Felindra tête de tigreeuuuuuuuuuhhh !!!

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait-il où est passé la vraie Félindra ?
Elle a apparemment été remplacée par une autre qui n'a rien d'une félindra... Elle est blanche cette année !!!
Ca doit être un chouette job ça quand même. Tu tournes un truc 5 secs et hop, ton salaire de la semaine.

Ils ont pas besoin d'un 3è nain dans le staff ? J'ai déjà un nom de scène : Passe-muraille, Pass-port, Pass-moi-l'sel, Pass-teur, Pass-cale-sevran....
Citation :
Publié par Elhan
Elle est morte.
Ouais mais ou et comment, et surtout, pourquoi pas d'annonce officelle ?

Citation :
LND, tu fouettes les tigres aussi
Lucea ?
Citation :
Publié par Serafel
Ouais mais ou et comment, et surtout, pourquoi pas d'annonce officelle ?
C'est comme Carole Fredericks lorsqu'elle chantait avec Goldman et Jones, je n'ai jamais appris dans les journaux à la télévision qu'elle était morte.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C'est comme Carole Fredericks lorsqu'elle chantait avec Goldman et Jones, je n'ai jamais appris dans les journaux à la télévision qu'elle était morte.
peut être, mais elle est bien moins connue que Felindra
Elle joue dans des films X avec Passe Partout (meme dans ton "@/(- ) et Pere Fouras (qui te la foure).

Ok ok flood Modo aide noooon je suis innocent monsieur c'est mon côté JoL Saykse IRL qui reprend le dessus sur ma conscience.
Citation :
Publié par Elealdil
En même temps avec les pass tous les autres avait déja été remplacé, et puis c'était drole quand j'avais 10 ans.
Tu veux dire que fourras aussi n'est plus le meme ?
Aux dernières nouvelles, elle élevait des fourmis en Alabama.
mdrù* One Armed §

Un jour je participerai à fort boyard. On devrait d'ailleurs monter une team JoL Fort boyard et on roxerait aisément. En plus Jol ce serait un excellent coup de pub. En tous cas si j'y vais, je prend mon tee shirt Jol \o/.
Citation :
Publié par Serafel
Tu veux dire que fourras aussi n'est plus le meme ?
Bah vu que c'est un jeune acteur qui se cache derrière le Père Fourras, l'acteur en question n'est pas irremplacable.

Par contre, je n'ai jamais vu la tronche des acteurs en vrai.

Quelle horreur...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah vu que c'est un jeune acteur qui se cache derrière le Père Fourras, l'acteur en question n'est pas irremplacable.

Par contre, je n'ai jamais vu la tronche des acteurs en vrai.
Faut faire une recherche au niveau de pass partout, à une époque il était assistant d'un magicien, ce magicien était le père Fourras de l'époque, j'avais vu ça sur France 2, ils avaient expliqués que en dehors de FB ils font ça et ça et ils sont X et Y
Mais j'étais jeune et j'ai pas retenu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés