Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimdul
De quelles attitudes parles tu Rapi? Moi les seules mauvaises habitudes que j'ai vu c'est l'un de vos magos straff et le cham quitter la terre pour aller dauphin dans l'eau... C'est dommage, Fraisette a fait des efforts

Nan hormis le straff tjs présent de Nylou y a rien de nouveau chais vous, c'etait surtout sur un autre grp alb ou meme les tank se mettaient a straff quand je les tapait au marteau

Faudra me dire quel mago chez nous, Izif a stop cela pourtant :/ , quand au shaman il a un PC de roumains la, il attends sa news carte graphique (l'attendre a chaques freeze et faire des loop pour lui c'est assez embettant a force )

Faudrai me dire aussi pkoi vous backez systematiquement a chaques inc sur nous depuis notre fight pret des ruines de bold, j'ai pas trop bien compris ca . Oui c'est sur le jeu permet de back, mais il permet de dauphin, straff, windrag ect ... apres c'est a chacun de faire de son mieux pour essayer de faire des fights fair play
Vous avez pas back dans une tour a un moment peut ètre? On a du la prendre pour vous achever. Et c'est pas bien chez nous je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour le faire

Je sais pas quel mago c'étais dans le feu de l'action... Juste la voir sauter en straff au milieu des trois tanks ça m'a surpris.

Edit: Puis bon on back up ouais, tu veut qu'on reste statique avec un SOS a chaque inc? C'est pas comme si on était un groupe full mage...
Bah quand on va vu back comme des lama, fraisette a demandé a replie a la tour pr desangager le combat, et de vous laisser dans votre coin, pr vous faire comprendre.

L'excuse du Sos , avant vous le faisiez pas, bizarrement depuis aujourd'hui donc sans les 3rk mana, vous le faite. Franchement vous en avez pas besoin, quand tu vois que chacun de vos stun est mortel hors purge up et bof... je parle pas de vos mage, car c'est vraiment pas eux qui font le taff dans votre compo.

Regarde je te fais le meme, c'est pas mechant hein : Quand tu prend une assist de 3 tank qui te tape a 600+ tu va pas rester static nan? tu as de l'eau tu la rush , ou autre moyen peu fairplay, je l'admet. Mais c'est pas mechant hein
Citation :
Publié par Heimdul
Vous avez pas back dans une tour a un moment peut ètre? On a du la prendre pour vous achever. Et c'est pas bien chez nous je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour le faire

Je sais pas quel mago c'étais dans le feu de l'action... Juste la voir sauter en straff au milieu des trois tanks ça m'a surpris.

Ben oui, back tour car marre de voir 2 inc de suite sur vous se resumer par un back comme les team mago alb

Prochaine fois on a dit qu'on allait vous laisser pourrir dans votre coin

Puis hé ho te plainds pas d'avoir pris la tour, ca a coupé le TP mid (quoi que tu avais moins de rps qui popaient, forcement ca ralentit le ding 11L )
Non y'a pas de mal, on vous respecte en train qu'adversaires honorables, seulement on essaye de pas rel tout simplement. Et je pense pas que le back up soit abusé, nous c'est votre placement qui me fait chier, mais c'est le jeu et que vous jouez bien, je pense pas que ce soit un abus.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Dis ça vient de moi ou t'es jamais content ?
Ca vient de toi, Malheureusement
Apparement Heimdul a plus est moin bete que toi, est a pris mes remarques comme une discutions posé (meme si certain termes peuvent penser le contraire). Enfin bon si ca te permet de faire tes +1, te prive pas

@rapi : stop flood whine notre TS , Pour fraisette ses placements sont normaux en tant que main mezzeur il est dans l'obligation de s'exposer un peu. Vu qu'en face ca sos casi pas..
Pour le sham j'avoue, mais on en a deja parler sur le /gu et on tente de rectifier le probleme , j'avoue été frustré sur le 2e fight contre arcane me retrouver sans endu pr outrun les 2 ma O_o
Citation :
Publié par Shear Mastah
Dis ça vient de moi ou t'es jamais content ?

Gale il rale pas beaucoup a coté de moi, sauf que moi je le fait gentillement quand je connait les gens

Mais bon il a un peu raison je trouve pour le coté du: "oue tu sos je back" et de l'autre "stop run dans l'eau". Ce sont des arguments qui se valent au niveau de la "lamah attittude" (j'ai voulut appellé ca la non fair play attittude mais je trouvais que ca sonnais pas bien )

Citation :
Publié par Heimdul
Non y'a pas de mal, on vous respecte en train qu'adversaires honorables, seulement on essaye de pas rel tout simplement. Et je pense pas que le back up soit abusé, nous c'est votre placement qui me fait chier, mais c'est le jeu et que vous jouez bien, je pense pas que ce soit un abus.

Il a quoi notre placement?

A part Fraisette qui sais pas se placer, et le shaman qui run defois a l'opposé du fight, nous coupant ainsi l'endu, jvois pas le probleme
Citation :
Publié par Galelith
Bah quand on va vu back comme des lama, fraisette a demandé a replie a la tour pr desangager le combat, et de vous laisser dans votre coin, pr vous faire comprendre.

L'excuse du Sos , avant vous le faisiez pas, bizarrement depuis aujourd'hui donc sans les 3rk mana, vous le faite. Franchement vous en avez pas besoin, quand tu vois que chacun de vos stun est mortel hors purge up et bof... je parle pas de vos mage, car c'est vraiment pas eux qui font le taff dans votre compo.

Regarde je te fais le meme, c'est pas mechant hein : Quand tu prend une assist de 3 tank qui te tape a 600+ tu va pas rester static nan? tu as de l'eau tu la rush , ou autre moyen peu fairplay, je l'admet. Mais c'est pas mechant hein
J'aimerai bien une explication de Fraisette directement plutôt que ton explication.
Utiliser le back up pour contrer votre SOS c'est une technique de lama?
C'est bizarre y'a encore pas si longtemps vous vous plaigniez de pas savoir quelle technique utiliser pour nous avoir, visiblement vous avez commencé à enregistrer notre jeu et à faire en sorte de nous donner des difficultés en espaçant le fight au maximum, tout en essayant de passer dans notre dos, voir en nous traversant avec le pbae du chaman.
Pour ton information, vous n'êtes pas les seuls à vous manger de grosses assists avec stun, donc tes arguments je peux te les renvoyer, une victoire c'est un tout, comme une défaite, si un maillon merde, c'est toute la machine qui grippe.

Et bien sache que quand on perd, ce qui arrive, la preuve ce soir lors de notre prmeier fight de la soirée(et l'excuse de la perte de la rk mon cul), on en parle et on essaye d'améliorer la chose, je vois pas ce qu'il y'a de génant dans le back up, sachant que vous pouvez faire de même, ce que vous avez fait dailleurs voyant le fight mal engagé sur T3 eras.

Sinon concernant le taunt pour nous autres magos du groupe, je rentrerai pas dedans, si tu trouve qu'on fait du mauvais boulot, tu devrais être content, manque de bol, ça change rien bien souvent au résultat.

C'est dommage que ce soit toujours les mêmes chez vous, qui veniez ramener des tonnes de conneries, alors que vous avez des personnes qui parlent moins mais qui sont beaucoup plus sensés et moins habitués à ce genre de ptits taunt ridicules.

Vous devriez être content, c'est toujours des combats accrochés, et faut toujours au final que vous veniez raconter tout un tas de conneries pour expliquer vos défaites, alors que quand on perd contre vous, ce qui arrive, on cherche des solutions en privé, on vient pas pleurer ici.
Citation :
Publié par Yelen
Oh non c'est pas pour ça, c'est juste au niveau de l'assist mid / hib, j'aime pas ça c'est un principe Surtout quand tu les vois courser les solos et se saluer entre eux quand ils se croisent
Les assists entre 2 royaumes (avec un pseudo pacte de neutralité) quand le 3e domine avec 5/6 RK, ca doit juste faire la 1000e fois que cela se pratique depuis que le jeu existe.
On appelle ca l'opportunisme je crois

Bravo les Hibs/Mids donc
Citation :
Publié par Torkaal
C'est dommage que ce soit toujours les mêmes chez vous, qui veniez ramener des tonnes de conneries, alors que vous avez des personnes qui parlent moins mais qui sont beaucoup plus sensés et moins habitués à ce genre de ptits taunt ridicules.

Vous devriez être content, c'est toujours des combats accrochés, et faut toujours au final que vous veniez raconter tout un tas de conneries pour expliquer vos défaites, alors que quand on perd contre vous, ce qui arrive, on cherche des solutions en privé, on vient pas pleurer ici.

euhhh pour votre 1er back de la soirée a un moment en plein milieu du fight, il n'y avait pas de SoS utilisé. Vous avez back pour on ne sait quelle raison donc bon comme quoi c'est pas dans l'intention de contrer le SoS .

notre back tour c'etait pour vous laisser pourrir sur votre back sur le 2ieme inc. Ce qu'on a trouvé byzarre c'est que contre nous vous n'aviez jamais back, ca a carement coupé le 2ieme fight qu'on a eut contre vous, ce que j'ai trouvé dommage et qui a gaché le fight

Maintenant on va essayer diverse technique, plus ou moins utiles et fair play pour un fight si il le faut, pour pouvoir contrer ce genre de reply

On y arrivera bien, cette technique n'est pas infaillible, meme si il faut en venir a des choses nouvelles pour certains d'entre nous
Vengers 1 - Arcane 0
Citation :
Publié par Shear Mastah
Tu veux être notre pompom girl officielle ?

Moi jveux pas, un nain pompom girl c'est moche.

Moi jveux Uhma, car elle peux faire pop un public de pet pour une plus grande ambiance de folie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés