[Broc] Une fille pas comme les autres.

Répondre
Partager Rechercher
Gg !
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Nolliferd
Enfin un ding merité ©
Un grand bravo a la personne que j'apprecie le plus in game malgré son caractere de merde et sa blonditude legendaire, tant de temps passé avec les premieres sorties rvr au sein du groupe fsk au folles nuits de pvm acharnées a stuff moultes rerolls qui sont toujours au placard

P.s : je dois attirer les demoiselles au caractere special (hein kate )
P.ss : photo irl de morti en mp
Faut croire


On ne sennuis pas avec des femmes comme nous!

Bravo a quelque de sympas et persévérant .

je me souvient une époque ou jétait encore sur hib ou elle campais dl des heures .


Champion nétait pas tres populaire en groupe.
.
Citation :
Publié par cosmic
Ces captures d'écrans ont clairement été trafiquées !
Ca ne m'étonnerait pas de Psaï... surtout qu'il est très facile pour lui de créer ce genre de supercherie grâce à son compte GM!
Mais en même temps je ne doute pas 1 sec que de telles phrases salaces puissent sortir de tes 10 doigts

Soso, ne reste pas avec ce pervert.... je te donne mon phone par MP!
Bravo à une très bonne joueuse que j'ai pu cottoyer chez n$ ainsi qu'avec sa vil enchanteresse J'avais pas une très bonne image de toi au début mais lors des quelques groupages tu m'a semblé une personne agréable. Bonne chance pour le 13L ^^
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés