Drake orca/carnac mercredi 9

Partager Rechercher
Coucou tout le monde !
encore une soirée drake
On commence par orcanie puis par carnac
le bg sera : Atomicc-o
Rdv aux catacomb de cordova
le rdv est a 20h10
le départ est a 20h45

J'aimerai que tout le monde soit présent a 20h40 , car a partir de ce délai je remplace ceux qui ne sont pas la sauf s'ils inc biensur

Je vais me donner le droit de claim (tres rarement) un objet de mon choix
ca peut aller d'une respec all qui est en trop en cas que qqun ne participe pas a un des 2 drakes , a un loot 100%

voila les grps

Paladins :
-Atomicc (moi ^^)
-Sireeric
-Nightangel
-Vyran
-Sagane
-glaonwan
-hongkongfoofoooo-c
-Lumio

Les Clercs doivent faire des Rez 50% minimum !!
Clercs :
-Amandyne
-Horlane
-Vyraniah
-Glaowan
-Heartofdeath
-Abraham
-Althair
-Latueusedebarbie

Je me permet le droit de selectionner les classes qui me semblent plus utiles
meme si d'autres sont inscrits avant.
Add :
-Tatsumaki (MA)
-Harrylahache (MA)
-Jeriraa (Fléau)
-Zenzile (Theu)
-Thurym (Theu)
-Ritchialan (Pala)
-Poussmouss (Merco)
-Mannnu-o (Fléau)

pda :
-Keridran

La dépouille , les loots sont rand , chaque participant aura droit a une respec all et une respec RA.
Cette sortie est la pour passer une bonne soirée donc SVP on suit bien les consignes pour que tous ce passe bien

PS : précisez bien le nom et la classe du perso qui viendra , ET inutile de vous inscrir si vous ne comptez pas venir ou alors prévenez moi en send ig svp !
bon, je me dévoue pour mercredi soir

Clerc 42 buff 33 heal ML10 visio.

Autrement, mercredi, c'est le 9 août, pas le 10 ^^
alors on a pas les bonnes classes alors on a pas le droit de faire le dragon ?
c est quoi cette mentalité

calineami
Pour commencer je suis le lead , si mes décisions ne te plaisent pas tu peux lead ton propre drake.
Et aussi keske tu ferai de toute la soirée a par mettre des add dmg ? tu tapperai au baton ?
l'autre jour je suis allé a un drake , le grp add avai 1 caba 1 soso (aucun des deux n etai ml9) 1 pbae et bin je pe te dire que tu y passe toute la soirée pour tuer le drake. Si tu ne me croi pas fait un lead avec une compo mago dan le grp add et tu vera par toi meme ...
je trouve ta réaction super égoïste perso si un thauma a envies d y aller ou une autre classe tu peu pas lui interdire
pour en finir tu me demande d en lead un . comment veux tu que j en lead un si a chaque fois les magos se font virer des group ?
tu m explique ?

calineami
Citation :
Publié par KillBurn
Pour commencer je suis le lead , si mes décisions ne te plaisent pas tu peux lead ton propre drake.
Et aussi keske tu ferai de toute la soirée a par mettre des add dmg ? tu tapperai au baton ?
l'autre jour je suis allé a un drake , le grp add avai 1 caba 1 soso (aucun des deux n etai ml9) 1 pbae et bin je pe te dire que tu y passe toute la soirée pour tuer le drake. Si tu ne me croi pas fait un lead avec une compo mago dan le grp add et tu vera par toi meme ...
je pense pas qu'une compo mago soit nécessaire mais c'est vrai que sa peut-être intéressant un pbae pour les add du drake, ou les add damage, vu que les theu vont plus spam pet
mais c'est ton opinion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés