Rk mana

Partager Rechercher
Voilà, une relic mana est de retour sur hibernia et je tenais a féliciter tlm pour cette mobilisation

alb nous a pull sur crim et crauchon
on a repris les tours tant bien que mal

et là nous sommes trois nous reprenons la derniere tour de crim et nous nous disons que faire ?

ben go surs on prend la tour et le fort non claim... nous sendons les lol pour avoir un appui confortable

il y a une belle defense mago ds surs mais avec courage et obstination nous arrivons a le prendre et claim

nous etablissons un tp, du monde arrive un bg ouvert, des gens qui se bouge

on go renaris on coupe les tp

une premiere tentative sur renaris qui malgré qu'il soit claim est tout vert oO

mais alb a raison de nous et nous revenons avec courage plein d'arme de siege

mid aide a couper renforts alb de cs, hib rush le trou et voila,

la rk est prise, et nous la ramenons avec qlq rencontres mid sur le trajet

voilà

le serveur vivra si les personnes restent, ils mourra si tt le monde part
cava changer un peu oue ...puis o moin y a du monde en face la...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Rien n'est jamais acquis et les rapports de force n'ont pas fini de changer comme sur tous les serveurs et c'est tant mieux !!

Jay Jay donc !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Bravo !
Bravo! Bonnes nuits blanches pour la garder
le bien l'emporte toujours sur le mal la tentative de cette nuit raté celle du jour réussit.
n'empeche fallait le dire ca m'aurait eviter de co lead le bg de cette nuit

GG les n'hib

@vorfis: stop chain pull moi je dirais plutot bonne chance pour reprendre la votre (et ca je le pense!)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
le bien l'emporte toujours sur le mal la tentative de cette nuit raté celle du jour réussit.
n'empeche fallait le dire ca m'aurait eviter de co lead le bg de cette nuit

GG les n'hib

@vorfis: stop chain pull moi je dirais plutot bonne chance pour reprendre la votre (et ca je le pense!)
ué j'ai pas pu dormir a cause de vous.

le mal c'est nous ? on etait 7 avec un clerc lvl 46, vous étiez quoi, 2,5 fg a 4h du mat

enfin vous l'avez recup en journée je prefere ça , gg a vous j'espere que ça va faire repop quelques hib
Merci aux Hib, mais faudrait pas en prendre une deuxieme mana vous non plus. Imo on garde une RK mana chacun et on se bat juste pour les forces, histoires d'enlever du stun dd dd dd ou debuff dd dd dd
Citation :
Publié par Sang & Co
Merci aux Hib, mais faudrait pas en prendre une deuxieme mana vous non plus. Imo on garde une RK mana chacun et on se bat juste pour les forces, histoires d'enlever du stun dd dd dd ou debuff dd dd dd
Entièrement d'accord
Ayant repris le tp nott debut d'aprem de notre coté, on ne savais pas quoi faire non plus. La on s'est dit: et si nous allions voir ce que font les cannettes? (histoire de les entretenir un peu, qu'elles ne rouillent pas)

Donc hop bateau sur alb on va voir vers surs qui a ee pris par hib, pas grand monde. Puis on voit Renaris en feu, donc on est allé faire un petit tour pour aller couper le tp bold, histoire de foutre notre grain de sel

La on voit le grp des magiciens rigolol (qui nous ont fait bcp rire il faut avouer ) qui voulait couper le TP. Ils nous engagent alors qu'on allait repartir, on les tue et on coupe le TP bold.

En regardant les autres tours de bold, on voit bold 1 non claim: grave erreur ! Donc on decide avec Kiwi d'aller tatter le terrain. Prise de la tour, on suicide et on dit au kiwi de rester ici pour defendre la tour (on suicide sur les garde pour faire le plein de trebuchet et belier). Mais bon la magie Thane etait bien faible, Kiwi a rip 3s chrono apres notre suicide et nous laissa tomber car ils avaient peur de l'envahisseur!

Ensuite on voit Renaris en feu, donc on decide de retourner sur alb, et voyant qu'a 1 realm on arrive a rien sur les cannettes, on a decidé d'aller aider hib en coupant tout les renfort alb qui venaient de CS (d'ailleurs ca a tres bien marché, sauf un grp hib un peu stupide qui nous as aggro et qui a release alors qu'ils auraient put aider leur royaume a prendre renaris plus rapidement.).

La on voit qu'hib a pris Renaris et la RK mana. Une grande joie apparue sur le TS et quelques flamms gentils: Hop -30% de population alb, Cool le bus mago va moins piquer, Yes jvais plus me faire soloter par les random caba et thauma.

Donc ensuite on decida d'aller prendre Eras pour faire un TP et attirer les mid. Entre temps alb a recuperé bold 3, que nous decidons d'aller reprendre pendant qu'hib etait sur hurbury.
On prend Eras 1 unclaim, puis on pilonne le mur qui est face a ce fort claim par les puissent Nova (LOLOlolOLololOLOL MDLOL) sans grande reponse a part Vannessa, un puissent sorcier spe moc + drain

Hop prise d'Eras sans difficultée, enchainement par la tour 2 puis 4 et enfin 3, ou nous vimes les fervent defenseur a la domination albionnaise par les rk, venir defendre leur royaume. Renvoi au bind de ces celerats comme il faut.

TP Eras ouvert, nous allons donc rush bold 1 qui avait ete claim + up pendant notre aventure. Tour prise, les alb assez en colere viennent casser notre jolie tour. Tour arrivé a 65% que faire? Fraisette signale sur le BG de se preparer a faire face a la terrible masse mago. Les 2 fg mids ( un pug Reboot et le notre, + quelque solo/fufu) entament donc une sortie et ecrasa sans pitié et facilement le tas de fillettes en robe (/taunt Tork au passage, histoire que la victoire sur cette bataille soit bien menée )

Ensuite, tour rasée, trou dans Boldiam effectué grace au pilonnage, rush dans bold malgres le peu d'espoir d'en survivre, vu le tas de truc en robe visible sur les rampart. Rel assez dur, malgres que les mid aient bien tenu lors du rush de bold, sans compter qu'alb nous rush de dos aussi a ce moment la.

Voila un resumé propre coté mid

<mode jol ON>

OLOLOLOL PWNED LE BUS MAGO ALB, Hop Era gogo depop y a une RK mana en moins la

<mode jol OFF>

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Phir la puissance du vae spiribus

Comme l'a dit Dyli nous partimes 3 puis par un prompt renfort nous fumes 40 lorsqu'on arriva a rena.

Belle mobilisation des Hib, beaucoup de petite gu spe pve venu aider en voyant le pop du BG

Bref après le premier wipe sur Rena on est revenu pas content, bottage de cul d'avalo, et hop retour de la marmite a la maison

Et tien dans la foulé la rk force hib, on va pouvoir refaire des méchoui (enfin des qu'on retrouve qui la porte, on commence a soupconner les albs de fourberie )

PS : merci Dzo, Rau et Dyli pour l'aide au lead, le puissant bus a encore frappé

PPS : Et en heure pleine siouplé
ué j'ai pas pu dormir a cause de vous.

le mal c'est nous ? on etait 7 avec un clerc lvl 46, vous étiez quoi, 2,5 fg a 4h du mat

enfin vous l'avez recup en journée je prefere ça , gg a vous j'espere que ça va faire repop quelques hib
ah pourtant j'ai vu un clerc 10l dans le tas (enfin je crois que c'etait un clerc) donc y'avait pas que le grp dans lequel tu etais je pense mais je suis sur que vous etiez moins nombreux oui (c'est surtout ca qui me désole )
le gros probleme fut les gardes dopé et des hibs preferant taquiner de l'alb plutot que ces dit meme gardes malgres les consignes sur le bg

sinon c'est pas vraiment un repop hib ou un depop alb que j'espere je veux juste que les magos piquent moins
Citation :
Publié par Cifz
ah pourtant j'ai vu un clerc 10l dans le tas (enfin je coris que c'etait un clerc) donc y'avait pas que le grp dans lequel tu etais je pense mais je suis sur que vous etiez moins nombreux oui (c'est surtout ca qui me désole )
le gros probleme fut les gardes dopé et des hibs preferant taquiner de l'alb plutot que ces dit meme gardes malgres les consignes sur le bg

sinon c'est pas vraiment un repop hib ou un depop alb que j'espere je veux juste que les magos piquent moins
Et pourtant si, Clerc 46 + bb, MA, caba, thauma et 3 sorc à la fin
J'ai bien aimé votre second rush, tes camarades espéraient tués le Keeper avant que les gardes les rattrapent dans l'escalier ? Et sur le premier spam ae maladie et ae dd depuis la rambarde pour bien faire chier.

Si je comprends bien on va recroiser plus de nombre en face maintenant ? Tant mieux alors.
Citation :
Publié par Samsha
Et pourtant si, Clerc 46 + bb, MA, caba, thauma et 3 sorc à la fin
J'ai bien aimé votre second rush, tes camarades espéraient tués le Keeper avant que les gardes les rattrapent dans l'escalier ? Et sur le premier spam ae maladie et ae dd depuis la rambarde pour bien faire chier.

Si je comprends bien on va recroiser plus de nombre en face maintenant ? Tant mieux alors.

Oui oui vous pourrez ding 11L vous inquietez pas

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

le 2eme rush je l'ai vu en prémonition avec tout le monde qui flood gogogo depuis le rel on att pas tlm car gogogo rush et apres une fois dedans un grand n'importe quoi ffa total sur les gardes/alb du grand nawak qui m'a fait comprendre d'aller dormir desuite
(on l'a descendu a cb le lord sur le 1er rush?)
Gratz Midernia

Desolé mais ca me l'a foutu mauvaise les 2 FGM qui tournaient autour de Renaris pendant que hib tapait un fort ... non claim

Un relique prise c'est GG, maintenant c'est sur, c'etait pas un exploit un peu comme ceux qui la prennent à 8h du matin je l'admets

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés