[Ys] De la reflexion sur la réalité des légendes,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewlly
un des rares textes que je lit en entier, il a le mérite d'être original par sa forme mais réel par les faits :/

Daoc c'est ça maintenant, tu t'adaptes ou tu jartes ! Au moins t'auras gardé des souvenirs
j'agree, let's zerg
c'est tellement vrai que cela m'a fait frissonner.... en repensant comment était le rvr d'autrefois, mais pas que sa, tout comme tu dit, lorsqu'on chassait tout type de mob et que l'on devait changer de spot pour recevoir les bonus d'expérience etc...

Je regrette que se ne soit plus comme sa... mais comme je ne trouve pas d'équivalent a DAoC j'y serais jusqu'a WAR online... Sur ce bonne continuation a toi..
Et bien, beaucoup de mots touchants même un pm sympa, merci à vous tous.

En effet, je suis un peu fatigué du Daoc actuel, on a perdu beaucoup de choses qu'on (ma guilde et moi) avons essayé de perdurer. Et puis c'est vrai que c'est la fin d'une histoire de 4 ans et demi.

J'ai jamais voulu céder sur ma vision du fair play dans ce jeu et j'aurai tenu jusqu'au bout même si je me serai pas fait que des amis. C'était un plaisir de passer tant de temps à vos cotés.

Bref, l'irl et la découverte d'un nouveau mmo (Ryzom) m'ont éloigné de Daoc, je pense aller sur AoC plutôt que sur WAR et franchement ça sera un plaisir de revoir des gens d'YS là bas.

Comme je l'ai dis dans mon message, je me connecterai plus beaucoup si ce n'est pour dire payer les loyers et bien sur dire bonjour aux amis, je veux pas perdre contact comme ça. Vous me verrez certainement plus en RvR comme je le faisais avant et tout ça jusqu'à la déco finale (ça fait impressionnant comme formule ^^)

Maks, Ozze, Cali, Rikke, on se revoit bientôt sur le forum alliance

Illiandas, Seth/Kycia, Harold, Irada (que je n'ai pas oublié ), Aripha, Nilou et Arkaels, vous faites parti des gens que j'apprécie, j'ai apprécié, sur ce jeu, j'espère qu'on pourra se recroiser

Et pour les autres merci à vous pour ses moments passés, on s'est tous croisé au moins une fois et qui sait, peut être qu'on se reverra et ça sera avec plaisir pour moi
le seul grand lead d'hibernia qui s'en va

a bientot tower !

ps : actuellement je crois retrouver un peu de ce dont tu parles dans un milieu ou on ne le soupsonnerait pas, le meilleur etat d'esprit du jeu se trouve dans une minorité de personnes de la fufu war, avec des je te sauve, on se kiss et on se regarde duel, un comble
Que dire cher vieil ami

C'est plus qu'un leader que nous perdons mais aussi un homme aux qualités indéniable qui transparaissait au travers de cet avatar.

Merci pour tout et bonne continuation pour tout ce que tu feras par la suite
Normal qu'en 4 ans et des brouettes le jeu parte en couille de ce côté-là. Faut pas oublier que ce sont des êtres humains qui jouent derrière. DAoC est un peu le Loft Story du jeu vidéo. Au départ tout le monde s'aime bien, tout le monde s'aide pour tout et ensuite c'est chacun pour sa gueule...

Have fun.
Tu as raison, même si on idéalise le passé, car ca se battait déja cher à l'époque pour un drop qu'on salvage actuellement, et on diabolise beucoup le présent car on donne tjrs actuellement les drops communs (meiux que les anciens)

la faute en revient à 1 jeu vieux (4ans) connu par coeur, et qui se tourne donc vers l'optimisation et le pvp...
quelques failles de programmation (systeme relique de nuit, Buffbot)
La faute en revient également à un RVR de "frageur" où seul les rp comptent...et non pas LE rp.

Alors, vogue vers de nouvelles rives, pour trouver la fraicheure d'une communauté assoifée de découvertes avant que le temps ne transforme leurs rêves en avidité...
même si nous ne nous somme pas beaucoup croisé durant ces quelques année j'ai toujours apprecié ton lead ou même ta presence et j'ai toujours essayé de t'aider quand je le pouvais

même si je ne joue plus sur Ys tu me manque un peu tower...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés