Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà j'ai fait un sadi +dommages/mixte intell
je pensais prendre une arme 3 ou 2 pa pour profiter au maximum des + dommages
cependant ces armes ont de dégâts de base minuscules
à HL on compte beaucoup sur la maîtrise alors genre 4*1,5=6 la maîtrise augmente pas beaucoup ><
quelle type d'arme permettrait d'avoir 3 pa avec environ 10-15 dommages environ?
je pensais aux baguettes mais je trouve rien de convaincant
Je préfère plutôt la racine sauvageonne (lvl 54). C'est un baton 3pa double dommages (neutre et vol de vie), ce qui en fait l'arme parfaite pour un sadi dommage ^^

Je m'en suis presque servit jusqu'à mon lvl 80 tellement cette arme est amusante... La seule condition pour la porter : classe = sadida
ah ouais comme c'est un double dommages les dommages sont appliqués 2 fois ^^
par contre pour la maîtrise pas top
sinon t'aurais pas des petites astuces à me passer notamment des orientations d'equipement
Citation :
Publié par Fawem
Je suis dans le même cas que toi
Alors j'attends le level 73 pour le korko kousto +40 max, et pour le reste je bloque... anneau nime peut être +25 (ou flan des étoiles mais là c'est hors de prix surtout que la doubitch o'boule lvl 77 a de meilleurs jets et ce vends un peu plus cher )... si j'ai de bon jets intel j'aurais donc assez pour le god rod... sinon parchottage du reste... et la je vais être ruiné....

Mais une fois cela fait j'aurais 9 Pa et de grande possibilitée ...
Perso je suis lvl 67, sadida force / vita.
J'ai choisi comme option pour pouvoir equiper le fameux god rod :
dora (bon jets force / int)
gelano + kam(en attendant mieux )
anodindo pour passer a 6x int.

Ca me permet la config 9 pa avec god rod, en gardant pas mal de force
-> ~ 300 / tour.
Ca revient assez cher mais ca les vaut bien
bonjour a tous..
Je suis un sadida Force lvl 66
J'aurais tout simplement voulu savoir si mon sadida était bien booster pour son lvl je parle des caractéristiques de base bien sur. Alors :
Force --> 140
Vitalité --> 95
Sagesse --> 25 (parchoter)
Agilité --> 6 (parchoter)
Le reste 0
Donc merci de vos indications et merci de me dire pourquoi c'est mal pourquoi c'est bien
Citation :
Publié par eviL-Ganja
Bonjour,

Je compte me faire un sadida, mais j'ai quelques soucis, je voudrais le commencer avec des + dommages, et ainsi xp aux ougi, mais je voudrais quand même, pouvoir pvp lvl 1xx, donc pour cela, je veux mettre de la force.
Donc, avis aux sadi qui xp aux ougi, j'aimerais savoir si avec 200 de vita de base ça suffit ? Car sinon, ça va m'handicaper au niveau de la force plus tard.
Et sinon, combien faut t-il de vie pour en faire en boucle sans soucis ?

Merci d'avance
Oui, c'est tout à fait viable, j'ai moi même que 225 de vita au niveau 137 et ce n'est pas du tout handicapant, en mode pvp j'arrive à dépasser les 1200 pdv, au niveau du sadida dit "dommage" 200 pdv de base te suffit pour ouginaker pèpère coulosse, voilà j'espère t'avoir renseigné.
@eviL-Ganja
Perso j ai 270 force et 150 vitalite de base au niv 133 et j xp de temps en temps aux ougi sans probleme, d 'ailleurs avec suffisament d ini, tu commences le combat et tu ne perd rien en vie
salut moi j'ai 2 questions

la première faut t'il monter ronce agressive , je sais qu'il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre car trop aléatoire mais je voudrais savoir car j'ai regarder sur le site officiel sa fait ronce lvl 6 tu peu l'envoyer 3 fois avec 9 pa donc sa fait 3 x 13 a 20 smg (booster par la force je sais mais bon ) donc sa fait du 39 a 60 dmg par tour alors que agressive + ronce ( ce qui fait 8 pa d'utiliser ) sa fait 13 a 20 + 6 a 50 ce qui fait 17 a 70 donc voila qu'est ce qui est le mieux : 39 a 60 très régulier pas de surprise niveau dmg ou 17 a 70 ce qui veux dire que tu peux faire la moitié des dmg en triple ronce ou faire plus de dmg que triple ronce mais en aléatoire ...... ( 10 dmg en plus max et 22 dmg en mini ) bon moi je pense que c'est mieux triple ronce voila

et 2e question : comment monter les stats de mon sadi car je suis lvl 49 j'ai 18 vita et 136 force de base que me conseiller vous PS : sa me fait 76 PDV
Bonjour a tous ,

je voudrais des conseil de sadida pour moi alors voila

mon sadida est lvl 49 je n'arrive pas a le faire monter et ça m'énerve mais j'aie aussi un autre problème ma "larme" est lvl 4 et je n'est pas assez de sous pour oublier un seul lvl comment puis-je en gagner facilement ??

merci d'avance
Tu peux gagner un point de sort de la même façon que les parchemins de points de boost, sauf qu'il est bien plus précieux. Je ne dirais pas comment et ou, pas de spoil hein ?
Bonjour,

Quelqu'un a t il essaye les dagues de bouftou niv 113 avec une maitrise dagues ?
Est ce que c'est rentable sur un sadida ?
Avec un bonus de +5 en cas de coup critique, est ce que ca vaut le coup de s'équiper en +CC ou vaut il mieux mettre un equipement force et 9pa?
Bonjour à tous,

Etant sur le serveur de Ménalt, j'ai l'intention de me créer un sadi fourbe très prochainement.
Pour qu'il soit des mieux monter j'aimerais l'aide de sadi expert en la matière pour savoir quel sort, caractéristique monter et quelle equipement j'aurais besoin.

Sachant que je veux parchotter l'intelligence et la force à 50 minimum.
Est-ce une bonne idée ou que je perd mon temp a le parchotter ?

Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par Hemphta
Pour qu'il soit des mieux monter j'aimerais l'aide de sadi expert en la matière pour savoir quel sort, caractéristique monter et quelle équipement j'aurais besoin.

Sachant que je veux parchotter l'intelligence et la force à 50 minimum.
Est-ce une bonne idée ou que je perd mon temps a le parchotter ?
De base pour un sadi fourbe, les choses a monter sont tremblement, puissance sylvestre, vent empoisonné et ronce sylvestre. le tout c'est que tu puisses les mettre en level 5 dès que tu les as.

Après c'est bon de monter aussi ronces, ronces multiple et la gonflable. tout dépend comment tu compte jouer.

Pour ma part je n'ai pas monté l'intel (juste de quoi porter un bon bâton) car vent empoisonné t'enlève 130 intel minimum. Donc je te conseillerai de monter la force.

Quand au parchotage force intel et autre c'est plus une question de courage parce que c'est très long. Et n'oublie pas de te trouver le meilleur équipement apportant le plus de dommage possible correspondant a ton niveau pour augmenter tes dommages. La panoplie bandit est un bon équipement au début et tu l'as trouve facilement.

J'espere que ça t'aidera
Je me suis refait mon petit sadi dégats axé très force ^^

Donc pour les caracs, je suis niv 41 :
Force 200 parchoté à 101
Et le reste en cours de parchotage ...

J'ai tout mis en force, avec ca, équipé aventurier :s je tape du 50/60 sur ronce ^^'

Pour les sorts :
Tremblement 5
Puissance 5
Ronce 5
Multiple 5
Vent 5
Gonflable 5
Maitrise 5
Insolente 5
Surpuissante 5

Le reste, je verais au diamands ^^' ou après le niv 100.

Pour l'équipement en cherchant bien, on atteint +40/50 dégats au niv 80 environ donc, en cumulant avec des items forces, c'est très puissant.

Pour xp ==> bwork avec mon autre sadi dégats raté ><" .... ca me fait du 20/25 000 d'xp par combat avec 200 de sagesse

Ps : je devrais monter agressive ou pas à votre avis ?

a+
oui moi aussi j'ai la même question je suis un sadi pur force sadi dmg layant laisser de coter ( 134 force 18 vit) et j'ai monter lvl 5 ronce, multiple, sacri et je suis lvl 51

je voudrais savoir de 1 quelle stats faut t'il que je monte ?
et de 2 si il faut que je monte ronce agressive ou pas ayant eu des avis différents la dessus merci bcp

PS : petite question les crocodail il se trouve ou ? et est ce qu'il sont fesable ( moi lvl 51 sadi force avec comme build que j'ai citer + un feca lvl 42 build int )
Citation :
Publié par Neotakumi
et de 2 si il faut que je monte ronce agressive ou pas ayant eu des avis différents la dessus merci bcp

PS : petite question les crocodail il se trouve ou ? et est ce qu'il sont fesable ( moi lvl 51 sadi force avec comme build que j'ai citer + un feca lvl 42 build int )
le problème de ronces agressives c'est que tu le montes si tu as envie .... moi personnellement c'est un sort qui ne me tente pas (soit tu fait rien soit tu fait des dégâts monstrueux , un sadi c'est pas un eca quoi^^). et sinon les crocodailles se trouvent dans le marais (vers -3.13) , ils agressent et il te faudrait une équipe constituée de personnes de ton niveau pour pouvoir en faire (avec ou deux enis sa serait bien ^^) . sinon bah attention au chef croco qui eux sont vraiment pas gentils
Bon voilà j'ai un sadi 70 boosté force vita et un peu d'agi pour le baton kanigrou ^^

j'en ai marre de cette pano abra qui gratte ^^

que me conseillez vous comme équipement pour mon level ?

genre les meilleurs jets de force sur des objets pour ce level avec quelques PA en plus

merci d'avance !

zaamy, un ami qui vous veut du bien ^^
Bonjour, voici les caracteristiques de mon sadi lvl 30 en pano bouf:
Ronce : 5
Sacrifiée : 5
point restant :9
51 vital, 72 force.
J'aimerais savoir si je peux passer sadi dommage, en evoluant quels sort, et avec quels equips .
Merci
Bonjour !


Après avoir tenté de lire les différents messages ( plusieurs centaines quand même ^^'), j'ai eu du mal à trouver une réponse à mes interrogations ! Je me permet donc de les poster ici en espérant y trouver une réponse.

Voilà, j'ai un sadida force lvl 39 et j'ai 65 en vitalité et 80 en force ! Je me demandais dans quelles proportions je dois distribuer la vie et la force.
Je voudrais aussi savoir si le sort Cawotte est utile et à quel niveau devrais-je le monter ?
Je m'interroge enfin sur la nécessité d'une maîtrise du bâton ne sachant pas quel équipement j'aurai plus tard.

Je m'excuse si je vais vous faire répéter et vous remercie d'avance pour votre aide !

Cordialement, Shikamarou !!!
Pareil je me demande a quel moment il faut monter la maitrise?
bonjour !

voila j'ai dans l'optique de me monter un sadida agilité (ouais c'est bizarre ..)

mais bon ca me semble être un parie trés risqué

voila ce que je compte faire pour le moment :

level 30 pano today (chapeau + baton) avec peuté rte une maitrise des batons, deux anneaux dhyn + 4 dommages / tofu fou / le reste on verra mais peut étre des objets cc pour jouer 1/2 au baton (ca rajoute que + 3 mais bon)

je ne sais pas si ce build serait vraiment trés utile (je pense me soigner avec ce baton (pour 5 pa ...) et avec mes poupées pour ensuite allés me planquer au loin (mass pm + agilité ca aide pour les zones de tacle)

et au level 40 j'ai pensé prendre un arc hidsad + maitrise et cogner de loin tout en me cachant et en me soignant un peu !

ps : j'avais aussi pensé le monter en agi / + dommages pour entamer l'ennemi avant et le finir au baton ou a l'arc !

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées elles sont les bienvenues

ce sadida est fait pour le pvp avant tout je ne pense pas en faire un gros gbquituetout mais enf aire un perso agréable a jouer et plutot fun

Bye et merci
Alors, la proportion, je sais pas ... moi j'ai parchoté, je fais de 101 à 250 tout force et après tout vitalité.


Le sort cawote est toujours utile !!! Le monter, peut-être... à toi de voir

La maitrise baton est indispensable selon moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés