mon interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BanGyaMan
... J'ai pourtant bien respecté l'échelle d'interface en 0,64, et la résolution totale est en 1280*800 (à défaut de pouvoir mettre plus)...
Cherche pas plus loin, ton problème vient de là (enfin je pense) Moara a réalisé cette interface pour une résolution 1280*1024.
Tu devrais pouvoir t'y retrouver en jouant sur l'échelle des différents éléments. Certains sont peut être en effet "en dehors" de l'écran.
Citation :
Publié par Anguille

Cherche pas plus loin, ton problème vient de là (enfin je pense) Moara a réalisé cette interface pour une résolution 1280*1024.
Tu devrais pouvoir t'y retrouver en jouant sur l'échelle des différents éléments. Certains sont peut être en effet "en dehors" de l'écran.
pas mieux

va falloir te mettre à /dab, /duf et /Dart et au passage désactive DFM il beug chez certaine personne (le coup de la minimap géante)
Il faut choisir le profil de Moara dans les /dab, /duf et /Dart et autres. C'est ce qui manque dans son mode d'emploi pour installer son interface.

Alors c'est évident pour les gens qui ont l'habitude de jouer avec les interfaces, mais pour les autres qui n'y connaissent rien à tout ça, ben on est perdu sans cette instruction manquante.
Citation :
Publié par Moara
normalement ça s'installe tout seul sans rien toucher.
Quand je l'ai testé, j'ai du installer ton profil partout, parce que j'étais sur le profil par défaut ou un truc comme ça qui n'était pas le tien et du coup j'avais aucune image, juste le placement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés