Publié par Galelith
Bah quand on va vu back comme des lama, fraisette a demandé a replie a la tour pr desangager le combat, et de vous laisser dans votre coin, pr vous faire comprendre.
L'excuse du Sos

, avant vous le faisiez pas, bizarrement depuis aujourd'hui donc sans les 3rk mana, vous le faite. Franchement vous en avez pas besoin, quand tu vois que chacun de vos stun est mortel hors purge up et bof... je parle pas de vos mage, car c'est vraiment pas eux qui font le taff dans votre compo.
Regarde je te fais le meme, c'est pas mechant hein : Quand tu prend une assist de 3 tank qui te tape a 600+ tu va pas rester static nan? tu as de l'eau tu la rush , ou autre moyen peu fairplay, je l'admet. Mais c'est pas mechant hein
J'aimerai bien une explication de Fraisette directement plutôt que ton explication.
Utiliser le back up pour contrer votre SOS c'est une technique de lama?
C'est bizarre y'a encore pas si longtemps vous vous plaigniez de pas savoir quelle technique utiliser pour nous avoir, visiblement vous avez commencé à enregistrer notre jeu et à faire en sorte de nous donner des difficultés en espaçant le fight au maximum, tout en essayant de passer dans notre dos, voir en nous traversant avec le pbae du chaman.
Pour ton information, vous n'êtes pas les seuls à vous manger de grosses assists avec stun, donc tes arguments je peux te les renvoyer, une victoire c'est un tout, comme une défaite, si un maillon merde, c'est toute la machine qui grippe.
Et bien sache que quand on perd, ce qui arrive, la preuve ce soir lors de notre prmeier fight de la soirée(et l'excuse de la perte de la rk mon cul), on en parle et on essaye d'améliorer la chose, je vois pas ce qu'il y'a de génant dans le back up, sachant que vous pouvez faire de même, ce que vous avez fait dailleurs voyant le fight mal engagé sur T3 eras.
Sinon concernant le taunt pour nous autres magos du groupe, je rentrerai pas dedans, si tu trouve qu'on fait du mauvais boulot, tu devrais être content, manque de bol, ça change rien bien souvent au résultat.
C'est dommage que ce soit toujours les mêmes chez vous, qui veniez ramener des tonnes de conneries, alors que vous avez des personnes qui parlent moins mais qui sont beaucoup plus sensés et moins habitués à ce genre de ptits taunt ridicules.
Vous devriez être content, c'est toujours des combats accrochés, et faut toujours au final que vous veniez raconter tout un tas de conneries pour expliquer vos défaites, alors que quand on perd contre vous, ce qui arrive, on cherche des solutions en privé, on vient pas pleurer ici.