création d un groupe furtif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas
@Evv t'as vraiment du mal en ce moment.

Quand je disais à la prochaine sur Mid c'était dans l'hypothèse ou les GB Mid se seraient décidés à arrêter de farm en essayant de se concentrer un peu sur quelques actions dans l'intérêt de leur realm et non pas de leur Lrp, autant vous auriez des Rks...

Puis bon, les groupes fufu y'en a sur les 3 realms, et ce qui est gênant c'est quand ils tapent du solo (visible ou fufu) si c'est pour taper du groupe, je vois pas en quoi tu peux appeler ça du zerg ...
bah Arky faut ouvrir les yeux comment veux tu qu on prennent des rks ? et surtout comment veut tu qu on les gardes ? a 2h du mat ta en moyenne 40 mids de co lol

Les rks comme la dit Sarda dans un autre post c de la merde sa sert à rien et de toute fait le tour de tous les serveurs mid etant quasi sous peuplé partout il y en à jamais des masses sur mid. Et quand bien meme il y en à ta toujours une petite sortie avec 12 000 champi pour les reprendres :>
Citation :
Publié par sardanapale
pour les horaires dsl mais je peux pas faire mieux je suis pas dispo avant .. ceci dis rien ne vous empeche de commencer sans moi
On le fait deja , pour certains
le " Hic " sur les horaires est plus lié au fait du depop de 50% du buss Hib entre 2 et 3H ce qui pourrait engendrer des prises RKs Nocturne Pas vraiment fair play
J'aime pas l'idee car buss fufu alb = buss fufu mid = buss fufu hib = furrow s'en prends plein dans la gueule et ne sera jamais lion(mon but ultime).

Enfin bon il me restera plus qu'a farm karnoctis au tp bled... Easy mode je sais mais bon voila...

Mais je comprend l'initiative vu l'etat du rvr actuel ! Et c'est pourquoi je te souhaite bonne chance !!
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
bah Arky faut ouvrir les yeux comment veux tu qu on prennent des rks ? et surtout comment veut tu qu on les gardes ? a 2h du mat ta en moyenne 40 mids de co lol

Les rks comme la dit Sarda dans un autre post c de la merde sa sert à rien et de toute fait le tour de tous les serveurs mid etant quasi sous peuplé partout il y en à jamais des masses sur mid. Et quand bien meme il y en à ta toujours une petite sortie avec 12 000 champi pour les reprendres :>
Quand Alb avait les Rks, Mid à joliment farm les hib qui tentaient de les reprendre au lieu de penser à prendre des forts de leur côté et d'en récup une partie... Donc évidemment, en jouant le jeu du Rp>* c'est pas gagné pour en récupérer.

P.S: maintenant, moi aussi je suis 200% pour des bonus de gain d'argent ou autres bonus PvE sur les Rks

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
ah ok c est pour sa. En effet nous n avons donc que ce que nous méritons alors, c bien qu une fois de plus tu est pu nous éclairer et nous rappeler que le puissant peuple hibernien était pour rien dans toute cette histoire.

Merci à toi Arkylas.

Sarda en fait je suis ok pour le groupe mais que si c est pour farmer des structures sur mid et oui je retourne ma veste heureusement qu Arky était la pour remettre tout le monde sur le droit chemin !

Modéré par Kurvik : HS

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Thumbs down
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
En ce moment je rejoue sur hib, pas mal de Pve surtout.
Et je suis décalé niveau horaires car ce sont les vacances.

En gros à 2.00 du mat: /who nf hib =135 et who nh hib à 4.30 = 75 environ

Et chaque soir c'est la même.
Ca fait flipper et donnes pas envie de se co aux heures pleines genre 22.00 :>
Citation :
Publié par Sh@n@
En ce moment je rejoue sur hib, pas mal de Pve surtout.
Et je suis décalé niveau horaires car ce sont les vacances.

En gros à 2.00 du mat: /who nf hib =135 et who nh hib à 4.30 = 75 environ

Et chaque soir c'est la même.
Ca fait flipper et donnes pas envie de se co aux heures pleines genre 22.00 :>
Quand les Rks étaient chez alb, c'était la même, mais chez Alb, ça provient du fait que ce sont les mêmes joueurs qui changent de royaume au grès du vent magique des Rks surtout.

Iroko Setsune
Gl sarda

(OMG exelsia est encore en vie )

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ouais même qu'hier elle a séme la panique dans les rangs ennemis en zf. En duo avec le puissen scout Tyganz, je pense qu'Ablion va vite reprendre les rks !

@Mk : c'est une plaisanterie hein, modère pas
Vous auriez bien besoin de valeureux héros pour reprendre vos rk
Bon courage dans ton action ....

je me souviens d'un regroupement de furtif sur Hib/YS avant NF ...

nous faisions partis de la NSA (Nous Savons Attendre) regroupement, non pas en guilde, de furtif pour l'intérêt du royaume, capable de rester à "Scouter" sans faire de Kill
DAoC - Albion
Fufuland Party
Tu pourras compter sur mon aide à mon retour de vacances ; toujours motivé à construire des transportables pour le royaume et encore plus à casser du cailloux .
A bientot en BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés