[RvR] Résumé de la nuit ?

 
Partager Rechercher
chain add & buss par les mid, notamment Kiwi et vengers qui se déplaçaient a portée de clipping
heureusement d'ailleurs qui avais vos groupes backup pour sauver vos fesses
Rrhoo tiens, le débat kiki add ki stoikiadd stoipabo.... comme c'est nouveau
On va peut être passer à autre chose d'un peu plus constructif, merci
On ne quote pas le Troll après une mise en garde

Edit by Harpo (c)


Citation :
Publié par Greldi
raté, j'etais pas co^^
désolé jpasses pas ma vie a guetter les reliques sur daoc, faudra te trouver un autre bouc émissaire^^
tututututut tu y etais spirituellement je suis sur ! (et on dit un bouc à misere )



@Harpo: moi c'est le moikiemoteleplus



Tu es a gauche Bellouchi?
Pas terrible la soirée de notre coté, on a mal joué dans l'ensemble, et nous manquait du monde, sans compter les temps d'attente à cause de ld qui reviennent pas etc..
Dailleurs Heimdul, Samsha t'a préparé un questionnaire sur Koh lantah, hin hin.
Citation :
Publié par Greldi
ps: c'est un bug connu hein$, pas les celtes^^ mais le fait detre sans skin^^.
Merde ça voudrait dire que j'ai épargné des gens parce que je croyais qu'ils étaient à poil mais en fait nan ?
D'un autre coté bizarre qu'ils en ai pas profité pour me doom easy.
Sinon Axl est bien Highlander
Citation :
Publié par leNabo
chain add & buss par les mid, notamment Kiwi et vengers qui se déplaçaient a portée de clipping
heureusement d'ailleurs qui avais vos groupes backup pour sauver vos fesses
Np pour le zerg/bus/add ..., au plaisir !

( PS : tu as oublié Legends. )


Glaeniellova.
Citation :
Publié par leNabo
chain add & buss par les mid, notamment Kiwi et vengers qui se déplaçaient a portée de clipping
heureusement d'ailleurs qui avais vos groupes backup pour sauver vos fesses
C'est mon passage favoris perso.
Tu été avec Vylenefarmer nan?

Et comme dit Neang tu oublie legend oui, vu que maintenant une puissante alliance est née ( ) VengerS , Kiwi , Legends pour encore plus d'add organisés.

Glaeniellova tu es trop baune
Citation :
Publié par Galelith
C'est mon passage favoris perso.
Tu été avec Vylenefarmer nan?

Et comme dit Neang tu oublie legend oui, vu que maintenant une puissante alliance est née ] ( ) VengerS , Kiwi , Legends pour encore plus d'add organisés.

Glaeniellova tu es trop baune
Cherchez l'erreur

Citation :
Publié par minilurie
Cherchez l'erreur



Il y a 2 choix possible

soit c'est puissEnte et non puissAnte, soit c'est parce que il y a Makaz dans l'as.

le choix est vraiment difficile, je vais prendre le 50/50 Jean-Pierre.
peut pas être makaz, il relève le niveau... Rien qu'à voir :

je pars une semaine, hop zetes obligés de busser :s

pis inc 1.84 (quoi je l'ai déjà dit ?)

Sinon le rvr a vraiment été aussi mauvais cette semaine ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Yop, quelqu'un aurait-il le courage de me faire un résumé de la fin de soirée ainsi que de la nuit !? J'ai vu sur pirotess que y'avait eu du changement
J'adore le rapport cf: post en dessus
+1 (aïe non pas taper)

Bref cette après midi c'était buss hib vs buss alb sur DC et midgard en sieste...

La situation n'a t'elle vraiment pas évolué en 1 semaine ????
Citation :
Publié par Makaz
+1 (aïe non pas taper)

Bref cette après midi c'était buss hib vs buss alb sur DC et midgard en sieste...

La situation n'a t'elle vraiment pas évolué en 1 semaine ????
hors sujet on parle d'hier soir sinon tu fais un autre post
Ouais mais vais pas refaire un post juste pour ma pomme :s


Et la situation rvr d'hier soir me donnera une réponse, étant donné qu'hier soir = rvr 1 semaine après l'avoir laissé.

Bref c'est totalement dans le sujet, et j'ai vraiment un intérêt pour le sujet


Mantenant si les modos pouvaient prendre des mesures contre les personnes n'ayant aucun intérêt envers le sujet et dont le seul but est de faire +1 au nombre de leur post en essayant d'enrailler des discussions intéressantes (et je ne citerais surtout pas Dyli), ce serait fort appréciable... et permettrait à chacun sans doute d'avoir une réponse... le rvr d'hier soir est il représentatif de la semaine passée ? L'évolution de ce même rvr est il tel qu'il se résume a bus alb vs bus hib ? A quoi dois je m'attendre à mon retour (car c'est là le véritable intérêt au sujet : le rvr d'hier soir).
pour ma part je vois un réveil de mid, en espérant qu'avec le mois de septembre cela ne continuera que de plus belle et qu'on retrouve une base de RVR saine.

Dans la semaine passé on a vu que mid était capable de se mobiliser.

Je dirais même et de cela j'en suis convaincu depuis mes premiers pas sur mid, que si mid se met en marche il est difficile de l'arrêter du moins en plaine.

En effet le manque de PBAOE coté mid rend les attaques et défenses de structures difficile et à ce jeu hib et dans une moindre mesure alb ont l'avantage.

Je vois bien un pop massif de thane (effet 1.84 qui sait?) et quelques trop rare chamans abysses (pour ma part j'en ai monté un et c'est un vrai plaisir en structure) mais la plupart des rares SM sont dark.

Ce qu'il manque réellement c'est une bonne grosse AS, faisant partie de l'AS flocons de sang j'espère que l'on va s'orienter vers une AS de royaume mais sans pour autant être axé 100% sur ce type de jeu.

Avant tout compte le plaisir de tous et si on peu joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas dans notre AS.
Citation :
Publié par Makaz
le rvr d'hier soir est il représentatif de la semaine passée ? .
Non

Citation :
Publié par Makaz
L'évolution de ce même rvr est il tel qu'il se résume a bus alb vs bus hib ?
Non , cf y a quelques jour ou un Bg mid a ete organiser et on a pris la RK a alb en heure de pointe ! ( tout c est derouler entre +-22h et +-23h )

Citation :
Publié par Makaz
A quoi dois je m'attendre à mon retour (car c'est là le véritable intérêt au sujet : le rvr d'hier soir).
A rien de special , cote alb y a guere que 2 groupes : Arcane et un autre groupe qu on a croiser hier ( avec des Disease et des Stay Aways me sembles ) , le reste ( hib compis ) c est du pick-up essentiellement

[Pas de violence, c'est les vacances.

Modéré par Loky DeGlaston :
]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés