Mon nouveau très très court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je préfère ce deuxième court métrage à celui de l'aspirateur
C'est dur de comparer un film d'épouvante et un film d'aventure quand même
Citation :
Publié par Siam
Ils sont tarés combien d'heures par jour ? C'est vivable la nuit sinon ?
Ca dort environ 16/18 hrs par jour, le reste du tps c'est quasiment toujours comme dans la video Le mien dort toute la nuit.
Je le trouve pas obèse du tout ce fufu ! Il est super beau, au contraire
Un mâle peut faire jusqu'à 80cm 2kg.
Citation :
Publié par Ndomiel
Ca doit bien puer ce genre d'animal chez soi non?
Non. Sauf que...

Citation :
Publié par Khorram
Sinon plus sérieusement, niveau hygiène c'est pas compliqué à gerer un furet ?
Si, plus qu'un chat par exemple. A 4 mois il fait toujours caca là où il faut pas.
Citation :
Publié par Dunta
furet > lapin imo
Mon lapin vient de terminer un stage de 3 mois de boxe thai en compagnie d'un chat misanthrope, un chaton de combat, et un full chien labrador 45kgs.
Il sait esquiver toute sorte de baffes. (Par contre au niveau frappe il est pas au top encore )
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mec, Dali il encaisse lui, et comme en plus il est très con il s'attaque aux molosses au parc.

Observe cette aisance ! Cet acharnement à l'entraînement, pouvoir se déplacer les yeux bandés, tel un ninja, sentir l'adversaire au corps-à-corps, argl !

(Il est assez clair le lien là, ou pas ?)
mdr le furet de mon meilleur pote, fait pareil ^^, j'croi qu'ils sont cons par nature (de propriétaire ), et moi je le trouve pas obese oO, fufu est exactement pareil en grosseurs.

Mon truc préféré, c'est de voir le furet dans une chaussette, et attendre 5 mn, qu'il trouve enfin la sorti... ^^
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Mon truc préféré, c'est de voir le furet dans une chaussette, et attendre 5 mn, qu'il trouve enfin la sorti... ^^

Il chausse du combien ton pote ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés