[RvR] Résumé de la nuit ?

Partager Rechercher
Yop, quelqu'un aurait-il le courage de me faire un résumé de la fin de soirée ainsi que de la nuit !? J'ai vu sur pirotess que y'avait eu du changement

Ou alors c'est un bug !

Merci d'avance !!!

PS : le résumé doit être rédigé en alexandrin
Disont que le vent s'est enfin arrêter en debut de soirée dans le var , nuit agréable avec les fenetr ouverte, et week end chaud annoncer ,

Pour en revenir au sujet la nuit a était asses calme , pas de chiens qui ont aboyer, pas de touriste qui font la fete a coter .

Voila si d'autre ont des précisions que j'ai oublier ?
Combat sympa pour notre part, et assez gros bus alb a partir de 0h-0h30 sur mid qui n'a pas voulut destick

Pour ma part j'ai stop quand alb a pris Hlid, j'avais pas le café grand mere a portée de main :\

On a coupé le tp hib sur blend des le debut de soirée pour pas etre emmerdé par ca en prenant une tour et en la claimant. Combat contre le grp vylene, arcane (avec tout plein de fufu qui roam dans le coin, j'ai jamais vu ca ), et le grp mage Tender.

Apres on a aidé a couper le tp de nott, prise de 3 tour et apres on est partit pull sur alb un peu

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
...
t'as pas d'infos de la nuit ? sur Pirotess je vois qu'une rk a bougé !!

need info svp !! j'suis au boulot là

edit : ha ouais ! j'avais même pas fait gaffe alors ...vous pouvez fermer ce post ! désolé...
La rk mana mid est à Bold depuis hier 14h si je me souviens bien.

Rapi... fallait pas me /taunt, ça appelle au bus ça inévitablement
Serieusement les Vengers vous avez une mobilité assez impressionnante où qu'on aille on tombait sur vous très vite et c'était vraiment très douloureux
Citation :
Publié par Harpo
La rk mana mid est à Bold depuis hier 14h si je me souviens bien.

Rapi... fallait pas me /taunt, ça appelle au bus ça inévitablement
Serieusement les Vengers vous avez une mobilité assez impressionnante où qu'on aille on tombait sur vous très vite et c'était vraiment très douloureux

Le taunt c'etait plus fort que moi , surtout quand on m'a dit: Hey y a un modo jol, Harpo! Mwa je fais: ou ca? need l'emote !

Pour la mobilité oue c'est vrai que Fraisette adore s'empaler sur du bus (d'ailleurs sans l'add du groupe de vylene, chuis sur ca aurait put peut etre passer )

]Mouhyi: je ne zerg que les sarasin cabaliste a cape verte unicolor avec une croix: Mourhid et Bellouchi
Dans la soirée, albion tenait le tp nottmoor et s'étalait jusqu'à blendrake, tandis qu'hib dédaignant le tp blendrake a préféré camper Arvakr pour d'obscures raisons toute la soirée.
ca s'est retassé le temps de récup les tours sur alb, mais une forte résistance hib avec des add mids nous a obligé à busser pour se faire
On a pas voulu se séparer comme ça, on repart sur mid ouverture de tp a hlid, puis attaque de bled vers 1h à 2-3fg qui se termine par une victoire numérique mid (comme quoi quand ils veulent), faut dire aussi que leurs armes de siege etaient boostées^^.
Le temps de reformer un groupe, les mids reprennent arvakr hlid et recoupent le tp nott, on les tue plusieurs fois, puis réouverture de tp, tit pull de fensa voir sils ont déco..

Devant l'absence d'ennemis, on décide de sprendre des reliques gnignigni et bah non
mais de s'ouvrir un tp sur Hib pour le weekend, et de déclaim sur mid (toute facon nott-bled ca add trop^^)

ps: stop les rude, ca donne des envies de bus^^
Citation :
Publié par Glaeniel
Par contre VengerS, votre odinne demourok (un truc comme ça), faudrait qu'elle arrête de trop rude, ça devient énervant

on compte s'en debarasser: il windrag straff et /rude tout ceux qui le meritent, c'est pas bien !
Citation :
Publié par Rapidus
Mouhyi: je ne zerg que les sarasin cabaliste a cape verte unicolor avec une croix: Mourhid et Bellouchi

mais ? espèce de ... rah sale cr.... pfff mais !! je vais te ..grmblblbl !!
CheaterS a encore fait parlé d'eux !

Bonne soirée avec un teamplay qui commence à se mettre en place, dommage qu'on ait pris 3 fga dans la tête 5 ou 6 fois d'affiler.
Citation :
Publié par Axlrose
c est vrai que votre backup est sacrément efficace

Oue mais les tank ils ont vraiment trop de mal encore avec ca

Puis c'est fraisette qui flood le TS avec ses films coquins

@Bellouchi:
Tient regarde j'ai commencer votre genocide de Disease au marteau pour vous laisser une chance

http://rapidus.free.fr/vengers02.JPG

En passant Axlrose tu es Demi Ogre ou Highlandeur? me semblait que tu etais Demi Ogre mais hier on t'as vu en Highlandeur a poil sans arme pendant toute la soirée
oui il avait mis son armure au pressing, il s'est pris pour un celte à se battre à poil.

ps: c'est un bug connu hein$, pas les celtes^^ mais le fait detre sans skin^^.

ps2: la corne du valhalla a été capturée vendredi entre 12 et 13h...la faute a une zf mid colorée et pas claim, ainsi qu'a quelques albs opportunistes
ou bien tu t'ennuyais, tu as voulut pull du monde pour fight et donc tu as pris une rk

on la connais ton excuse. Mais go continuer a prendre les rks, j'ai l'impression que moins on a de rk sur mid, plus on a de teamplay =X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés