Dragon x2 (Carnac/Orcanie) lundi 14 au soir

Partager Rechercher
Kikoo
Histoire de ravitailler le frigo en brochettes, et la penderie en chaussures et sacs à main, j'organise une sortie Dragon le lundi 14 août au soir.
Le rendez-vous sera aux catacombes de Cardova (Cornouailles) sur Orcanie à partir de 20h15, pour un départ à 20h45. Attention, à 20h40 je remplace les absents.
Après le dragon d'Orcanie on fera celui de Carnac. Le rand aura lieu à CS ensuite, fin de sortie prévue autour de minuit (sans garantie non plus )
Chaque participant repartira donc (au moins) avec 2 pierres de respec RA et 2 pierres de respec all.

Groupe PALADINS
- Trilip
- Chouchoux
- Traelith
- Hongkongfoofoooo
- Palounette
- Crom
- Murdacier
- Orchall (moine pour résist feu)
- Remplacant: Kalline

Groupe CLERCS (Rez 50% minimum!)
- Heartofdeath
- Kleridenne
- Latueusedebarbie
- Halgan
- Hestya
- Quechua
- Sando
- Vorum
- Remplacant :

Groupe ADDS:
- Juls (MdA)
- Killerx (Palouf)
- Wallpack (merco)
- Drilit (MdA)
- Zenzile (théu)
- Tenebrya (théu)
- Tatsumaki (MdA)
- Wusheng (moine)
- Remplacant: Rascal (MdA)

PdA:
- Moi ^^

Important: je respecterai l'ordre d'inscription dans la mesure du possible, MAIS je me réserve le droit de prendre qui je veux arbitrairement ! Si ca vous gêne, ne vous inscrivez pas
Concernant les classes, les clercs doivent faire des rez 50% minimum (pas de heal pendant la baston). De plus c'est une sortie qui demande des dégats de cac, Goli résiste à la magie et les pets ml9 peuvent déclencher un bug pouvant aller jusqu'à l'absence de loots, donc les magos... désolé
@ lundi, bon week-end à tous en attendant
kookoo
si il te reste de la place je veux bien venir avec le perso qui t'arrangera

bisous
Nathalie
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Salut, je souhaiterais me joindre au raid avec mon ménestrel, il y un juste un souci , je suis lvl 24 !

la raison de mon souhais est simple, need le title de dragon, je demenderais juste une place dans un grp ou une place serais libre pour un pom bot verte .

Bien evidament je ne claim pas, flood pas, ne pertube pas... bref je vien en touriste mais repart sans souvenir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés