de propos dit dans les canaux privés et les appels personnels, c'est tout simplement scandaleux et contraire aux lois françaises relatives aux donnés personnelles et privées.

Mais comme tu l'as souvent finement fait remarquer d'un air goguenard, AGO n'est pas en France mais au Canada. Seulement il faudra que tu commences à faire attention avec ce genre d'idées voulant dire en gros que les lois française notamment sur les donnés personnelles des gens, et le respect de ces dites données, tu en as rien à faire. Parce-que justement sur les forums Jeux Online on en a pas rien à faire, et que liens menant sur des sites non respectueux de la loi française sont généralement édités.
Citation :
Je ne vois pas , personnellement , de problème à ça du moment que des dispositions de sécurité soient prises derrière , ce qui est apparemment le cas vu qu'une NDA a dû être signé par les bénévoles en question. Je ne sais pas si avec Pole c'était pareil ( ca m'étonnerait fortement ) mais se baser sur un exemple aussi bancal que Pole c'est pas vraiment ce que j'appellerai une bonne référence.
[Z : bip]

Citation :
Quand enfin on se rend compte que vous en êtes à autoriser les écoutes de propos dit dans les canaux privés et les appels personnels, c'est tout simplement scandaleux et contraire aux lois françaises relatives aux donnés personnelles et privées.
Peux-tu extraire un texte de loi attestant la véracité de tes propos ?
Hum hum...

Je rappel juste que Amalgame-Online est une société proposant un service, plus précisément l'accés au Jeu la quatrième prophétie. Cette société a pour but de " donner du plaisir" à ses inscrits, uniquement par le biais d'un jeu. Par conséquent, son intérêt comptable, est limité à "remboursé" au mieux l'argent mis en jeu. Cette somme, n'est pas remboursé dés le premier moi, ni le second.
Ainsi on peut donc préciser que Amalgame-online n'a pas de but lucratif.

Par conséquent, cette société ne vise pas à payer un personnel et recherche non pas de "simple" bénévole mais particulièrement des "Passionnés" du jeu La Quatriéme Prophétie. Ces bénévoles exercent sur le temps libre, sans limite de temps mais sont toutefois limités et encadrés par des "supérieurs" qui vérifient leur travail ; et ne peuvent agir en l'encontre de la dite-Société, en l'encontre des joueurs puisque serait en dehors de la loi, grace à leur contrat de bénévolat. (Contrat tout de même).

Le fait d'engagé des Bénévoles au lieu de salarié n'implique qu'un détail d'argent et législation (l'argent ne concerne strictement que l'employé et l'employeur, l'interdiction d'assumer plusieurs travaux en meme temps, etc..)
Ces bénévoles auront certes, un temps amoindris par rapport à des salariés mais n'en seront pas moins efficace.

---

Concernant désormais la "vue" des canaux dit-privés.
Cette consultation n'est utilisé qu'EXCLUSIVEMENT dans le but de comprendre une situation de conflit entre deux joueurs : des règles sont instaurées, si le joueur ne les respecte pas, il est bien evident qu'il sera punis et ce à l'aide de moyen prévus à cet effet.
Cette vérification est uniquement dans l'intérêt de ramener le calme sur le serveur, en permettant de trouver des indices sur un incident.
Ainsi, cette consultation des journalisations des canaux privés ne sera jamais effectué en dehors d'un cas de conflit inter-abonné ; ces journalisations ne seront jamais étudiés pour "traquer" un vocabulaire déplacé, des menaces ou pour surveiller un joueur/groupe de joueur.

---

Concernant le staff en globalité ou un membre du staff, je rappel qu'en cas de souci, de tout type qu'il soit, vous pouvez en discuter avec Corbeau Blanc, Macraan, Sion ou encore Nyx.
Et qu'en cas d'incompréhension de votre éventuel Banissement du forum, ces personnes se feront un plaisir de vous expliquer la raison, puisqu'AGO n'a rien à cacher.

Aprés si vos critiques ne sont basé que sur du vide, ou des "on dit", que votre haine envers AGO est injustifiée, ou encore que c'est pour vous un réél plaisir de critiquer négativement, alors par pitié, oubliez T4C

Ayron..
Mon dieu, Memoria et se staffeux, j'en avais oublié le goût. Ca me redonne envie de repasser plus souvent sur ce forum.

Alors maintenant tu me dis vous ; cela correspond à un nouveau genre ou bien une nouvelle fonction ? C'est aussi pour ca que je pense que les staff à 99% de bénévoles ne sont pas une bonne chose, la plus part d'entre vous tendez à imiter, singer une forme de parlé que vous considérez faire l'habit du moine.
Malheureusement l'habit ne fait pas le moine, et la forme écrite ne fait pas la fonction.

Citation :
Publié par Ayron
Hum hum...

Je rappel juste que Amalgame-Online est une société proposant un service, plus précisément l'accés au Jeu la quatrième prophétie.
Je te rappel juste que Amalgame Online est une entreprise privée de droit canadien qui propose un service payant et a donc en face d'elle des CLIENTS. C'est à dire des gens qui paient pour un service qui si j'en crois les postes récents de ce forum sont assez critiqués (problème de connections, problème de modération, problème d'abus de staff, problème de changements de regles, problème de manque de joueurs, etc...)

Citation :
Publié par Ayron
Ainsi on peut donc préciser que Amalgame-online n'a pas de but lucratif.
Juridiquement parlant ce que tu affirmes là est un mensonge. AmalGame-online est une entreprise commerciale.

Mais ce qui intéresse et regarde les joueurs n'est pas de savoir si avec ses 27 ou 28 bénévoles le boss gagne de l'argent ou pas. Ce qui les intéresse c'est si le jeu est bon et si la qualité des services autour est assez bonne pour s'amuser sur le serveur. D'après les sources de ce forum il semblerait que soit on est dans les petits papiers du staff et on s'amuse, soit on est dans ses têtes de turc et là on s'amuse moins, voir même beaucoup moins.

Vous avez décidé de faire une politique du tout bénévolat, d'accord, comme Pole donc. Mais ne venez pas ensuite vous étonnez d'obtenir les même résultat, c'est à dire par exemple, des prises de tête de staffeux et ex staffeux se lançant des cornichons à la tête en se disant des *j'arrive pas à croire que t'es pu être dans le staff tellement t'es nul*.

Citation :
Publié par Ayron
Le fait d'engager des Bénévoles au lieu de salarié n'implique qu'un détail d'argent et législation
Non non non, ca concerne aussi des choses importantes comme le respect de la réglementation relative aux lois du travail, et a des retombés direct sur le professionnalisme que les clients ont en face d'eux.

Ici on voit très bien que ce qui intéresse le staff c'est d'avoir des gens pour travailler gratuitement, et cela sans même se soucier de choses pourtant importante comme l'âge des gens.

Citation :
Publié par Ayron
Concernant désormais la "vue" des canaux dit-privés.
Cette consultation n'est utilisé qu'EXCLUSIVEMENT dans le but de comprendre.../...
En France c'est INTERDIT. On a pas le droit de mettre sur écoute une communication privée. Par exemple c'est la raison pour laquelle il est impossible d'aller regarder le courrier des clients d'un forum VBulletin, même en étant administrateur. (enfin si, on peu mais faut hacker).

Je comprends bien ta démarche. Vous n'espionnez que dans des cas exclusifs. Seulement voila vous n'en avez pas le droit. Oui je sais vous prenez le gauche et le faite quand même : le canada c'est loin de la France. Mais BON.

Citation :
Publié par Ayron
Concernant le staff en globalité ou un membre du staff, je rappel qu'en cas de souci, de tout type qu'il soit, vous pouvez en discuter avec Corbeau Blanc, Macraan, Sion ou encore Nyx.
Amusant. Et lequel n'est pas bénévole ?

Citation :
Publié par Ayron
Et qu'en cas d'incompréhension de votre éventuel Banissement du forum, ces personnes se feront un plaisir de vous expliquer la raison, puisqu'AGO n'a rien à cacher.
Il n'y a pas, il n'y a jamais eu incompréhension et tout est et a toujours été parfaitement clair. J'ai dit des choses EXACTES et j'ai été censurée sur votre forum personnel, mais pas sur les forums Jeux Online, tandis-que les propos de votre chargé de communication sont resté en place chez vous mais ont été dégagé ici sur Jeux Online.

Pardon de considérer les forums Jeux Online et ses dizaines de milliers de lecteurs quotidiens comme un peu plus important que votre forum perso où finalement et à la fin des fins vous faites très exactement ce que vous voulez dans le plus pur arbitraire.

Edite :
Citation :
Publié par Ayron
par pitié, oubliez T4C
J'y joue depuis longtemps et je continuerais d'y jouer encore longtemps.

Par contre il semblerait que vous (le staff) ayez dit trop souvent cette phrase à vos joueurs, vu le nombre de connectés que je vois en ce moment et depuis quelques semaines. A force de dire aux gens de dégagez, certain finissent par le faire.
Citation :
Mon dieu, Memoria et se staffeux, j'en avais oublié le goût. Ca me redonne envie de repasser plus souvent sur ce forum.

Alors maintenant tu me dis vous ; cela correspond à un nouveau genre ou bien une nouvelle fonction ? C'est aussi pour ca que je pense que les staff à 99% de bénévoles ne sont pas une bonne chose, la plus part d'entre vous tendez à imiter, singer une forme de parlé que vous considérez faire l'habit du moine.
Malheureusement l'habit ne fait pas le moine, et la forme écrite ne fait pas la fonction.
Juste une précision, je ne m'adressais pas à toi particulierement, mon message etait plus pour calmer les critiques que les raviver (si si, y'a des gens qui aimerait que ce soit la paix !)
C'est donc pour ca que je dis "vous" et non "tu", si je voulais te parler, je t'aurais envoyé un message privé. (ce que tu aurais du faire ici maintenant)

Tu commences deja par m'agresser, alors que je ne te connais pas. Je n'ai rien contre toi, puisque je ne te connais pas.

Ensuite si ma facon de parler t'ennuie, alors désolé de t'enquiquiner mais c'est comme ca ^^.

quand à ma "fonction" dans le staff -> Inutile. Je donne un coup de main quand y'a besoin, or la derniere fois ca remonte à la quete x2 bis. Je fais partagé mes connaissances techniques, sans rien gérer : une question, je répond comme je le sens. c'est tout.

Je vois pas trop pourquoi tu m'agresses, alors que je ne t'ai rien fait. Serait-ce de la méchanceté gratuite ?
Citation :
Publié par Ayron
Tu commences deja par m'agresser, alors que je ne te connais pas. Je n'ai rien contre toi, puisque je ne te connais pas.
On se connait pas ? Bon oki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés