KillBurn

Dernières publications

RSS
19 August 2006 à 02:09 - Discussion
plop tout le monde , je voulais savoir si qqun avais déja réussi a trouver le follet ancien dans lyonesse ? et si oui est il pos... Lire la suite
12 August 2006 à 20:35 - Messages
dsl mais en faite je ne pourai pas etre présent (atomicc)... Lire la suite
8 August 2006 à 12:20 - Messages
depuis quand thauma glace est une bonne classe pour faire le drake ?... Lire la suite
Pour commencer je suis le lead , si mes décisions ne te plaisent pas tu peux lead ton propre drake.Et aussi keske tu ferai de ... Lire la suite
8 August 2006 à 02:09 - Messages
voila la sc de mon fléau 99% dite mi ske vou en pensez plz :)... Lire la suite
7 August 2006 à 13:53 - Messages
donnez bien les noms des perso svp !... Lire la suite
7 August 2006 à 02:06 - Discussion
Coucou tout le monde ! encore une soirée drake On commence par orcanie puis par carnac le bg sera : Atomicc-o Rdv aux cataco... Lire la suite
7 August 2006 à 02:05 - Discussion
Coucou tout le monde ! encore une soirée drake On commence par orcanie puis par carnac le bg sera : Atomicc-o Rdv aux cataco... Lire la suite
7 August 2006 à 02:03 - Discussion
26 July 2006 à 23:56 - Discussion
26 July 2006 à 23:55 - Discussion

Jeux

KillBurn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KillBurn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KillBurn n'a publié aucune critique de jeu.