Perso, comme dit, on évite les zones stratégiques connues pour être prise de tête. Gelano tout ça, go drop toi-même si t'en veux un.
Les nôtres sont basés sur certains points, map de rêves selon ce qu'on y cherche. Ressources parchottages en grande partie.
Et on a l'avantage que l'on ne parchotte pas tous la même chose. Et tout le monde y trouve son compte. Par du troc, des dons, en guilde chez moi on donne quand on a pas besoin.
Et je laisse même pour les "suivants", c'est à dire ceux qui tueront un percepteur. Au dernier recensement, un de mes percepteurs possèdent 1138 eau dans son sac. Si un déshydraté passe, qu'il se serve :').
Et encore en prime, généralement, les percos, c'est moi qui les pose, ou les guildés qui en ont le droit, s'ils le veulent. Mais sinon, suffit de me dire "Nad on peut avoir un perco sur telle map", si elle est libre, tac, perco placé. Alors que personnellement, je n'aurais certainement rien à prendre d'intéressant dessus... osef de ça, on est une guilde, une petite famille.
Ni des requins, ni des charognards. Une petite guildounette familiale. Y'a mes percocrabes, y'a le percomoon, le percocroco, un percobouf et un percogland. Ah et un percotest que j'ai placé pour le tuer XD.
Enfin, après ça depend de la nature de l'Homme en communauté... Et de comment il gère tout ça.
Je ne pense pas qu'il y ait des bons moyens ou des mauvais moyens de gérer les percepteurs... Différentes façons simplement. Pas toute bonne, pas toute mauvaise.
Nous ne sommes pas dans les mêmes guildes, chacune marche à sa façon. Tant que tout marche niquel dans la guilde où nous sommes, c'est l'essentiel je crois

.