Chacun sa merde.... Oui c'est sûr... Ca n'empêche pas d'essayer de comprendre pourquoi cette info est pénible pour certains, et inversement.
Je peux comprendre que certaines guildes, qui peinent à trouver 40 joueurs chaque soir s'en réjouissent.
Par contre, et je vais parler de mon cas perso, cad de ce que je connais bien, cette info m'attriste profondément car elle résonne comme un prochain arrêt forcé du jeu.
J'ai la chance de faire partie de la guilde citée près de mon avatar, je m'y sens bien, j'apprécie beaucoup mes guildmates, même si je suis une casual. Jusque là, les raids à 40 me permettent de pratiquer le contenu HE de Wow, et j'avoue que les raids 40, j'adore.
Vous me direz osef de ta life, c'est vrai, donc je m'arrête là. Je voulais juste dire que les raids à 25 me paraissent beaucoup plus élitistes. Si ce truc est mis en place, ce sera les mieux skillés et les plus hcg qui resteront, et Unsk perdra son côté mixte et "familial", et je trouve ça vraiment dommage.
En tant que casu, je sais (et c'est normal) que je serai une de ceux qui resteront sur la touche, et ça me rend triste parce que je perdrais le plaisir que j'ai à jouer avec mes guildmates, parce que je perdrais des liens qui se sont forgés pendant plus d'une année à leurs côtés.
|