Légende
|
pour faire suite à ce post et ne pas le polluer
![]() le zip de mes addons , par contre faudra jouer avec /duf, /dab, /dfm, /dart et un peu avec moveanything ![]() petits conseils d'installation: - Faire une copie de sauvegardes des dossiers Interface et WTF qui se trouve dans C:\Program Files\World of Warcraft. - Effacer les dossiers Interface et WTF. - Lancer le jeu, dans les options video passer en 1280*1024 et mettre échelle interface en 0,64 . - Quitter le jeu, retourner dans le dossier Interface et copier-coller le dossier AddOns. - Ouvrir le dossier WTF,Account,"nom de votre compte" copier-coller le dossier SavedVariables. - Relancer le jeu ( sans oublier d'activer les addons) et normalement ça devrait marcher. En cas de problèmes, effacer les dossier Interface et WTF et les remplacer par leurs copies de sauvegardes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
mon interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, mais perso j'aurai trop de mal à jouer avec les frames cible et player aussi éloignées
![]() Petite question sur ce screen http://moara.site.voila.fr/screens/pouletdelamorta.jpg Quel est l'icone qui se trouve à la verticale sous ton pet ? Première fois que je voit ça ![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est pour les distances de tirs, quand l'icône est pleine tu es à coté et quand tu es loin on ne voit que le contour
![]() |
![]() |
|
|
Jolie interface
![]() La barre d'xp en haut c'est un add on ? on a également la possibilité de la doubler en phase d'xp ? (comme sur interface de base) xp+réput ? |
![]() |
|
Légende
|
c'est avec discord action bar, pour la réput je sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Ayez, interface installée un peu a la sauvage, je vais voir ce que ça donne IG. merci Moara
![]() |
![]() |
|
Légende
|
qu'est ce qui est down?
|
![]() |
|
|
Les liens fonctionnent chez moi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai reçu un mail de l'hébergeur de mon site comme quoi il le ferme temporairement quand y a trop de téléchargements...
|
![]() |
|
|
Ouarf, héberge tes fichiers ici sinon : http://www.upload2.net/
|
![]() |
|
Légende
|
merci, je teste tout ça
![]() edit: il refuse mon fichier en disant qu'il est trop gros ![]() pas grave je vais bien trouver un truc. |
![]() |
|
|
trop gros ? Il fait combien ? Ils disent accepter des fichiers de 25mo max
Sinon t'as celui la http://www.rapidshare.de/ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
il fait 12,5 mo mais il le refuse
![]() |
![]() |
|
|
Essaye le second lien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ça marche , merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est ma nouvelle bêta player frame
![]() j'hésite entre droite et gauche... vous en pensez quoi? |
![]() |
|
|
Je préfère celle de gauche, elle prend moins de place
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Légende
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Impossible de télécharger quoi que ce soit de cet horrible site d'hébergement....
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Légende
|
justement, je cherche un hébergeur autre que "voilà" pour mon site, qui ne fasse pas de problèmes parce que les gens téléchargent trop
![]() si vous avez des idées... ![]() |
![]() |
|
|
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le pentacle pour necrosis !!
C'est gros, mais ça en jette, ENORME ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|