Mon nouveau très très court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon truc préféré, c'est de voir le furet dans une chaussette, et attendre 5 mn, qu'il trouve enfin la sorti... ^^
Ton pote est un géant et/ou son furet n'a pas d'odorat ?
Quand j'ai lu le reply du type en dessous de moi, j'ai tout de suite pensé à vos remarques

Mais non ce n'est pas moi le rigolo qui +1 avec un aka explorateur (edit : page en fait xD)... En plus ma remarque n'avait rien de "0wn3D l33t tro faur", juste que j'ai souri en imaginant la taille de la chaussette
Citation :
Publié par Santanas
Ton pote est un géant et/ou son furet n'a pas d'odorat ?
Nan nan oO, une chaussette de taille moyenne, sans odeur..., sauf que fufu, bah, il gratte, il se tortille dedans, il couinne, et saute en arriere dedans... prochaine foi que on lui fait, j'esseyrai deprendre une vidéo ^^... Et 5 mn apres, il comprend enfin qu'il faut qu'il recule sans sauté...
Citation :
Publié par Galopin
http://img414.imageshack.us/img414/1342/20040714images00151xh2.th.jpg

J'vois pas pourquoi mon miens ferai pas sa star !

Edit:

Oula alors le miens dort dans le salon et heuresement que j'ai un F2 car s'il décide que tu dort pas , tu dort pas ! et pour te donner une idée le mien quand je le lache il s'arète jamais j'ai deja test 3 heure il ne s'est pas arrêté une seconde.
http://d.dolce.free.fr/Fleur.jpg

La seule photo de près que j'ai d'elle sans que ce soit floue elle bouge tout le temps, se faufile dans les moindres espaces et dort 18h par jour, mais pas toujours les même que moi

son jeu préféré
elle dort
la même, en voiture
Arf le pauvre...
Moi ça m'a pas fais rire désolé

J'aime les animaux, et jamais un animal qui se bat pour sa liberté me fera rire.

(woua la phrase du hero ! mais je le pense.)
Citation :
Publié par Ced_Online
J'aime les animaux, et jamais un animal qui se bat pour sa liberté me fera rire.
C'est mal connaître l'animal en question je pense. C'est très curieux, ça aime monter partout (le mien a le vertige, et pourtant dès fois je le retrouve a des endroits... !). En pense pas qu'il lutte pour se liberté, je le pose dans un endroit qu'il connait pas, la première chose qu'il fait s'est s'étaler au maximum au sol et de ne plus bouger...
Lol, ça donne envie d'en avoir un, c'est plutôt meugnon

Ou pas, vouais je sais, j'ai déjà mon lot de bestioles de toute façon.
5 euros d'bouffe. Oo Il mange les restes ?

Sinon en investissements de départ j'me doute, quoi que j'ai pas idée du prix en animalerie.
Je sais qu'ya un couple qui s'est échappé des labos de la salepé et qui traine devant régulièrement. Mais bon 1) ca fait mal au cul d'les enfermer et 2) pour arriver à les attraper j'crois j'peux m'la coller derrière l'oreille.
Mon sujet devient sérieux, je suis triste. :{

Citation :
Publié par One Armed Scissor
5 euros d'bouffe. Oo Il mange les restes ?
Steaks de volaille broyée Dogador, environ 2,70€ les 10 steaks, il en mange un par jour, donc... donc je me suis trompé, ça fait plutôt dans les 8-10€ de bouffe par mois. Moins si on a un gros congelo pour stocker 10Kg de poussins, là ça revient à moins de 2€ le Kg.

Citation :
Sinon en investissements de départ j'me doute, quoi que j'ai pas idée du prix en animalerie.
Faut pas les prendre en animalerie. Les prix sont grotesques (plus de 300€), et les furets sont pas forcément en bonne santé. Faut voir avec des particuliers ou des éleveurs. Le mien je l'ai pris à un particulier, 50€.

Citation :
1) ca fait mal au cul d'les enfermer
Le furet est la forme domestique du putois, il est fait pour vivre en intérieur. Il n'existe même pas à l'état sauvage.

Citation :
2) pour arriver à les attraper j'crois j'peux m'la coller derrière l'oreille.
C'est pas très doué comme bébête, je pense pas que t'aurais vraiment de problème à les attraper.
je ne sais pas si le lien a été donné: récapitulatif sur le furet: http://www.ac-versailles.fr/etabliss...rea_furet.html

(et le furet sauvage existe, mais pas en France, voire pas en Europe)

le dernier que j'ai croisé s'est faufilé par ma manche jusqu'à mon.... euh ... décolleté et s'est mis à me mordre les nibards, le petit sagouin, ça vous mord pas ces bêtes, ça vous poinçonne
Citation :
Publié par Nerwen
je ne sais pas si le lien a été donné: récapitulatif sur le furet: http://www.ac-versailles.fr/etabliss...rea_furet.html

(et le furet sauvage existe, mais pas en France, voire pas en Europe)
Dans le lien que tu donnes : "Le furet est aujourd'hui incapable de vivre à l'état sauvage".
il y a des furets revenus à l'état sauvage en France, comme les chats harets, mais ils sont peu nombreux et très discrets. Dautres population plus importantes et observables existent en Nouvelle Zélande et aux USA (espèce endémique ou importée, je ne sais pas)
second lien sur Google à propos de furets http://www.feulenoir.com/article-7-28.htm

et Dali, si tu lui lâches une bestiole (vivante) sous le nez, il la chasserait ou il n'a plus trop d'instinct?
Citation :
Publié par Nerwen
Dali, si tu lui lâches une bestiole (vivante) sous le nez, il la chasserait ou il n'a plus trop d'instinct?
J'ai testé la cohabitation avec ma rate. Quand j'ai compris que les léchouilles c'était juste pour vérifier la fraîcheur de la viande, j'ai décidé que ça serait pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés