Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
Surtotu pas à la pic-pic !!

tu va te renvoyer tes propres dommages

sinon le reste sa va je pense, mais bon, je suis que nv25 dégât moi alors je ne saurais te dire plus....
Bonjour tout le monde, juste pour vous dire un peu de mes nouvelles...
J'ai réussi a monter lvl 93 avec une pano Kousto, Mulante, Orinos, Epis farle, Anneau farle, Gelano, Aga dou/Yondanwa, Brouteuse et Bwak de terre... J'arrive a une pano 7 a 8 créatures invocables, 20X force de base (+27X) + 20% dmg + 1X dmg ... En gros j'ai atteint ma pano finale, a part les jets de quelques items qui laissent a désirer. Je tape entre 85 et 118 a la ronce a peu pres...
Malheuresement, mon compte s'est fait hacker ya quelques jours

Mais je me demandais ou vous allez Xp, les sadis entre le lvl 60 et 80 ?
Personnellement, j'ai bien galéré, mais je suis resté sur abras avec un baton tont'ata(40-50 000 XP par combat en pano pic, amu boule + tont et silimelle) , j'aimerais juste avoir quelques réponses ^^

Merci d'avance j'espère
[QUOTE=Chravis]
- Sur quoi xp (pour l'instant je tue des porkas mais la surpopulation de Jiva fait que s'y est très difficile)
- Dois-je continuer à booster la vitalité où faut-il monter la force aussi ?
/QUOTE]

J'ai xp dans les champs d'Astrub assez longtemps à coup de tremblement. Mais sur maimane, je n'ai pas l'équipement au top; Sur Jiva tu peux envisager la mokette +7 et je kaniboule+7 sans problème

Les prespics sont pas mal ainsi que les wabits ou les bouftous. Calcules tes dommages pour voir ce que tu peux faire.

Pour la vita, j'en ai moins que toi, 73 au lvl 59 (envisage le dévoreur d'ame bouftou)
Salut a tous ,amis sadida ,j'aimerais me faire conseiller par des hauts niveaux pour savoir qu'est ce qu'il serait le mieux a faire Pour mes sorts ...

Deja a quoi servent les 2 sorts acquis au niveau 70 et 80 a savoir Herbes folles et Feu de brousse quelles sont leurs pouvoirs parce que j'ai beau lire je voit pas qu'est ce qu'il y a d'attrayant a herbes folles et a feu de brousse ...

Je vais monter ma ronce agressive au niveau 4 ensuite il me restera 0 point de boost ,il serait mieux pour moi de :

-attendre les points de boost et monter Tremblement et vent empoisonner au niveau 5 (dans ce cas le prochain sort que je monterais serait Ronce insolente ...

-Ou alors monter Feu de brousses et herbes folles au niveau 5 et patienter le niveau 1** (entre 130 Et 140 sa fait loin quand même ^^)pour pouvoir monter la paire tremblement + vent empoisonner au lv 5 !

Merci de me répondre ...

Sadi-Gore ...
J'ai commencer à monter un sadida récemment, je suis lvl 41 et voici mes caractéristiques :

Vitalité 87
Force 81

Le tout accompagné du panoplie prespic, je suis actuellement en train d'xp chez les cochons de lait, en faites j'aurais aimé savoir si je pouvais rattraper le coup, car j'ai suivi une mauvaise aide pour monter les caractéristiques et voila où j'en suis . J'ai surtout lu qu'il fallait que au niveau 100 j'arrive à environ 200-250 de force. Mais la je sais pas du tout. Sinon j'ai un peu de mal à XP, enfin c'est assez long je gagne environ 10.000 XP par combat.
Voila si quelqu'un aurait des conseils pour mes caractéristiques.
Citation :
Deja a quoi servent les 2 sorts acquis au niveau 70 et 80 a savoir Herbes folles et Feu de brousse
Feu de brousse je veux pas dire de bêtises mais je crois sincèrement que c'est nul.
Pour herbes folle personnellement je suis fan (mais ça de tiens peut être que as moi) parce que ça a l'avantage d'enlever des PM a tous les tours contrairement a l'apaisante. Par contre ça ne fonction pas a tout les coups mais je trouve ça quand même bien pratique.

Citation :
Sinon j'ai un peu de mal à XP, enfin c'est assez long je gagne environ 10.000 XP par combat
Essaye les abra c'est pas mal (bonus d'xp a plusieurs) et avec un peu de chance tu drop (si tu veux pas de la pano tu peux toujours la revendre ça fais de l'argent de poche ) ou sinon les bolets c'est sympa aussi.

En espérant avoir été utile
-Azerry-
Avec une bonne panoplie bouftou les groupes d'abra de lvl 23 ne te feront pratiquement aucun dégât, soit ils en feront aucun soit 2-3 pdv. et ça rapporte pas mal d'xp et pas besoin de beaucoup de pain.
Citation :
Publié par le-tueur-froid
bonjour

je suis 1 sadida lev 39 et je voudrai savoir ou je pourrai xp (je suis équiper pespic ou bouftou) voila

merci d'avance
Pano prespic ---> Wabbit
Chez les cochon de lait c'est pas mal mais faut apporter du pain car même avec une panoplie prespic il arrive quand meme à te toucher, enfin certains tandis que chez les abra ils te touchent mais vraiment pas beaucoup et surtout pas tout le temps. (abra lvl 23)
j'aurais aimé savoir, voila je monte un sadida force qui est maintenant lvl 44 et j'aurais aimé savoir quand est-ce qu'il faudrait booster ma maitrise des bâtons. Voila les sorts que j'ai déja monter :

Ronce lvl 5
Sacrifié lvl 5
Ronces multiples lvl 5

J'aurais également aimé savoir quels autres sort je devrais monter plus tard, en premier temps je vais sûrement monter la gonflable, ensuite il y a plusieurs sorts dont je ne suis pas très sur de leur efficacité donc j'aimerais bien avoir des conseils de personnes ayant déja atteint ses levels
Bonjour a tous....
J'apporte qques conseils (c'est du déjà dit, mais c'est pour insister...)

Vers les lvl 40/60
Pour l'xp:
- en journée: allez aux abras ou maitre bollets seul ou en multi (multi c'est tjrs mieux du moins pr l'ambiance)
- si vous jouez tard le soir (à partir de 23h, sinon il y a trop de monde) Les porcos.

Pour cela: pano picpic (drop en 0 14) et kam avec un tontata et le reste vous prenez de l'abra (silimelle c'est cool aussi). Avec ca j'arrive a 160de sagesse c'est acceptable... enfin ca reste qu'un point de vue personnel.

Sinon j'ai une question...
Quelle arme choisir aux alentours du lvl 80 et +? Un baton, si oui... lequel? Des dagues?...elories? mais -1 pm ca bourre un peu! Une épée... pas de bonus mais la griffe aiguisée en mode 8pa ca bourrine bien, mais apres? Je fais donc appel aux HL pour ce probleme.
Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si des sadidas n'avaient pas essaye de porter des dagues de la mort qui tue a haut niveau ?

Est ce que c est plus valable que le yondonwa (a defaut d'avoir le kelino) en etant equipé 9pa. (3 ronces ou 3 coups de dagues)
J'ai essayé des ramougres en mode 9 PA avec maitrise lvl 6 .... hum quand ca cc pas...laisse tombé direct , si tu cc , ben je fais en moyenne ... -200-80(vol de vie)-1pa , de tête là c'est la maj , mais c'est à peu près cela .

EDIT bon après en pvp laisse tomber , prend un bon vieux baton car avec les bouclier j'enleves rien en vol de vie et dégats ... et puis c'est pas notre arme de base donc :/
Citation :
Publié par Veine
Bonjour, je voulais savoir si des sadidas n'avaient pas essaye de porter des dagues de la mort qui tue a haut niveau ?

Est ce que c est plus valable que le yondonwa (a defaut d'avoir le kelino) en etant equipé 9pa. (3 ronces ou 3 coups de dagues)
Si on avais +20% sa pourrais aller mais les bâtons question dégâts pour moi je trouve sont mieux et les dagues on a besoin de ce coller a lui alors que le baton non ce qui peut permette de reculer ensuite... (Je suis parcho agi et vs des srams agi ou autre sa passe pas toujours ).
Voila mon avis
Bonjour,

J'ai un sadida lvl 61.

Equipé +dommages, j'utilise des dague elorie et je fais des jets entre 50 et 60 pour 3 PA (2 coups)

Equipé force (abra), j'utilise le baton de la pano et je fais 2 coups équivalents, mais je n'ai pas encore la maitrise des batons.
Citation :
Publié par ---Jondalar---
Sinon j'ai une question...
Quelle arme choisir aux alentours du lvl 80 et +? Un baton, si oui... lequel? Des dagues?...elories? mais -1 pm ca bourre un peu! Une épée... pas de bonus mais la griffe aiguisée en mode 8pa ca bourrine bien, mais apres? Je fais donc appel aux HL pour ce probleme.
Merci d'avance
Si tu es plutôt force:
Level 81 = Bâton Aga Dou
Level 93 = Bâton Yondawa

C'est pas original mais c'est diaboliquement efficace.

Pour moi, un sadi à l'épée est un iop râté, mais c'est une vision extrémiste j'en conviens.

Si tu es plutot dommages, l'épée du BR est appréciée mais bon... cf plus haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés