mon interface

Répondre
Partager Rechercher
Re j'ai installé zuxanamodelcitizen ca pète ! mais après je suis un peu coincé...
sans faire expret j'ai mis deux modelS 3d de mon perso et impossible de l'enlever comment puis je m'y prendre pour enlever l'avatar en trop. (j'ai lu le read me mais bon pas trouvé)
Comment enlever l'ancien avatar de blizzard pour remettre le nouveau avec les barre de vie et tout ?
En faite le deuxième avatar c'est mon propre "clikage"
Voila il me faut juste des conseils pour enlever l'ancien avatar de blibli et mettre de nouvelle barre de vie
J'ai installé discord j'aimerais avoir les memes barres de vie que ton screenshot. Mais je ne sais pas quel dossier prendre dans le dossier zipé.
J'ai essayé en prenant tout les dossiers discord mais ca ne change rien j'ai toujours la barre de vie par defaut.

Encore une chose quel addon te permet de mettre dans la chat les noms en couleur suivant leur classe ?
Citation :
Publié par Puzzle
J'ai installé discord j'aimerais avoir les memes barres de vie que ton screenshot. Mais je ne sais pas quel dossier prendre dans le dossier zipé.
J'ai essayé en prenant tout les dossiers discord mais ca ne change rien j'ai toujours la barre de vie par defaut.
c'est DiscordUnitFrames et DiscordUnitFramesOptions.

Citation :
Publié par Puzzle
Encore une chose quel addon te permet de mettre dans la chat les noms en couleur suivant leur classe ?
c'est ChatMOD.
J'ai bien nécrosis, mais étant plus que limité en info, je n'ai pas réussi à installer le pentacle

Je ne vois pas quel fichier TGA je dois changer

Et discord art, je n'y ai rien compris Et oui, je suis une bille en informatique

Toute aide serait la bienvenue
Citation :
Publié par blinu
J'ai bien nécrosis, mais étant plus que limité en info, je n'ai pas réussi à installer le pentacle

Je ne vois pas quel fichier TGA je dois changer

Et discord art, je n'y ai rien compris Et oui, je suis une bille en informatique

Toute aide serait la bienvenue
C'est pas de chance, je ne donne pas de cours sur discord mod

Si tu as suivi la notice d'installation qui est dans le zip tu ne devrais pas avoir de problème...
Exclamation
Coucou Moara, j'ai trouvé ton interface par un pur hasard et elle m'a énormément plut. Je me suis empressé de télécharger tes addons et de les installer en suivant scrupuleusement tes conseils (c'est la première fois que je fais ça) et pourtant même en ayant suivit chacunes de tes étapes, activés les addons (à un moment j'ai même activés ceux qui sont indiqués comme "périmés") voici le résultat final:

http://img439.imageshack.us/img439/7...terfacenq7.jpg

Il manque en effets quelques petites choses ^^

(et il y a certains bugs d'affichages, dont mon personnage qui s'affiche toujours en arrière plan de ma cible -ici un lapin-)

J'ai pourtant bien respecté l'échelle d'interface en 0,64, et la résolution totale est en 1280*800 (à défaut de pouvoir mettre plus)

Un petit screen des addons périmés au cas où:

http://img152.imageshack.us/img152/7...erface2kf8.jpg

éclaire moi ô moara
lol si c'était aussi simple je n'aurai pas prit la peine de poster mon problème, j'ai déjà coché, décoché et recoché la case en question (d'ailleurs le screenshot montre l'interface avec tous les addons cochés, même ceux périmés, et lorsque seuls les addons "valides" sont en route, le résultat est quasiment le même sauf que la cible en 3D n'apparait plus)

y'a-t'il quelqu'un pour m'aider ? comment avez-vous fait ?
Citation :
Publié par BanGyaMan
lol si c'était aussi simple je n'aurai pas prit la peine de poster mon problème, j'ai déjà coché, décoché et recoché la case en question (d'ailleurs le screenshot montre l'interface avec tous les addons cochés, même ceux périmés, et lorsque seuls les addons "valides" sont en route, le résultat est quasiment le même sauf que la cible en 3D n'apparait plus)
Euh sur ton screenshot la case "Lancer les addons périmés" n'est pas cochée. Le fait de cocher la case a gauche du nom de l'addon ne va rien changer si celui ci est périmé et que tu ne coche pas la case en haut à droite
Si si je t'assure que lorsque je coche et décoche la case des addons périmés, l'affichage de l'interface s'en trouve modifiée, c'est peut-être paradoxal mais pourtant en voici la preuve:

http://img144.imageshack.us/img144/3...erface3ru9.jpg

ça c'est en ayant décoché la case "activer les annonces périmées", le changement n'est pas énorme comparé au premier screen (l'affichage de la cible 3d n'est plus là et j'ai de nouveau les options autour de la carte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés