Felindra tête de tigreeuuuuuuuuuhhh !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ils ont pas besoin d'un 3è nain dans le staff ? J'ai déjà un nom de scène : Passe-muraille, Pass-port, Pass-moi-l'sel, Pass-teur, Pass-cale-sevran....
Ils sont déjà 3, et le 3e s'appelle Passe-Muraille (enfin, l'année dernière il y était, je sais pas cette année)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca doit être un chouette job ça quand même. Tu tournes un truc 5 secs et hop, ton salaire de la semaine.

Ils ont pas besoin d'un 3è nain dans le staff ? J'ai déjà un nom de scène : Passe-muraille, Pass-port, Pass-moi-l'sel, Pass-teur, Pass-cale-sevran....
A ma connaissance les nains de FB ne sont pas super bien payés.
Passe Partout est d'ailleurs guichetier à la RATP.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
A ma connaissance les nains de FB ne sont pas super bien payés.
Passe Partout est d'ailleurs guichetier à la RATP.
Faudrait qu'ils adaptent un guichet (ou une chaise) à sa taille, parce que je l'ai jamais vu
Citation :
Publié par Diarrhée Blast
Bah, bah, bah ....

Mais qu'est ce que c'est que cette mer** ...

C'est un fake j'espère ?

C'est Oldelaf et Monsieur D, ils ont sortis 2 albums et ils te pognent d'une seule main même par grand vent donc tournée de Thé Glacé pour tout le monde allez.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
C'est Oldelaf et Monsieur D, ils ont sortis 2 albums et ils te pognent d'une seule main même par grand vent donc tournée de Thé Glacé pour tout le monde allez.
100% d'accord ! Mais eux se prennent moins au sérieux que Passe Partout quand ils chantent ! Je leur tire quand même mon chapeau bien bas sur ce coup !
Oldelaf et Monsieur D c'est bon mangez en !!! (et oubliez pas Pépito aussi)

Sérieux leurs deux albums c'est un concentré de bonheur tellement c'est con

Conféssions Intimes ... le gros ours ... raoul le pittbull ... JMJ et la reprise de comme un Ouragan
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Ben j'vais aller m'écouter ça, alors, histoire de voir.

Merci de la précision
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je sais plus à quelle station il bosse mais il signe des autographes régulièrement ^^
Il me semble que c'est a La défense.

JE fut d'ailleurs mort de rire la derniere fois quand un mec a courru au guichet, frappé a la vitre et a gueulé "SORS SORS !!"
Citation :
Publié par Rhoth
Il me semble que c'est a La défense.

JE fut d'ailleurs mort de rire la derniere fois quand un mec a courru au guichet, frappé a la vitre et a gueulé "SORS SORS !!"
J'ai rien compris.

Oui, moi aussi je rêvais d'un message plus élogieux pour mon 7OOeme message...
Citation :
Publié par Elealdil
J'ai rien compris.

Oui, moi aussi je rêvais d'un message plus élogieux pour mon 7OOeme message...
Ben comme dans l'émission Fort Boyard, les gars tapent à la porte des épreuves en disant "SORS" à leurs coéquipiers

Je me serais bien marré en effet si j'avais vu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés