Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yelen
Gratz Midernia

Desolé mais ca me l'a foutu mauvaise les 2 FGM qui tournaient autour de Renaris pendant que hib tapait un fort ... non claim

Un relique prise c'est GG, maintenant c'est sur, c'etait pas un exploit un peu comme ceux qui la prennent à 8h du matin je l'admets

Un fort non claim? 2 FGM qui tournaient autour de Renaris? Je comprend rien la :x

Bof ceux qui la prennent a 8h ont pas dut avoir autant de monde en defense, stop etre hypocrite un peu Yelen
Citation :
Publié par Yelen
Gratz Midernia

Desolé mais ca me l'a foutu mauvaise les 2 FGM qui tournaient autour de Renaris pendant que hib tapait un fort ... non claim

Un relique prise c'est GG, maintenant c'est sur, c'etait pas un exploit un peu comme ceux qui la prennent à 8h du matin je l'admets
Bah ça c'est la connerie des guildes qui veulent faire les malins en mettant le fort à 10 et qui claquent toutes leurs primes au bout de quelques jours hein :x
Citation :
Publié par Shear Mastah
Bah ça c'est la connerie des guildes qui veulent faire les malins en mettant le fort à 10 et qui claquent toutes leurs primes au bout de quelques jours hein :x

Oh non c'est pas pour ça, c'est juste au niveau de l'assist mid / hib, j'aime pas ça c'est un principe Surtout quand tu les vois courser les solos et se saluer entre eux quand ils se croisent Le reste je m'en fou, content que les RK se barrent, marre de les entendre pleurer
Citation :
Publié par Yelen
Oh non c'est pas pour ça, c'est juste au niveau de l'assist mid / hib, j'aime pas ça c'est un principe Surtout quand tu les vois courser les solos et se saluer entre eux quand ils se croisent Le reste je m'en fou, content que les RK se barrent, marre de les entendre pleurer

blablabla les parents ils laissent leur enfants gagner jusqu'a 6 ans blablabla apres il les laisse plus gagner mais jouent serieusement blablabla pour une fois c'est hib qui a ete plus fort que vous blablabla il faut savoir perdre un peu

Spa toi qui m'avait sortit ca Yelen lors d'un rush mid sur bold il n'y a pas longtemps?
il aura fallu attendre le sux des Death Jesters et de leur gestion des primes pour que hib attaque un fort (up à 2) en supériorité numérique et en plus avec les mids faisant le ménage autour...

je sais pas si la difficulté étant la même que de la prendre à 8H du mat...je pense

Allez maintenant que vous avez vos rks, j'espère que la vie va reprendre son cours (jusqu à ce que vylene rentre de vacs !! )

edit: enfin je serais vous, je m en vanterais pas trop en faisant un supayr post à gratz :/
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
il aura fallu attendre le sux des Death Jesters et de leur gestion des primes pour que hib attaque un fort (up à 2) en supériorité numérique et en plus avec les mids faisant le ménage autour...

je sais pas si la difficulté étant la même que de la prendre à 8H du mat...je pense

Allez maintenant que vous avez vos rks, j'espère que la vie va reprendre son cours (jusqu à ce que vylene rentre de vacs !! )

y en a que 1 de reprise hein, t'excites pas la grosse
Citation :
Publié par Cifz
le 2eme rush je l'ai vu en prémonition avec tout le monde qui flood gogogo depuis le rel on att pas tlm car gogogo rush et apres une fois dedans un grand n'importe quoi ffa total sur les gardes/alb du grand nawak qui m'a fait comprendre d'aller dormir desuite
(on l'a descendu a cb le lord sur le 1er rush?)
Gnii ? Vous avez atteint le premier étage lors du premier rush ? J'étais sur le toit quand vous êtes entrés et le temps de descendre vous étiez au rdc à tenter de tuer les gardes non ? Vous aviez pull le Lord entre temps ?
Citation :
Publié par regret
Donc c'etait bien une fourberie Alb .... Vraiment peu fair play le coup de bouger la rk force ... Enfin tan pis on reviendra
avec les compliment de l'eglise d'albion
cf le post rk force
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

edit: enfin je serais vous, je m en vanterais pas trop en faisant un supayr post à gratz :/
ce n'est pas fini, on n'a pas tout récupéré encore surtout après le pieds de nez qui vient d'arriver
Citation :
Publié par Rapidus
blablabla les parents ils laissent leur enfants gagner jusqu'a 6 ans blablabla apres il les laisse plus gagner mais jouent serieusement blablabla pour une fois c'est hib qui a ete plus fort que vous blablabla il faut savoir perdre un peu

Spa toi qui m'avait sortit ca Yelen lors d'un rush mid sur bold il n'y a pas longtemps?
Yavait pas hib sur nos remparts pr nous aider
Citation :
Publié par Yelen
Yavait pas hib sur nos remparts pr nous aider

Bah nan mais vous etiez quand meme largement plus que nous

Si on peux rien a 1 vs 1, go a 2 vs 1, c'est pour ca qu'il y a 3 royaumes !
Bravo pour la prise rk, à espérer que ça relance un peu la machine Ajouté à ça l'effet we du 15 août (retours/départs en vacances), les populations risquent de bouger.

Par contre ce serait sympa de vous arrêter là, qu'on garde un petit avantage quand même

[edit] Je plussoie Rapi (pour une fois ) alb était intouchable vu le surnombre en 1vs1, donc la seule façon de vaincre était une attaque simultanée des deux autres royaumes. Cet après midi j'ai pas arrêté de courir entre Bold et Hurb pour aider à repousser les mids d'un côté et les hibs de l'autre jusqu'à ce que la mass alb soit tellement divisée qu'elle rip à Hurb.
Coté très positif pour moi j'ai croisé beaucoup de hibs et mids inconnus en rvr (sans doute peu habitués, beaucoup de 2L - 3L) ça fait du sang neuf (à verser ) ce serait top s'ils pouvaient revenir tous les soirs
Citation :
Publié par Rapidus
d'ailleurs ca a tres bien marché, sauf un grp hib un peu stupide qui nous as aggro et qui a release alors qu'ils auraient put aider leur royaume a prendre renaris plus rapidement
Plop, dsl j'avais pas encore totalement décuvé ( et itako le lead non plus ), on était pas ds le bg rk, c'était notre 1er run de l'apm ...

On a pas tilté pourquoi vous "fuyiez" le combat, du coup j'ai bêtement rush Fraisette, c'est après le rel qu'on a reçu un send de Regret et qu'on a compris ce qui se passait

Désolé du malentendu cher ... "allié"
Citation :
Publié par Harpo
Bravo pour la prise rk, à espérer que ça relance un peu la machine Ajouté à ça l'effet we du 15 août (retours/départs en vacances), les populations risquent de bouger.

Par contre ce serait sympa de vous arrêter là, qu'on garde un petit avantage quand même

[edit] Je plussoie Rapi (pour une fois ) alb était intouchable vu le surnombre en 1vs1, donc la seule façon de vaincre était une attaque simultanée des deux autres royaumes. Cet après midi j'ai pas arrêté de courir entre Bold et Hurb pour aider à repousser les mids d'un côté et les hibs de l'autre jusqu'à ce que la mass alb soit tellement divisée qu'elle rip à Hurb.
Coté très positif pour moi j'ai croisé beaucoup de hibs et mids inconnus en rvr (sans doute peu habitués, beaucoup de 2L - 3L) ça fait du sang neuf (à verser ) ce serait top s'ils pouvaient revenir tous les soirs
Jt'ai sauvé à Boldiam avec mon thauma (la méchante assassine!), tu peux virer mon log avertissement stp ?
RK Mana en moins, mais y a des habitude lamah qui ont repop.

Comme quoi quand on perds les RK on cherche une autre branche a attrapper

Dommage y a pas besoin de ca pour certains
Si au lieu de reroll hib maintenant la moitié du bus alb pouvait aller sur mid...
Citation :
Publié par Rapidus
RK Mana en moins, mais y a des habitude lamah qui ont repop.

Comme quoi quand on perds les RK on cherche une autre branche a attrapper

Dommage y a pas besoin de ca pour certains
Je ressens un peu de frustration dans ce post, me trompe-je ?
De quelles attitudes parles tu Rapi? Moi les seules mauvaises habitudes que j'ai vu c'est l'un de vos magos straff et le cham quitter la terre pour aller dauphin dans l'eau... C'est dommage, Fraisette a fait des efforts
Regarde ton sorcier et on reparle de straff apres
Ce meme sorcier qui s'en vente Trés bien d'ailleur.

Rapi parle d'apres votre rip pres de bold, bizarrement les 8vs8 suivant, ca été du backup systematique de votre part. Mais bon c'est le jeu faut accepter c'est une technique comme une autre.

@Rapi : il parle de moi j'crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés