Le vétéran c'est celui qui ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Pour ma part j'ai passé 20mn à parler à un mec qui me répondait pas...
Bon ok c'était un pnj,et oui là c'est plus être vétéran mais être boulet
En même temps j'ai passé plusieurs level à taper en lame/bouclier alors que j'étais spé perfo

On se refait pas
Je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à faire mes styles de lame avec mon gros gourdin ^^
Citation :
Publié par Yze
Sans oublier que c'est les vétérans qui ont fait toute les recherches de spot pour les autres ...

Hey les gars j'ai vu des pookas près d'innis, mais c'est marrant les pookah de DL y a un "H", à votre avis elles sont beaucoup plus forte ? J'sais pas go tester !

Aïe ouille, rego DL les mec, le orange ça pex pas si mal à 5 ^_^

Et le Spot des Scarab à Ardee <venez les gars il y a des monstres , qui ont l'air neutre pas loin ..>

<pull>

un joueur : tiens c'est quoi cette phrase ?? Scarabée appelle à l'aide !!

runnnn, ils arrivent de partout !!

rhoooo nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Le vétéran c'est aussi celui qui a mis 10 point en intelligence sur un guérisseur ou en charisme sur un mago...

(pour l'écran de lancement je suis sûre qu'il y en a qui attendent encore , ouf je l'ai découvert par hasard assez vite )
Citation :
Le vétéran, c'est celui qui a mis dix points en viva sur son mage à la création.
15 points en piété sur mon empathe qui dit mieux ? Ben quoi je voulais un perso qui soit croyant moi :'(

Heuresement les 10 autres sont en int :s

Les points réparties dans toutes les catégories, moi qui comprend plus rien car j'ai deux fois le même sort (heal baseline et spé).

Citation :
Et le Spot des Scarab à Ardee
Encore mieux avec celui de Mag Mell et Squick (le named scarabé) qui prend un plaisir a t'own en linkant avec 3 autres de ses potes :P

Citation :
Mais OUI !!! t'es d'accord sur le tout premier petit livret il y avait ércit.
Livret et même ingame les descriptions étaient foireuses (un joueur qui lit le livret avant de faire son perso c'est déjà un miracle :s)
Clairement !! hop après l'achat du jeu, déballage de la Relique

<mettage> des cd pour l'Install
<fixage> de l écran
<ouvertage > de son compte
<démarrage> du jeu

et hop à l'aventure lol

<pleurage> ben pourquoi je suis mort ?

<une voix dans mon dos> tu aurais pas du lire le livret la ?
<moi> hein !! quel livret, laisse moi la, tu vois pas que je suis mort à cause de toi
Le veteran il etait au spot siabra.
Le pull se passait mal alors il courrait avec le barde à Innis, la le siabra etait tjrs la.
Le siabra se tapait les gardes puis explosait les marchands.
Entre temps le veteran intelligent il prenait le cheval pour Howth.
Arrivé à Howth avec le barde, il etait content quand soudaint surgissait le siabra pas content. Il tapait les gardes puis les marchands puis le barde, le veteran entre temps avait prit le cheval pour mag mell il sautait à Tir na mBeo et allait à DL.

Et la il etait content car en vie et soudain il etait mort car le siabra etait lui aussi à DL .......

Dure etait la vie du veteran ;-).
tout nouveau joueur qui ne connait pas le jeu, qui ne compte pas sur les forums, sur bdo et qui ne connait personne se retrouve dans ces situations sans être vétéran
rien qu'aujourd'hui j'ai vu un pal lvl 9 se faire courser par un géant de salisbury qui devait bien être vio pour lui
Le vétéran, il courait de TP Alb jusqu'à MGA avec les gardes aux fesses §§§
Le vétéran, il a mis des points de charisme à ses lurikeens.

Le vétéran, il a tenté des prises de forts avec 200 autres joueurs, et il a raté.

Le vétéran, il a vu les 3 royaumes taper le Géant des Glaces, et éclater tout le monde.

Le vétéran, il s'est demandé qui pouvait être ce mystérieux Huscarl qui tuait tout le monde en terres ennemies.

Le vétéran, il a test plein de mmo, et il revient toujours :]
oula !
ca sent l' vieux par ici !

pour moi, c'est surtout l'époque ou, sans le savoir/comprendre, j'utilisai le seul style valable que j'avais en anytime qui coûtai pas cher en endu (Provocation spe marteau Mid), c' était le taunt et du coup je prenais tjrs l'aggro même face a des joueurs qui avais 5 lvl et + que moi :P
Et je me disais putin j'doit taper beaucoup plus fort qu'eux pour toujours prendre l'aggro
Bien évidemment les mob étaient bien trop gros pour moi, je crevai toujours dans d'atroces souffrances
mais le bon coté c'est que j'en ai sauvé des healer dans spindel,marais de venera & co avec la reprise d'aggro sur leur gueule !
(et des /rel les veterans y en ont bouffé pour ding 50 :s )

sinon pour ma part vétéran/elder est un des rare titre que j'affiche de temps à autre, mais je suis pas fan des titres en général
Citation :
Publié par Feant
Le vétéran il était super fiers de porter son armure épique, et sans les manches bien sur pour faire son malin
Ni les jambières sur les persos féminins. Mais après ils ont mis un skin de pantalon tout moche, alors le vétéran les a remises
Vétéran, c'est débarquer dans Howth avec sa championne elfe juste sortie de l'oeuf, se demander pendant deux heures comment on fait pour sortir de la ville, cliquer par hasard sur la porte, et oh, miracle, elle s'ouvre !

Vétéran, c'est porter une robe pendant trois niveaux parce qu'on est une fille avant de s'apercevoir que le cuir renforcé, c'est quand même mieux.

Vétéran, c'est porter les fringues de ses grands frères qui n'ont pas les mêmes goûts en teinture et se désespérer parce qu'on a l'air d'un perroquet.

Vétéran, c'est mourir en boucle au level 10 parce qu'on n'est pas fichue de tuer un scarabée.

Vétéran, c'est faire du roleplay non stop (alors là, c'est même plus vétéran, c'est carrément du paléolithique !)
Le veteran il pexait a plusieurs (cad plus que lui et son PLbot)
Le veteran il a parlé dans le CC groupe en pex
Le veteran il a deja demandé 'buff pliz' (qui a remplacé le fameux 'béné pliz')
Le veteran il a une boite par extension
Le veteran il a un jour rien compris a : <insérer un bouton, une fonction, un loot>
Le veteran il a monté un artisant qui lui a couté une fortune

n'oublions pas cela et acceptons d'aider ceux qui , comme nous, se retrouvent perdus dans ce jeu.

Le veteran, il est fier de tout çà!

Sybihar
le vétéran c'est celui qui a commencé par un paladin avalonien 2H

les vétérans c'est ceux qui faisaient planter la zone Lyonesse par leur surnombre aux pygs et arbres

le vétéran c'est celui qui faisait tpa-tpm les yeux fermés

le vétéran c'est celui qui mettait 3 béliers sur la même porte

le vétéran c'est celui qui ne mettait pas de buffs car oom

....

le vétéran c'est celui qui jouait sans buffbot ni prêtre d'arawn.
Citation :
Publié par Jaher
Sûre que le titre de Vétéran sur Alb, c'est celui qui à connu les files d'attente pour grouper aux Sombrehêtres, a rip toutes les 15 min à la plage des pyg, et jouait pendant 2h au 49 avant de voir 1 pixel de sa barre d'xp augmenter !!!!

un vétéran peut donc dire : j'y était !! (mais de là à dire : c'était mieux avant, faut pas pousser le clerc dans les Behemoths )
Ce qui était mieux à l'époque, c'était le nombre de joueurs. Finalement j'aimais bien la cohue qu'il y avait sur les différents spots de Lyonesse. Y avait du monde partout, c'était quand meme top

C'est ce que j'aime lorsqu'un nouveau jeu démarre et c'est pour ça que je les commence dès le début.

Le vétéran c'est celui qui comme moi...
...mettait quelques points en intelligence à son maitre d'armes "au cas ou",
...découvrait bout de deux semaines que certains objets avaient des bonus en se disant "ouah super" !!!
...entendait parler de Scipion qui était déjà level 43 alors que je venais juste de commencer
;)
Le veteran Nain healeur se demandait a quoi servait le sort de mesmerisme encore au lvl 15 apres bcp de temps de jeu !!! ( veridique )

et le veteran ultime etait celui qui partait en rvr lvl 22 en emmenant ses potes lvl 13 sur Hib apres une longue attente pleine d imaptience au TP .

Le veteran ( beta test ) assassin etait celui qui mettait des points dans Critique , HS , stealth , arme ( ttes les armes ) , et poison avec un lvl max de 10 en montrant du doigt les nouveaux !!!! .....

bref .....4 ans et plus de souvenirs !!
Citation :
Publié par Sybihar
Le veteran il jouait en groupe pas opti
Le veteran il attendait pas pour RvR
Le veteran il pexait a plusieurs (cad plus que lui et son PLbot)
Le veteran il a parlé dans le CC groupe en pex
Le veteran il a deja demandé 'buff pliz' (qui a remplacé le fameux 'béné pliz')
Le veteran il a une boite par extension
Le veteran il a un jour rien compris RoxAttitude
Le veteran il a monté un artisant qui lui a couté une fortune
Le Veteran il a participé a des Raid Relic 200+ .. mais il était le seul au mauvais endroit
Le Veteran il a assiste au massacre du Géant Vert de tout un raid des 3 royaumes
Le Veteran il a passé du temps à chercher la tombe d'Arthur, a rencontré Merlin
Le Veteran faisait souvent la course avec les Gobelins de Lyonness

n'oublions pas cela et acceptons d'aider ceux qui , comme nous, se retrouvent perdus dans ce jeu.

Le veteran, il est fier de tout çà!

Sybihar
Je me permets de te quoter parce que je m'y retrouve !
Le vétéran il a le bloose !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés