[RvR] Résumé de la nuit ?

Partager Rechercher
En tous cas ce soir c'était soirée alb !

Quand ton pickup se fait pas déchirer par torkaal, il se prend le bus azuki avec son dauphin karamel qui te chain /flex quand il te broie a 16 v 7 :s

Sniff quand les hib commencaient enfin à ne plus buss (sont ou au fait les hibs oO ?)
Citation :
Publié par Makaz
En tous cas ce soir c'était soirée alb !

Quand ton pickup se fait pas déchirer par torkaal, il se prend le bus azuki avec son dauphin karamel qui te chain /flex quand il te broie a 16 v 7 :s

Sniff quand les hib commencaient enfin à ne plus buss (sont ou au fait les hibs oO ?)

je ne vois pas quelle gloire y a pour le groupe torkaal a tuer du "pik up meme pas optimise" sans parle de duaphin straff j'espere sincerement que goa va vire cette foutu flotte.... ou un autre systeme moins cheat que ce truc là

c'est de la boucherie

faudra m'expliquer comment goa attribut ou non les bonus de sous peuplement tient un jour
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
je ne vois pas quelle gloire y a pour le groupe torkaal a tuer du "pik up meme pas optimise" sans parle de duaphin straff j'espere sincerement que goa va vire cette foutu flotte.... ou un autre systeme moins cheat que ce truc là

c'est de la boucherie
Ca on l'a tous fait et je les envie au moins un tit peu
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: j allais oublier les Laughing Magicians lol lol lol , toujours egal a eux meme :camping camping mais bon parfois pour changer ils font aussi du camping
Marrant, quand je joue avec eux ça roam pas mal, ils doivent changer leur façon de jouer quand ils groupent des étrangers. Ya pas quelqu'un pour dire qu'ils bus et add aussi ?
Et le puissant ménestrel s'assit en tailleur au clair de lune, il prit son luth qu'il avait fabriqué lui même et, grattant quelque accords peu orthodoxes, entonnât une douce complainte afin d'apaiser les ardeurs des belligérants en leur faisant oublier... leurs vieux débats pourris sur kiki add/bus/dauphin/straff dont on vous a déjà dit qu'ils n'avaient pas leur place sur JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés