|
Ah, nickel Chanir, merci pour le lien. Je vais aller ajouter ça dans monde DART de suite...
Et sûrement le faire un peu plus petit, je ne joue qu'en 1280x1024, moi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
mon interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il manquerais pas quelque chose dans le zip?
genre saved variable ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
il est pas dans le zip, il était à part, mais je vais tout refaire plus "proprement", une version light en gros
![]() |
![]() |
|
Légende
|
version light en ligne ici
![]() |
![]() |
|
|
quel addon permet de voir le perso en 3d au dessus de la barre de vie ?
|
![]() |
|
Légende
|
ZuxanaModelCitizen
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
En faite le deuxième avatar c'est mon propre "clikage"
![]() Voila il me faut juste des conseils pour enlever l'ancien avatar de blibli et mettre de nouvelle barre de vie |
![]() |
|
Légende
|
essaies ça
![]() |
![]() |
|
|
Encore merci Moara
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
dommage que chez moi ca sort pas pareil car j'aime beaucoup l'interface.
Ca donne ca chez moi :s Je suis pas tres doué en interface, d'ailleur ca sera la premiere que j'utilise mais je l'aime bien , donc ca me donne envie de faire le pas afin d'en installer. |
![]() |
|
Légende
|
dans les addons désactive discord frame modifier, je ne sais pas pourquoi ça fait ça...
|
![]() |
|
Prophète
|
oui merci ca end un peu mieux
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Sympa cette interface
|
![]() |
|
Santos ex-Démiossien |
Trouver plus de messages par Santos ex-Démiossien |
Légende
|
![]()
Coucou Moara, j'ai trouvé ton interface par un pur hasard et elle m'a énormément plut. Je me suis empressé de télécharger tes addons et de les installer en suivant scrupuleusement tes conseils (c'est la première fois que je fais ça) et pourtant même en ayant suivit chacunes de tes étapes, activés les addons (à un moment j'ai même activés ceux qui sont indiqués comme "périmés") voici le résultat final:
http://img439.imageshack.us/img439/7...terfacenq7.jpg Il manque en effets quelques petites choses ^^ (et il y a certains bugs d'affichages, dont mon personnage qui s'affiche toujours en arrière plan de ma cible -ici un lapin-) J'ai pourtant bien respecté l'échelle d'interface en 0,64, et la résolution totale est en 1280*800 (à défaut de pouvoir mettre plus) Un petit screen des addons périmés au cas où: http://img152.imageshack.us/img152/7...erface2kf8.jpg éclaire moi ô moara ![]() |
![]() |
|
|
Coche la case "Lancer les add-ons périmés" et recommence. ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Si si je t'assure que lorsque je coche et décoche la case des addons périmés, l'affichage de l'interface s'en trouve modifiée, c'est peut-être paradoxal mais pourtant en voici la preuve:
http://img144.imageshack.us/img144/3...erface3ru9.jpg ça c'est en ayant décoché la case "activer les annonces périmées", le changement n'est pas énorme comparé au premier screen (l'affichage de la cible 3d n'est plus là et j'ai de nouveau les options autour de la carte) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|